Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ? Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
montage anneau bait Casting canne Sakura eure sweden loir Noeud tresse Leurre Float Débutant spinning canal perche moulinet prorex Brochet peche truite sandre suede ligne tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loy62
Brocheton
loy62


Nombre de messages : 35
Age : 29

Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ? Empty
MessageSujet: Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ?   Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:40

Salut à tous !

Je voudrais savoir quelle est la meilleure couleur, celle qui vous a donné le plus de résultats avec le Kong de chez River2sea?
Merci d'avance de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ?   Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:02

J'ai utilisé le rainbow trout avec succès jusqu'au jour où il a décidé de rester au fond !!! Glups!

Très belle nage et très belles prises aussi, dans une eau claire.

J'ai été tenté d'en acheter un autre couleur perche pour les eaux plus colorées. J'en suis là!

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
didier
Poutrasse
didier


Nombre de messages : 634
Age : 55

Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ?   Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:47

perso j ai la couleur perche , rien fait avec mais tres belle nage Wink
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ?   Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:20

+1 la couleur perche en 125 rien fait avec pourtant il est très réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ?   Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:26

En 125, je possède le rainbow trout et le baby bass, la nage est vraiment énorme et le leurre très réaliste, quelque soit les coloris, cependant mon coloris préféré est le baby bass, mais c'est juste une question de goût Wink

En revanche un brochet a attaqué sur mon Kong Rainbow Trout, mais je n'ai jamais pris de fish avec (je n'ai jamais pris de fish tout court en fait Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ?   Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle animation pour le Kong ?
» quelle couleur mat pour b'freeze ?
» quelle couleur pour soft 4 play
» le kong de RIVER2SEA
» Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: