Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
loir bait tresse Sakura prorex spinning canal ligne Noeud anneau tube Débutant Leurre perche Float montage canne eure suede peche Brochet Casting sandre truite moulinet sweden
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 salon de la peche 14-16 janvier

Aller en bas 
+11
Bigbud
JEAN MI
Homodelphinus
esox67
Lictor63
PESCADOU90
streetfisher
didier
doc hill
Black Jack
homar42
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Homodelphinus
Monster Pike



Nombre de messages : 4496

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la peche 14-16 janvier   salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:00

J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la peche 14-16 janvier   salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:25

Sympa de ta part de nous faire partager ce moment , j'ai cru reconnaitre sur une photo , notre ami esox 67 qui est venu me rendre un petit bonjour chez moi cet été .
Revenir en haut Aller en bas
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la peche 14-16 janvier   salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:51

ah la shinjin ♥ (non j'en suis pas malade dans tes dents )

jean-mi black ma dit que tu nous ferait peut être une petite visite a lyon !
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
esox67
Brocodile
esox67


Nombre de messages : 1101
Age : 50

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la peche 14-16 janvier   salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:33

Salut

Tout frais remonté du salon .
Bien content d'avoir revu pas mal de monde ,la team du 12 avec qui on a parlé chevesne , Théo chez Ecogear ou on a parlé peacock , Laurent chez Sébile avec qui on a voyagé , Thimt et toute la Illmax pour la partie compète et plein d'autre.

J'ai aussi fait connaissance de Doc hill avec qui on a pu taper la causette et Esox 59 que j'ai croisé le long du contoir du "Jerry's" ,le pub où tout le salon semble ce retrouver en fin de soirée. saoûls

Dommage que Cédric ne ce soit pas déplacé.

Toujours appréciable de mettre des noms sur des pseudo et de retrouver tout le monde de la pêche de loisir à l'occas. de ce salon.

A+++++++++++++ pecheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciblemouvante.fr/
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la peche 14-16 janvier   salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:59

Hello !
Bien content d'avoir rencontré Lictor et Doc, désolé on est parti un peu à l'arrache moqueur
Merci Doc pour le report et la gentille attention pour les membres du forum c'est cool !

Dommage par contre de pas avoir vu les autres membres, et plus de membres.

Un bien beau salon, je reste quand même un peu sur ma faim que se soit au niveau de l'achalandage du stand "boutique" (et des prix... normaux), la queue à la buvette qui empêche utout pochtronage en règle, et l'absence de certaines marques que j'aurai vraiment souhaités voir : Savage, Delalande, un micro stand Strike pro, etc...

Ne faisont pas la fine bouche c'etait quand même un bon moment avec les poto du forums et c'est bien l'essentiel Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Invité
Invité




salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la peche 14-16 janvier   salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:08

esox67 a écrit:
Dommage que Cédric ne ce soit pas déplacé.


Embarassed

Désolé de ne pas être venu,mais comme la pêche ferme bientôt,j'ai préféré me retrouvé sur mon float,avec mes cannes ,mes leurres et Xavier sur notre Lac adoré........sur lequel j'ai douillé dans tes dents .J'aime la pêche,mais me retrouvé a piétiné devant des stands,rempli de monde,Bof bof.

Je suis certains que j'aurais l'occasion de rencontrer certain d'entre vous a d'autres occasions.Aux bords de l'eau par exemple Tiens des fleurs!

Merci a tous pour vos retours d'info cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la peche 14-16 janvier   salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:21

La suite, la suite, la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la peche 14-16 janvier   salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:45

Part 2!!!

En effet c'est bien agréable de se rencontrer en IRL, de pouvoir coller un visage sur un pseudo! salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 7647

Donc je vous racontais l'imposante collection de leurre rock fishing, en effet c'est devenu un nouveau terrain de jeu pour toutes les marques.

Certainement plus rentable aussi, moin de matière première!! Et à ce petit jeu là, tous y mettent leur billes, car si on y réfléchit bien, les petits leurres pour le rock fishing sont également bien souvent de bon leurres pour le streetfishing!

Et qui dit street fishing, dit forcement des stands comme rein's avec ces nombreuses petites créatures en tous genre.

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 S6000211


salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 S6000212



J'ai pas pu m'empêcher, de les cuisiner un peu, car je sais bien que bon nombre d'entre vous attende quelques news.

Voilà du croustillant avec des leurres prévu pour 2011:

Tout d'abord rein's prévois de diversifier ses tailles du plus petit avec cette micro virgule galvanisé à l'attractant:


salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 S6000213



Ensuite ils me feront découvrir deux tailles d'écrevisse une micro, et une xxl



La micro:
salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 S6000214

la xxl:
salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 S6000215

Ils vont également argumenter pour les anti-pin'seurs avec une nouvelle tp, étudié pour agrémenter les fameux Fat rvs: celle -ci seront muni d'une palette, et de couleur diverse.

Le proto:


salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 S6000216


C'est toujour bon de voir qu'ils ne se reposent pas uniquement sur le succès du Rvs, et qu'ils vont continuer dans la recherche de nouvelles solutions de pêche.

Dellalande ne possédait pas de stand présent sur le salon, mais était bel et bien présent dans la boutique, avec le nouveau pannel de leurres pour le street fishing, on y retrouvait toutes la panoplie de skeletron et autres nouveautés.

Qui dit street fishing, dit forcement micro jig!!!

Et dans ce domaine, on retrouvera molix avec leur nano jig, keiteich et autres marques jap. avec des micro -jig mais également de nouvelles créature pour le bass et le big chub:


salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 S6000217

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 S6000218



La suite dans part 3!!! salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 854526
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
tinetudiant
Big Pike
tinetudiant


Nombre de messages : 270
Age : 39

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la peche 14-16 janvier   salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:51

on veut la partie 3 on veut la partie 3 moqueur

merci de nous faire partager ca Doc hill
Revenir en haut Aller en bas
nico44
Poutrasse
nico44


Nombre de messages : 500
Age : 39

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la peche 14-16 janvier   salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:14

Merci pour ces jolies photos.

Les leurres rein's ne sont nouveaux que par leurs tailles, les leurres sont déja présents. Le fat G tail il est de quelle taille... J'ai toujours vu que des 4" !

C'est quoi déja le nom des bebettes sur la dernière photo ?? elles s'arrachent sur le net ... dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Lictor63
Big Pike
Lictor63


Nombre de messages : 205
Age : 53

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la peche 14-16 janvier   salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:23

Merci pour cette rencontre de certains membre du forum (hormar, street-fisher, black jack, doc hill)

Je ne sais pas si vous avez apperçus ces petits leurres sur le stand GLOBAL FISHING CONNECTION

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Zmorsz10

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Zmorsz11

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Chraba10

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Konik_10

Ces leurres font 2 grammes, ils n'existent qu'en version flottante, font 22-24 mm de long et plongent jusqu'à 50 cm, chaque pièce est entièrement faite à la main.
La moindre petite tirée sur la ligne les fait descendre juste sous la surface et remonte directement avec une vibration des antennes.

Pas dispo pour le moment, mais GLOBAL FISHING CONNECTION qui les distribue les annoncent pour l’ouverture Truite.

Pour voir les autres modèles direction Ici
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la peche 14-16 janvier   salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:34

Très sympa, effectivement j'avais vu ça, par contre tu saurai le prix par hasard? (c'est pour mon ensemble XXH bigbaits)

Merci moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la peche 14-16 janvier   salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:14

Pas mal du tout ces petits leurres, on se rapproche de la pêche à la mouche là Shocked

Sinon, la suite demain au prochain épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la peche 14-16 janvier   salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:17

Sympa les insectes!!je ne les avais pas trouvé, en même temps je n'ai pas pu voir le tout, ben ouep la suite demain.... salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 14255
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
geronimo43
Big Pike



Nombre de messages : 140
Age : 50

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la peche 14-16 janvier   salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 8:23

Je vois que vous avez pris votre pied, moi qui ne suit pas pécheur au leurre, je me suis fait limite chier dans ce salon, il n'y a que le leurre qui compte, tout est basé la dessus et je ne retrouve pas ma pèche, je vais donc laisser tomber pour l'avenir.
Au fait je ne critique pas la pèche au leurre, juste que c'est pas mon truc, moi c'est plutot appat naturel.

Le seul truc qui m'a limite choqué (et pourtant suis pas un no killiste comme pas mal ici) c'est la pèche des truites par les petits qui étaient systématiquement tuées et mise dans un sac plastok, pas trés judicieux je trouve, surtout qu'une part importante on du finir dans les poubelles...
Revenir en haut Aller en bas
Lictor63
Big Pike
Lictor63


Nombre de messages : 205
Age : 53

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la peche 14-16 janvier   salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:12

Black,

En ce qui concerne les Microbaits, le tarif devrais tourné aux alentours de 15€.
Mais bon, c'est entièrement à la main et vus la qualité du produit.

Je sens que ce vas être dans la boite truite pour l'ouverture pecheur

Une petite dernière pour la forme

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Biedro10
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la peche 14-16 janvier   salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:55

affraid ces insectes, ils m'ont tapé dans l'oeil.

Le gars qui les fabrique est drôlement habille de ses mains .

Il fut un temps ou j'en fabriquais, edt je prenais du black avec.Bien entendu, ils n'étaient pas au TOP comme cela.....ça me donne envie d'en fabriquer d'autres .


En attendant , merci pour ce super compte rendu , de 40 de fiévre , je suis tombé à 38
salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 71634
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la peche 14-16 janvier   salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:39

Un gros tas de blablabla et bla.. silent ...! je serais plus sérieux, peut-être demain !! Ange moqueur


http://www.fishing-tv.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
juju94
Big Pike
juju94


Nombre de messages : 428
Age : 28

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la peche 14-16 janvier   salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:21

doc hill a écrit:

Et c'est partie direction les stands, le premier stand auprès duquel je m'arrêterais sera celui de "Florida fields fishing", qui regroupe un large pannel de destination de pêche ou je discuterais un bon moment, pour glanner quelques info. :

-La destination 2010 qui à le plus fonctionné pour eux était la suède, et il mise gros sur le canada pour 2011, grace au buzz internet des vidéos sur la 'baies james".

Un autre projet, qui est juste mis en place, est la destination de la "Jordanie", avec au programme des rencontres avec les locaux, des plongées sur la barrière de corail tous les mercredi en accors avec les politiciens locaux pour sensibiliser les écoles primaires: au menu on nettoie la barrière de tous déchêt provenant du continent.
Ainsi que des sorties pêches en mer, avec des subventions de l'état jordannien, pour verser des primes au skipper pour qu'il ne ramène pas les poissons.

[

Tu as fais une petite erreure doc hill ce n'est pas florida field fishing dont tu parles mais Latitude fishing http://www.latitudefishing.com/ que tu as rencontré sur le stand Carnavenir moqueur Ange moqueur j'ai passé une partie du salon avec eux tu as du me voir sans savoir qui j'étais Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la peche 14-16 janvier   salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:25

C'est complètement exact!! mille excuse Embarassed , mais j'ai pommé la carte et j'était persuadé de mes dires, mais sur le lien que tu met à dispo, quand je click sur canada il me semble reconnaitre mon interlocuteur, mr suraux ou suraux enfin quelques chose comme ça!

celui de la tof en bas à gauche avec un muskie dans les mains????
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
juju94
Big Pike
juju94


Nombre de messages : 428
Age : 28

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la peche 14-16 janvier   salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:48

Oui c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
nico44
Poutrasse
nico44


Nombre de messages : 500
Age : 39

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la peche 14-16 janvier   salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:29

geronimo43 a écrit:
Je vois que vous avez pris votre pied, moi qui ne suit pas pécheur au leurre, je me suis fait limite chier dans ce salon, il n'y a que le leurre qui compte, tout est basé la dessus et je ne retrouve pas ma pèche, je vais donc laisser tomber pour l'avenir.
Au fait je ne critique pas la pèche au leurre, juste que c'est pas mon truc, moi c'est plutot appat naturel.

Le seul truc qui m'a limite choqué (et pourtant suis pas un no killiste comme pas mal ici) c'est la pèche des truites par les petits qui étaient systématiquement tuées et mise dans un sac plastok, pas trés judicieux je trouve, surtout qu'une part importante on du finir dans les poubelles...

Nan ils ont osé faire un massacre de truite de bassine à ce rassemblement ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la peche 14-16 janvier   salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:43

Oui je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
juju94
Big Pike
juju94


Nombre de messages : 428
Age : 28

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la peche 14-16 janvier   salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:56

Il y a toujours eu ce type d'animation à Clermont ainsi qu'un stand de pecheurs amateur aux engins mais aussi BBF,CARNAVENIR et Silurus Glanis ....
Pour en avoir discuter avec les organisateurs ils partent du principe que cela existe et que si une assoce ou autre souhaite participer en prenant un stand et bien si ils ont de la place ils la loue .
Autrement dit ils n'ont pas de partie pris, tu veux , tu payes, tu y es.
Revenir en haut Aller en bas
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la peche 14-16 janvier   salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:40

black jack les truite Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire !

désolé pour se qui peuvent pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la peche 14-16 janvier   salon de la peche 14-16 janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de la peche 14-16 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un salon, à clermont.....en janvier...
» salon clermont ferrand janvier 2016
» Salon de la pêche en mer
» Salon de la pêche dans l'Ain
» Salon de la Pêche de Chateauroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Happening du monde de la pêche-
Sauter vers: