Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Sac pour la pêche itinérante Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Sac pour la pêche itinérante Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:07

» presentation
Sac pour la pêche itinérante Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Sac pour la pêche itinérante Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Sac pour la pêche itinérante Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Sac pour la pêche itinérante Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Sac pour la pêche itinérante Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
spinning anneau sweden eure sandre Débutant suede montage Float perche ligne Leurre prorex bait peche tube canal truite loir Casting Sakura Noeud canne moulinet Brochet tresse
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

 

 Sac pour la pêche itinérante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sac pour la pêche itinérante Empty
MessageSujet: Sac pour la pêche itinérante   Sac pour la pêche itinérante EmptySam 22 Mai 2010 - 11:54

Allé, pour mon premier message je vais partager avec vous une petite nouveauté.

J'ai eu l'occasion de tester un nouveau sac de pêche spécialement conçu pour les pêcheurs itinérants aux leurres. Sa marque...... Caperlan, et oui dans le monde de la pêche cette marque peut faire peur, mais il y a de bonnes choses du point de vue rapport qualité/prix. Et pour les gens ne pouvant pas aller chercher dans les sommets financiers il y a du potentiel.

Alors le sac:
D'aspect moderne, il comprend la technologie Air cooling system empruntée à la marque Quechua et leur sacs de randonnée. Ce système comporte deux avantages, premièrement il permet le passage de l'air entre le dos et le sac, évacuant plus efficacement la transpiration, et deuxièmement il rigidifie le sac à dos. Deux points intéressants.
Le sac comporte moult réglages sur la tenue au dos et il est conseillé de faire le mannequin devant la glace avant d'aller pécher pour effectuer tous les réglages d'usages. Ainsi vous règlerai la hauteur du sac, qui est couplée au serrage contre le dos.
Il est fabriqué dans un tissu tressé fortement ce qui limite l'introduction des hameçons. Une partie renforcée et imperméable se trouve sur le fond du sac. Mais le sac en lui même n'est pas entièrement étanche.

Du point de vu pratique:
La sangle de taille comporte une pochette de chaque côté avec 4 tubes pour ranger les leurres (j'y ai mis un kickin stick de 16 cm dedans, il en faut pas plus...) soit la possibilité d'avoir à portée de main 8 leurres. Sur l'avant de ces pochettes il y a deux fermetures éclaires qui offrent un rangement pour agrafes ou fil fluoro. Les pochettes voyagent entre deux positions, avant pour la manipulation des leurres, et arrière pour l'action de pêche, ces deux positions étant fixées par des scratchs. Sur cette même sangle se trouvent de chaque côté des reposes cannes permettant de poser la canne pour avoir les mains libres lors du changement de leurre. Et enfin deux crochets qui serviront plus tard.

Sur le flancs du sac se trouvent deux poche ouvertes avec élastique pour y mettre quelques objets.

Les bretelles sont molletonnées avec un ressort service sur la droite et un anneau sur la gauche. De chaque côté une sangle à scratch permet de fixer le tube du camel bag.
Sur l'arrière du sac se trouve en haut une grosse poche dans laquelle une boite de 18cm de long et de 15 cm de large peut rentrer. Cette poche est rigide et peut venir se rabattre sur le devant du pêcheur en se fixant sur les crochets de la sangle de hanche. Extrêmement pratique.
Il y a aussi deux fixes cannes à élastiques qui à première vu me paraissait pas très pratique mais qui à l'usage s'avère efficace. On y attache deux cannes sans problème ce qui permet de toujours avoir une canne de rechange sur le dos.

Comme sur tous sacs il y a une poche intérieure qui a une contenance de 27 litres. J'y ai mit trois boites à leurres de 27*18 plus un caméscope et son caisson donc grosse contenance. Plus une poche à eau dans son logement.

Côté pêche ce sac est très pratique il offre tout les disponibilités en progression. Pour ma part je l'ai testé lors de deux pêches itinérantes en lac et il est très agréable d'avoir tout dans un même sac et à porté de main.

Les point positifs:
-Pratique
-Résistance
-Contenance
-Look
-Garantie deux ans

Les points faibles:
- Poids (2kg500)
- Poche ventrale sur enrouleur (durée de vie??)
- Scratch pour pipette de camel bag un peut légère

En gros je suis plutôt convaincu par ce sac. Son prix est de 59€00 et se tient en bonne place face à ces concurrents Rapala et Sakura

Je vous mets quelques photos:

Sac pour la pêche itinérante DSC00018


Sac pour la pêche itinérante DSC00019
Sac pour la pêche itinérante DSC00020

++

CTF
Revenir en haut Aller en bas
théau
Poutrasse
théau


Nombre de messages : 743
Age : 35

Sac pour la pêche itinérante Empty
MessageSujet: Re: Sac pour la pêche itinérante   Sac pour la pêche itinérante EmptySam 22 Mai 2010 - 15:03

sympas merci
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-nageur.over-blog.com/
Invité
Invité




Sac pour la pêche itinérante Empty
MessageSujet: Re: Sac pour la pêche itinérante   Sac pour la pêche itinérante EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:36

je les ue en main et pour 10e de plus je prefere le hpa basspack sa a rien a voir!!!! y'a pas de sacoche pour l'alcool eux pardoon pour s'hydraté lol mais il ai 100% etanche et a une toile en pvc on diré du zodiak c'est le jour et la nuit entre les deux et il a des emplacement ( le hpa pour metre d'autre petite sacoche) voila mon avis pour faire une petite comparaisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac pour la pêche itinérante Empty
MessageSujet: Re: Sac pour la pêche itinérante   Sac pour la pêche itinérante EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:20

je laisse un petit message sur le sac caperlan car ayant moi aussi fait le mannequin devant le miroir et ensuite testé en pèche itinérante je lui trouve beaucoup de qualités.

-contenance partie haute du sac(-)

-aspect +
-confort +
-robustesse +
-maniabilité +

je le recommande pour la pèche itinérante!!! Sac pour la pêche itinérante 7647 Sac pour la pêche itinérante 7647 Sac pour la pêche itinérante 7647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac pour la pêche itinérante Empty
MessageSujet: Re: Sac pour la pêche itinérante   Sac pour la pêche itinérante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac pour la pêche itinérante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagagerie pêche itinérante
» Carte de pêche pour 42/69/07
» Sac de pêche pour le bateau
» les montages pour la pêche aux vifs
» la pêche pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: