Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Bagagerie pêche itinérante Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Bagagerie pêche itinérante Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Bagagerie pêche itinérante Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Bagagerie pêche itinérante Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Bagagerie pêche itinérante Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Bagagerie pêche itinérante Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Bagagerie pêche itinérante Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
moulinet eure Sakura peche Débutant tube Casting Float sandre ligne canne Leurre spinning montage Noeud prorex canal anneau tresse perche loir bait sweden Brochet truite suede
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bagagerie pêche itinérante

Aller en bas 
+2
jerem the shad
Yvan
6 participants
AuteurMessage
Yvan
Brocheton



Nombre de messages : 26
Age : 56

Bagagerie pêche itinérante Empty
MessageSujet: Bagagerie pêche itinérante   Bagagerie pêche itinérante EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:04

Bonjour,
Petite discussion sur le choix d'un sac de rangement pour la pêche itinérante aux leurres souples et autres leurres (Brochets - Sandre - Perches). Après quelques recherches sur le net, pas grand chose sur le sujet. J'ai tout de même repéré le Koa Bag de chez Sakura qui semble pas mal. Peut-être avez-vous un avis ou mieux l'expérience de ce type de bagage (pratique, léger ...).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagagerie pêche itinérante Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie pêche itinérante   Bagagerie pêche itinérante EmptyMar 7 Sep 2010 - 0:15

Salut!

Regarde ce sujet, tu devrai y trouver ton bonheur Wink

https://peche-esoxlucius.actifforum.com/autres-f40/boite-de-rangement-t5292.htm

@+!
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Bagagerie pêche itinérante Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie pêche itinérante   Bagagerie pêche itinérante EmptyMar 7 Sep 2010 - 5:44

Je possède le Koa bag et j'en suis très satisfait. En revanche il doit surement y avoir mieux car dans le koa bag, tu dois choisir tes leurres avant de partir car peu de place pour les boites de rangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Yvan
Brocheton



Nombre de messages : 26
Age : 56

Bagagerie pêche itinérante Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie pêche itinérante   Bagagerie pêche itinérante EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:13

Salut Jerem the shad,
Dans les poches avant du Koa Bag, on peut mettre des boites de quelle dimension? Même question pour l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagagerie pêche itinérante Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie pêche itinérante   Bagagerie pêche itinérante EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:18

j'utilise un sac ados concept street fishing mais il n'y a pas beaucoup de place(notament pour les grosse boite),donc je le destine a toute mes partie de peche a la perche truite et biensur chayenne.aprés pour les autre carna j,'ai un sac bandouillère rapala un sac a dos de la meme marque(acheter 14euros en promo a decathlon) e,t un sac bandouillère caperlan .
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Bagagerie pêche itinérante Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie pêche itinérante   Bagagerie pêche itinérante EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:46

Ben moi je possède le sac ados!!!

Oui, j'ai bien dit ADOS, car il doit daté de cette époque, c'est un simple sac en bandoulière dans lequel je peu y insérer ma grosse boiboite.

Et c'est pas cher, j'ai encore de la place, mais je préfère minimiser l'exédant de poid durant mes parties de pêches. moqueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
esox lucien
Big Pike
esox lucien


Nombre de messages : 124
Age : 52

Bagagerie pêche itinérante Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie pêche itinérante   Bagagerie pêche itinérante EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:01

Il y a un bon article sur la pêche du bord dans le numéro de septembre de Prédator, avec la présentation de différents modèles de sacs.
Perso, j'ai celui de Pezon (street): pratique, beaucoup de place, un peu de trop peu-être car au bout de plusieurs heures de pêche, il pèse un peu sur l'épaule mais j'emmène pas mal de matos, toujours peur de pas avoir le leurre du jour lol! .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagagerie pêche itinérante Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie pêche itinérante   Bagagerie pêche itinérante EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:30

esox lucien a écrit:
Il y a un bon article sur la pêche du bord dans le numéro de septembre de Prédator, avec la présentation de différents modèles de sacs.
Perso, j'ai celui de Pezon (street): pratique, beaucoup de place, un peu de trop peu-être car au bout de plusieurs heures de pêche, il pèse un peu sur l'épaule mais j'emmène pas mal de matos, toujours peur de pas avoir le leurre du jour lol! .

A+
Bagagerie pêche itinérante 120x9710

je voulai justement m'offrir ce sac c bien celui la???
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Bagagerie pêche itinérante Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie pêche itinérante   Bagagerie pêche itinérante EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:30

Yvan a écrit:
Salut Jerem the shad,
Dans les poches avant du Koa Bag, on peut mettre des boites de quelle dimension? Même question pour l'arrière.
Moi je met deux petites boites dans chaques sacoches devant, et une seule grande boite dans le sac arrière. Mes spinners sont devant les sacoches dans un emplacement prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Bagagerie pêche itinérante Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie pêche itinérante   Bagagerie pêche itinérante EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:33

Je posterais quelques photos dès que j'aurais le temps si çà peut te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Bagagerie pêche itinérante Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie pêche itinérante   Bagagerie pêche itinérante EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:39

strike zone a écrit:
j'utilise un sac ados concept street fishing mais il n'y a pas beaucoup de place(notament pour les grosse boite),donc je le destine a toute mes partie de peche a la perche truite et biensur chayenne.aprés pour les autre carna j,'ai un sac bandouillère rapala un sac a dos de la meme marque(acheter 14euros en promo a decathlon) e,t un sac bandouillère caperlan .
Gné ? Hum, voyons ?
Kézako un chayenne ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Bagagerie pêche itinérante Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie pêche itinérante   Bagagerie pêche itinérante EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:48

Un indien dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
esox lucien
Big Pike
esox lucien


Nombre de messages : 124
Age : 52

Bagagerie pêche itinérante Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie pêche itinérante   Bagagerie pêche itinérante EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:00

straniero a écrit:
esox lucien a écrit:
Il y a un bon article sur la pêche du bord dans le numéro de septembre de Prédator, avec la présentation de différents modèles de sacs.
Perso, j'ai celui de Pezon (street): pratique, beaucoup de place, un peu de trop peu-être car au bout de plusieurs heures de pêche, il pèse un peu sur l'épaule mais j'emmène pas mal de matos, toujours peur de pas avoir le leurre du jour lol! .

A+
Bagagerie pêche itinérante 120x9710

je voulai justement m'offrir ce sac c bien celui la???

Salut,

http://www.pezonetmichel.com/media/article-base/zoom/ab_4422.jpg

C'est celui-ci.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagagerie pêche itinérante Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie pêche itinérante   Bagagerie pêche itinérante EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:45

esox lucien a écrit:
straniero a écrit:
esox lucien a écrit:
Il y a un bon article sur la pêche du bord dans le numéro de septembre de Prédator, avec la présentation de différents modèles de sacs.
Perso, j'ai celui de Pezon (street): pratique, beaucoup de place, un peu de trop peu-être car au bout de plusieurs heures de pêche, il pèse un peu sur l'épaule mais j'emmène pas mal de matos, toujours peur de pas avoir le leurre du jour lol! .

A+
Bagagerie pêche itinérante 120x9710

je voulai justement m'offrir ce sac c bien celui la???

Salut,

http://www.pezonetmichel.com/media/article-base/zoom/ab_4422.jpg

C'est celui-ci.

A+


oui je comprend mtn quand tu dis qu'il fait lourd a force.. si tu le remplis a ras bord lol
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Brocheton



Nombre de messages : 26
Age : 56

Bagagerie pêche itinérante Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie pêche itinérante   Bagagerie pêche itinérante EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:48

jerem the shad a écrit:
Je posterais quelques photos dès que j'aurais le temps si çà peut te donner une idée.

OK pour les photos
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagagerie pêche itinérante Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie pêche itinérante   Bagagerie pêche itinérante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagagerie pêche itinérante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sac pour la pêche itinérante
» bagagerie?
» Bagagerie
» bagagerie leurres
» bagagerie big/medium bait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: