Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
spinner Delalande  Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
spinner Delalande  Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
spinner Delalande  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
spinner Delalande  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
spinner Delalande  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
spinner Delalande  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
spinner Delalande  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
canne Débutant eure tresse Casting moulinet prorex canal sandre peche spinning loir perche ligne Sakura Noeud Brochet Float tube montage sweden truite anneau Leurre bait suede
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 spinner Delalande

Aller en bas 
AuteurMessage
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

spinner Delalande  Empty
MessageSujet: spinner Delalande    spinner Delalande  EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:27

Aujourd'hui j'ai posé mon regard sur cet objet , mes euros ainsi que ma CB ont commencé à trembler dans mon portefeuille . Pensez vous que ce type de spinner peut apporter un plus ?
Pour ma part je pense que oui , je vais le tester trailer avec un sandra à l'ouverture Wink . Je vous tiendrais au jus !





SPINNER TRIPLE ACTION

spinner Delalande  Tripleactionrose300x196



L’avantage du Spinner triple action se situe dans ses deux branches qui augmentent les vibrations dans l’eau et attire plus de poissons.

Il assure aussi les fonctions d’anti-herbes avec ses deux palettes ovales et de leurre tout comme le spinner normal. Son hameçon est parfaitement caché par ses 80 filaments déclinés en différentes couleurs.

La gamme des Spinners triple action est disponible en 10gr et 14gr.

Disponible en couleur: marron, fire tiger et transparent



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spinner Delalande  Empty
MessageSujet: Re: spinner Delalande    spinner Delalande  EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:48

les branches sont décalées de droite a gauche ou simplement sur le hauteur? Car si c'est seulement dans le dernier cas,il va falloir m'expliquer l'interêt,autre que commerciale moqueur .La triple action,est démodée,décafion font des spinner avec 4 palettes,ce qui fait une penta action Razz (pas sûr que ce mot existe,mais vous m'avez compris!)

Des spinners a double palette willow existent depuis longtemps,j'imagine qu'il doit y avoir un autre interêt.

Il en disent quoi delalande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spinner Delalande  Empty
MessageSujet: Re: spinner Delalande    spinner Delalande  EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:54

Tiens c'est marrant je viens de le voir monté sur la canne d'un copain pas plus tard qu'aujourd'hui et justement je ne connaissais et lui ai demandé son avis:

Il m'en a dis que du bien et me dis que c'est très efficace pour le brochet dans les chasses avec les 2 pallettes qui s'entrechocs en plus des reflets, enfin il me l'a conseillé .

Au fait tu l'as trouvé où stp ?


Dernière édition par thimt le Mar 22 Fév 2011 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

spinner Delalande  Empty
MessageSujet: Re: spinner Delalande    spinner Delalande  EmptyMar 22 Fév 2011 - 4:34

je l'ai trouvé chez D4 à Paris Wagram .

Pour répondre à Cédric : je n'ai pas testé le produit et ne peut me transformer en agent commercial , mais ce produit m'intéresse car je monte toujours un Sandra sur mes spinners , cela crée un déséquilibre qui provoque des accrochages sur mon bas de ligne ou crée une nage saccadée qui ne me convient pas . Je pense que la concéption de ce spinner pourrait m'éviter ce genre de désagrément !
la partie comprenant les palettes est indépendante de la tige qui porte l'hameçon . Ce qu'en dit Delalande je l'ai copié collé et joint dans mon premier message . Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse ( car je serais surpris d'y lire : nous avons créé ce leurre , mais c'est une grosse merde Wink ) . Ce qui peut être intéressant ce sont les avis des uns et des autres qui l'ont déjà testé .

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spinner Delalande  Empty
MessageSujet: Re: spinner Delalande    spinner Delalande  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spinner Delalande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doctor Spinner Delalande
» Shad GT Delalande
» Skeleton Delalande
» Sandra delalande
» Nouveautés 2011 : Leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: