Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
prorex Débutant sweden bait Noeud Sakura loir tresse tube spinning Brochet sandre peche perche canne moulinet montage suede Casting Float anneau Leurre truite ligne eure canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La riviére et ces articles de pêche !

Aller en bas 
+29
Minifisher
eric6
Carnafishing
Druss02
Marc Fishing42
jeff d'hawaï
Doktorfishs12
VIPER
tinetudiant
mr le neuf
Black Jack
ptiblues
tifox57
guigs19
strimer95
flashback046
pitbull46270
titou
Snoekbaars
skile41
alexandre
Maquistador
letipecheurdu35
WaRio
fifi45
toph77
wes 51
Barto
GILLOU16
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tifox57
Big Pike



Nombre de messages : 308

La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:44

Si moi il draguerait la rivière ou je peche il aurait des surprises Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:46

des bonne surprises ou des mauvaise ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:16

sympa le magic swimmer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Invité
Invité




La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:57

Moi aussi j'ai récupéré quelques cuillères, Ls et des bouchons le plus souvent en passant sous les arbres en float tube c'est toujours sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:04

Bonne pioche Guigs !! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
tifox57
Big Pike
tifox57


Nombre de messages : 308
Age : 28

La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:13

Pierre ils auraient des bonnes et des moins bonnes surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:50

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
guigs19
Big Pike
guigs19


Nombre de messages : 490
Age : 45

La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:05

ptiblues a écrit:
sympa le magic swimmer

le sculpo de chez molix est pas mal non plus, dans les deux cas, tous neufs et avec le bdl acier dans le même état Smile
Revenir en haut Aller en bas
mr le neuf
Big Pike
mr le neuf


Nombre de messages : 179
Age : 46

La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:13

le week end dernier un de mes potes a laissé une st croix legend tournament + un rarenium dans 13 m de fond en fleuve pale

Celui qui va trouver le combo n aura pas perdu sa journée .
Revenir en haut Aller en bas
tinetudiant
Big Pike
tinetudiant


Nombre de messages : 270
Age : 39

La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 7:05

mr le neuf a écrit:
le week end dernier un de mes potes a laissé une st croix legend tournament + un rarenium dans 13 m de fond en fleuve pale

Celui qui va trouver le combo n aura pas perdu sa journée .

tu m'etonnes!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:23

perso mes jours de chance, c'est quand ils curent le canal d'a côté, la au bout de 2-3jours, ça commença à sécher, on peut marcher, et la^^ une fois j'ai récuperer 2bouchons et 16leurres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:38

Récupéré sur un arbre une mepps giant marabou qui m'a fait un bec deux lancés plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Big Pike
VIPER


Nombre de messages : 118
Age : 39

La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:51

Un fiash minnow trouvé hier pendant une sortie float cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:54

déterrage de post voilà aujourd'hui petit session et je trouve ceci dans un arbre je ne sais pas quelle marque c'est je pence à un spiener de chez lucky craft mais je n'en suis pas sur

La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Imgp0210
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:51

C'est un Booyah ton spinner je pense Wink Pas un LC en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:04

C'est sur, c'est un booyah.
c'est même marqué sur la palette. dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 9:38

et il sont bien je ne connais pas du tout cette marque
Revenir en haut Aller en bas
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï


Nombre de messages : 987
Age : 56

La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 9:43

Et ils sont bien Wink la couleur chartreuse de surcroit .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:00

Oui sont biens. Pense juste a mettre un petit élastique au niveau du coude Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42


Nombre de messages : 612
Age : 28

La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:25

pour moi j'ai trouvé un flat bone junior Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:32

un été il m'est arrivé de me faire une bonne de LS en entier grâce à la secheresse
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 12:43

Hello,

J'ai trouvé un pn bien dégeu à une mise à l'eau en ville, sûrement remonter par les pompiers ou autres, il y avait encore le bdl avec. Mais bon avec un coup de brosse ça devrait partir... moqueur 

Un petit avant - après :

La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 P1040225


La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 P1040226


Aucune idée de la marque du leurre, il y a rien sous le belly, peut être un Rapala ou une imitation chinoise ? Si quelqu'un à une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 21:52

C est un rapala j ai le meme par contre le modele je sais plus. J ai eu de beau resultat avec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:50

Il est étincelant maintenant! Il me semble que c'est le x-rap jointed shad de chez rapala Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:14

Exact doktor !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
eric6
Poutrasse
eric6


Nombre de messages : 653
Age : 33

La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:06

Belle trouvaille et beau nettoyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minifisher
Big Pike
Minifisher


Nombre de messages : 390
Age : 27

La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:51

Mdr il y a 1 an, j'ai longé une rivière avec la barque de mon père juste pour recuperer du matos laissé par des malchanceux  Cool 
J'ai parcouru environ 3km avec la barque donc en résultat j'ai trouvé une dizaine de matos perdu ou oublié lol dont un drackovitch et un leurre soule de 20 cm  moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
Gabline34
Big Pike
Gabline34


Nombre de messages : 242
Age : 43

La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 1:30

C'est clair qu'on y laisse tous du matos et parfois on en récupère... Le float c'est cool pour ca

Sinon j'ai un pote qui fait régulièrement des sorties plongées dans les spots surpêché et cela est très fructueux... Il n'achète quasiment jamais... Quand il m'a montré les caisses de leurres et plomb qu'il a c'est hallucinants...
Revenir en haut Aller en bas
http://gablinepecheur.wix.com/sport-fishing
rcl08
Big Pike
rcl08


Nombre de messages : 135
Age : 36

La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 18:40

Exellent cette pêche sa évite la bredouille et sa rempli notre boite a leurre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Brochet



Nombre de messages : 73
Age : 51

La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 23:01

je vais prendre un detecteur pour aller la peche moi maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 23:06

Hier j'arrive sur le spot avec un pote, premier lancer je prend une décharge, je me dis merde, pas un poisson au premier lancer quand même !

Bah si, un jointed shad rap Rapala avec 5 mètres de ligne ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviére et ces articles de pêche !   La riviére et ces articles de pêche ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La riviére et ces articles de pêche !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prix des articles de pêche en Belgique
» Site http://www.articles-peche.fr/
» bon sites pour articles de pêche
» articles de peche deconinck paris ou en belgique
» notez vos sites/détaillants d'articles de peche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Prises Insolites-
Sauter vers: