Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Shad GT Delalande Emptypar BenMaL Dim 5 Mai 2024 - 11:56

» presentation
Shad GT Delalande Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Shad GT Delalande Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Shad GT Delalande Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Shad GT Delalande Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Shad GT Delalande Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Shad GT Delalande Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
Leurre montage canal eure Brochet Sakura spinning sandre tresse Débutant anneau loir moulinet prorex Casting sweden Noeud truite suede tube bait perche ligne canne Float peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shad GT Delalande

Aller en bas 
+9
benjiloire37
Marc Fishing42
kevin54p
Bigbud
Doktor Pike
capt'ain fifi
WaRio
ptiblues
baraka
13 participants
AuteurMessage
baraka
Big Pike



Nombre de messages : 245
Age : 39

Shad GT Delalande Empty
MessageSujet: Shad GT Delalande   Shad GT Delalande EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:03

Yop tlm,

Enfin rangé toutes mes affaires de pêche pour l'ouverture et je m'aperçois qu'il me reste une tonne de Shad GT que je n'ai jamais trempé !! Genre 30 shad GT en 15 et 18.

J'en ai donc armé un hier soir pour me rappeler la nage de ceux ci et à mon grand désespoir ca s'apparente à un bout de baton à coté de mes hammer, one up et autre swing impact.

Qu'en est il réellement de ce leurre sur le broc? La matière est qu'en a elle basique et aucun attractant naturel.

thx
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

Shad GT Delalande Empty
MessageSujet: Re: Shad GT Delalande   Shad GT Delalande EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:30

je l'utilise en couleur noir/pailleté. J'ai fais un petit broc avec cet été. C'est sur qu'il est bien différent des leurres que tu site puisqu'il n'est pas segmenté. Mais cela reste un bon leurre.

Pour te donner une idée de sa nage je t'ais trouvé ce lien.

https://www.youtube.com/watch?v=hamAXEkCJ5Y

PS: rien ne t'empêche de lui rajouter de l'attractant, par ailleurs il marche très bien en linéaire également.

@plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Shad GT Delalande Empty
MessageSujet: Re: Shad GT Delalande   Shad GT Delalande EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:04

Je pense que tu peux également les ramolir pour les rendre plus souple en les passant à la casserole Wink
Revenir en haut Aller en bas
capt'ain fifi
Brocodile
capt'ain fifi


Nombre de messages : 1373
Age : 43

Shad GT Delalande Empty
MessageSujet: Re: Shad GT Delalande   Shad GT Delalande EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:24

WaRio a écrit:
Je pense que tu peux également les ramolir pour les rendre plus souple en les passant à la casserole Wink

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1023
Age : 45

Shad GT Delalande Empty
MessageSujet: Re: Shad GT Delalande   Shad GT Delalande EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:28

Le shad GT Delalande en 15 et 18 c'est juste une boucherie, perso je n'imagine pas une sortie sans ! Fier
Franchement je ne pourrai pas te dire combien de brochets j'ai fait avec, et j'ai quelques témoins sur le forum Wink

Concernant la souplesse (et donc la nage), ça dépend des coloris :
- blanc à tête rouge (mon préféré), bleu clair avec dos noir, chartreuse dos bleu par exemple : bien souples, donc super nage.
- rose, violet pailleté : moins souples, donc nage bof mais ça prend du fish quand-même Wink

Gros avantage sur GT, c'est qu'en plus de prendre du brochet il résiste très bien à leurs dents, on ne peut pas en dire autant de beaucoup d'autres...

Un peu de lecture : http://www.forumpechecarnassiers.com/t8065-le-shad-gt-delalande
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
baraka
Big Pike



Nombre de messages : 245
Age : 39

Shad GT Delalande Empty
MessageSujet: Re: Shad GT Delalande   Shad GT Delalande EmptySam 9 Mar 2013 - 6:08

Merki a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Shad GT Delalande Empty
MessageSujet: Re: Shad GT Delalande   Shad GT Delalande EmptySam 9 Mar 2013 - 7:50

En même temps, la force du GT, si je ne m'abuse, réside plus dans son rolling ultra prononcé que dans les battements de sa caudale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1023
Age : 45

Shad GT Delalande Empty
MessageSujet: Re: Shad GT Delalande   Shad GT Delalande EmptySam 9 Mar 2013 - 8:04

Sur les tailles modestes oui, mais en 15 et surtout en 18 la caudale envoie bien comme il faut Super

Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
kevin54p
Poutrasse
kevin54p


Nombre de messages : 547
Age : 30

Shad GT Delalande Empty
MessageSujet: Re: Shad GT Delalande   Shad GT Delalande EmptySam 9 Mar 2013 - 10:10

Doktor Pike a écrit:
Le shad GT Delalande en 15 et 18 c'est juste une boucherie, perso je n'imagine pas une sortie sans ! Fier
Franchement je ne pourrai pas te dire combien de brochets j'ai fait avec, et j'ai quelques témoins sur le forum Wink

Concernant la souplesse (et donc la nage), ça dépend des coloris :
- blanc à tête rouge (mon préféré), bleu clair avec dos noir, chartreuse dos bleu par exemple : bien souples, donc super nage.
- rose, violet pailleté : moins souples, donc nage bof mais ça prend du fish quand-même Wink

Gros avantage sur GT, c'est qu'en plus de prendre du brochet il résiste très bien à leurs dents, on ne peut pas en dire autant de beaucoup d'autres...


Un aimant a brochet pour ma part aussi !!! Je pense que c'est un des leurres a avoir quand ils sont difficiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin54p.overblog.com
Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42


Nombre de messages : 612
Age : 28

Shad GT Delalande Empty
MessageSujet: Re: Shad GT Delalande   Shad GT Delalande EmptySam 9 Mar 2013 - 16:23

moi en 11 cm j'ai fais quelque perche même ci elle n’était pas très grosse ( 20 cm environ ) sur le chartreuse queue rouge l'ans passé
Revenir en haut Aller en bas
benjiloire37
Brochet
benjiloire37


Nombre de messages : 97
Age : 30

Shad GT Delalande Empty
MessageSujet: Re: Shad GT Delalande   Shad GT Delalande EmptySam 9 Mar 2013 - 17:50

J'ai acheté 6 gt 11 cm tête rouge queue blanche, je vais tester ça à l'ouverture, on verra ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Julien.
Poutrasse
Julien.


Nombre de messages : 555
Age : 40

Shad GT Delalande Empty
MessageSujet: Re: Shad GT Delalande   Shad GT Delalande EmptySam 9 Mar 2013 - 20:23

Le Shad GT 13/15cm était mon leurre n°1 en 2012 pour le brochet.

Avec une préférence pour les blancs.


Revenir en haut Aller en bas
http://spinaddict.e-monsite.com/
pecheur08240
Big Pike
pecheur08240


Nombre de messages : 375
Age : 65

Shad GT Delalande Empty
MessageSujet: Re: Shad GT Delalande   Shad GT Delalande EmptySam 9 Mar 2013 - 21:04

moi j'ai pèché avec toute sorte de shad et je n'ais jamais été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Poutrasse
titou


Nombre de messages : 905
Age : 26

Shad GT Delalande Empty
MessageSujet: shad gt   Shad GT Delalande EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:42

salut j'aimerait savoir si tu avait toujour une tonne de shad gt 15 et 18 pour echange
Revenir en haut Aller en bas
baraka
Big Pike



Nombre de messages : 245
Age : 39

Shad GT Delalande Empty
MessageSujet: Re: Shad GT Delalande   Shad GT Delalande EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:43

Yop oui j'en ai encore une tonne mais vu les commentaires ci-dessus je compte bien m'en servir plus souvent cheers

dsl
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

Shad GT Delalande Empty
MessageSujet: Re: Shad GT Delalande   Shad GT Delalande EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:55

le shad GT delalande blanc à tête rouge m'a rapporté quelques brocs , mais aussi du Silure ....... Heu non 1 seul silure Embarassed , les deux autres fois j'ai pris la fessée Sad .

C'est pour moi un bon leurre excellent rapport qualité prix . Sa solidité n'a rien à voir avec le one up Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titou
Poutrasse
titou


Nombre de messages : 905
Age : 26

Shad GT Delalande Empty
MessageSujet: Re: Shad GT Delalande   Shad GT Delalande EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:15

d'accord pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shad GT Delalande Empty
MessageSujet: Re: Shad GT Delalande   Shad GT Delalande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shad GT Delalande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d information sur des LS Delalande.
» spinner Delalande
» Sandra delalande
» Skeleton Delalande
» Doctor Spinner Delalande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: