Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
La riviére et ces articles de pêche ! Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
La riviére et ces articles de pêche ! Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
La riviére et ces articles de pêche ! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
La riviére et ces articles de pêche ! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
La riviére et ces articles de pêche ! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
La riviére et ces articles de pêche ! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
La riviére et ces articles de pêche ! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
truite Leurre spinning perche moulinet peche Noeud Sakura anneau tresse montage canal sandre Débutant Casting Brochet prorex eure Float ligne tube sweden canne bait suede loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La riviére et ces articles de pêche !

Aller en bas 
+29
Minifisher
eric6
Carnafishing
Druss02
Marc Fishing42
jeff d'hawaï
Doktorfishs12
VIPER
tinetudiant
mr le neuf
Black Jack
ptiblues
tifox57
guigs19
strimer95
flashback046
pitbull46270
titou
Snoekbaars
skile41
alexandre
Maquistador
letipecheurdu35
WaRio
fifi45
toph77
wes 51
Barto
GILLOU16
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:23

Cet après midi , je n'avais pas une grosse tournée donc j'en profite pour rechercher de nouveaux postes de pêche .
Juste derrière un moulin , je fais quelques lancers mais rien jusqu'au moment ou ne sentant pas ma force ; mon leurre s'accroche dans les branches La riviére et ces articles de pêche ! 561741

Je peste et je file chercher ma barque à la maison pour le récupérer . Quelle a été ma surprise quand j'ai découvert que cet arbre était en fin de comptes le lieu d'atterrissage de 3 cuillères La riviére et ces articles de pêche ! 450723
Bredouille bien sûr mais plus riche La riviére et ces articles de pêche ! 496558

La riviére et ces articles de pêche ! 100_0912
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:27

Pas mal, c'est toujours ça de pris.

Dans les étangs où je suis allé pêcher dimanche les arbres sont de vrais sapins de noël (bouchons, LS, TP...), j'ai même vu un gros rotengle qui pendait à une branche La riviére et ces articles de pêche ! 854526
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:37

moi aussi ça m'est déjà arrivé, on a coupé une branche et 3 cuillères de récupérées dont déjà 2 qui étaient à moi La riviére et ces articles de pêche ! 854526
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
toph77
Poutrasse
toph77


Nombre de messages : 572
Age : 44

La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:00

ont appelle ça un leurrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:22

toph77 a écrit:
ont appelle sa un leurrier

exellent La riviére et ces articles de pêche ! 496558 La riviére et ces articles de pêche ! 158655 La riviére et ces articles de pêche ! 71634 La riviére et ces articles de pêche ! 854526 La riviére et ces articles de pêche ! Icon_cheers La riviére et ces articles de pêche ! 266916 La riviére et ces articles de pêche ! 450723

+100000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
fifi45
Poutrasse



Nombre de messages : 623
Age : 51

La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptySam 19 Juin 2010 - 9:24

c est toujours plaisant de trouver du matos surtout quand ce n'est pas toi qui le laisse dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:36

ouai moi aussi ca m'arrive assez souvent car je dois souvent recuperer mes lures dans les arbres Razz

c'est surtout bien quand tu trouve un spinner a 10euros ou quelque chose comme ca! Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:25

Combien de bas de lignes de carpistes et de pêcheurs au coup j'ai pus remonter dans un étang!!! Une centaine environ 10 par journée! La riviére et ces articles de pêche ! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:53

Moi pendant me dernière session j'ai remonté tout un brin.
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:06

Bah perso j'ai pas trouvé de cuillères, juste un joli Rapala le mois dernier. Il était par terre et m'attendait, je peux vous dire qu'après j'ai regardé s'il n'y avait pas la boîte complète La riviére et ces articles de pêche ! 71634

La riviére et ces articles de pêche ! Spm_a024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:11

çà arrive ...
j'ai juste laisser mon sac à leurres au bord du canal apres 4 5 lancers rapide en rentrant du boulot ... je m'en suis rendu compte le lendemain en arrivant sur un autre spot de peche ...

coup de bol il avait fait un temps pourri pendant la journée j'ai pu le recupérer Smile

(juste 150 euros de LN et Pn tout neuf ...)
Revenir en haut Aller en bas
letipecheurdu35
Brochet
letipecheurdu35


Nombre de messages : 93
Age : 28

La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptySam 26 Nov 2011 - 10:50

nidesko a écrit:
çà arrive ...
j'ai juste laisser mon sac à leurres au bord du canal apres 4 5 lancers rapide en rentrant du boulot ... je m'en suis rendu compte le lendemain en arrivant sur un autre spot de peche ...

coup de bol il avait fait un temps pourri pendant la journée j'ai pu le recupérer Smile

(juste 150 euros de LN et Pn tout neuf ...)

ta eu de la chance xd
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptySam 26 Nov 2011 - 14:29

On appelle ça un sapin de Noël. dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptySam 26 Nov 2011 - 16:26

moi un jour j'ai trouver une immitation brochet 25cm mais je n'ai pas une canne qui peut lancer ce poid... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
letipecheurdu35
Brochet
letipecheurdu35


Nombre de messages : 93
Age : 28

La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:57

alexandre a écrit:
moi un jour j'ai trouver une immitation brochet 25cm mais je n'ai pas une canne qui peut lancer ce poid... Evil or Very Mad
dégouté x)
Revenir en haut Aller en bas
skile41
Big Pike
skile41


Nombre de messages : 144
Age : 35

La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:02

on trouve plein de leurres si on a de quoi aller sur les rives inaccécible. Cet été a l'aide d'un canoë j'ai récupéré un grand nombres de cuillers et PN dont un x-rap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:15

Perso, j'en ai déjà perdu quelques-un, je vais d'ailleurs me confectionner un petit râteau pour aller à la pêche aux leurres ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snoekbaars
Brochet
Snoekbaars


Nombre de messages : 62
Age : 49

La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:24

C'est toujours mieux que d'être capot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:11

Bonjour
Travaillant en rivière, j'ai la chance de trouvais du matos.
Trouvaille de février.
La riviére et ces articles de pêche ! Coulou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:10

Je taf aussi en rivière et ce que je trouve c'est des sac d'engrais et des canettes... y a vraiment des gens pourrit et dégueulasse dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Poutrasse
titou


Nombre de messages : 905
Age : 26

La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:52

La ou je pêche il y a un endroit qui s'appelle meynard . il y a une grande chaussée et de l'autre coté il y a des arbre qui sont très bien placer et a chaque fois que je vais a ses arbre la je ramasse beaucoup de cuillère et aussi des leurre de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
pitbull46270
Poutrasse
pitbull46270


Nombre de messages : 537
Age : 43

La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyLun 16 Avr 2012 - 6:55

titou avec tout ce que tu as ramasser j'en suis sur que tu doit en avoir de moi au moins 4 à 5 cuiller avec tout ce que j'accroche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche46270.blogspot.fr/
flashback046
Brochet
flashback046


Nombre de messages : 95
Age : 30

La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:42

C'est simpa de récupérer du matos , cela m'arrive souvent de récupérer des leurre souple dans les arbres , le mieu c'est quand j'allais me baigner en dessous de chaussée avec un masque et tuba Il est vilain celui- 4-5 leurre par plongée c'est simpa , et en plus des perches curieuse venais me voir , l'an dernier mon regard c'est posé sur une magnifique mepps toute neuve ( celle avec le faux poisson au bout) elle brillé a 1m30 de profondeur sur une souche , bah j'ai sauté a l'eau pour la récupérer Banane dansante
Revenir en haut Aller en bas
strimer95
Brochet
strimer95


Nombre de messages : 75
Age : 26

La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:42

o moin il a de la chance sa coute chaire une cuiller
Revenir en haut Aller en bas
guigs19
Big Pike
guigs19


Nombre de messages : 490
Age : 45

La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:57

moi aussi je bosse en entretien de rivières, rien que cette saison, 5 bouchons 5-15 g neufs et 2 PN neufs à 15-20 euros chacuns... merci les pêcheurs !!! vive la peche

par contre, les sacs a crotte de chien en ville, les capotes (qui virent au blanc dans l'eau c'est "rigolo"), les sacs plastiques du revendeur le plus proche (jaunes on les voit mieux) les boites d'asticots et de vers, les pochettes d'hameçons et autres saloperies... Y A DES POUBELLES BORDEL !!!! Râleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptySam 6 Oct 2012 - 23:45

je ne comprent pas pourkoi les gens ne vous pas les chercher. Shocked
moi j'ivais dirécte.
Revenir en haut Aller en bas
guigs19
Big Pike
guigs19


Nombre de messages : 490
Age : 45

La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:22

Voici mes dernières trouvailles au bord de l'eau... et je ne compte plus les bouchons !!! Merci !


La riviére et ces articles de pêche ! P1040413

Revenir en haut Aller en bas
tifox57
Big Pike
tifox57


Nombre de messages : 308
Age : 28

La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:30

Moi j'ai juste trouver une fois une cuillère sinon rien vous avez de la chance vous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:37

Ba moi j'ai trouver 3 leurre articulets dans une rivières ou ils avait coupez l’arrivait d'eaux !
Revenir en haut Aller en bas
tifox57
Big Pike
tifox57


Nombre de messages : 308
Age : 28

La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:44

Si moi il draguerait la rivière ou je peche il aurait des surprises Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La riviére et ces articles de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La riviére et ces articles de pêche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix des articles de pêche en Belgique
» Site http://www.articles-peche.fr/
» bon sites pour articles de pêche
» articles de peche deconinck paris ou en belgique
» notez vos sites/détaillants d'articles de peche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Prises Insolites-
Sauter vers: