Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
carte postale de Correze Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
carte postale de Correze Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
carte postale de Correze Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
carte postale de Correze Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
carte postale de Correze Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
carte postale de Correze Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
carte postale de Correze Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
ligne canne suede tresse truite perche canal sandre anneau eure Noeud prorex Leurre moulinet Débutant spinning Float peche montage loir sweden bait tube Casting Brochet Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 carte postale de Correze

Aller en bas 
+9
JEAN MI
daniel.L
Yan
louis
doc hill
WaRio
BenMaL
GILLOU16
fredochti
13 participants
AuteurMessage
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

carte postale de Correze Empty
MessageSujet: carte postale de Correze   carte postale de Correze EmptySam 21 Mai 2011 - 0:16

Préambule : Ce CR est long , sans doute trop pour les gens pressés , je retrace ma semaine de vacances , presque de l’intérieur . Ce récit ne s’adresse donc qu’à ceux qui ont vraiment du temps à perdre et qui ne veulent pas que leur ordi empeste le poisson .
Pour ma part j’ai voulu faire découvrir une tranche de Correze , une région qui vaut vraiment le détour .

Action :
Le lac de Feyt
Sur le papier le plan d’eau semblait prometteur , un lac artificiel de 45 hectares découpé comme une feuille de chêne ( c’est sans doute pour cela que j’ai pêché comme un gland) .


le Samedi 7 Mai :
Arrivé le matin sur place , nous déposons nos bagages dans le chalet qui nous hébergera pour la semaine , un mot pour le décrire : somptueux !
carte postale de Correze Abisb



carte postale de Correze Bbis



carte postale de Correze Ebis1


carte postale de Correze Cbis1


carte postale de Correze Dbis


Le bateau qui me servira d’outil de travail : 4,40m , moteur électrique minn Kota !
carte postale de Correze Gbis


Rapide coup d’œil sur le plan d’eau et premiers doutes : comment l’appréhender , le carnassier est il bien représenté , sera-t-il joueur ??
Tant de questions légitimes lorsqu’on arrive en territoire inconnu , mais quelques réponses aussi : la blanchaille est bien représentée ainsi que dames carpes , de nombreux sauts et mouchages en témoigne .
Mais hormis une canne au coup , je n’ai emmené que mon matos carna ( n’oublions pas que je suis en vacances et en famille et qu’il va falloir concilier pêche et ballade)

Le soir après une petite reconnaissance en bateau d’une heure , je comprends que ma semaine va être difficile niveau pêche !
carte postale de Correze Hbis

carte postale de Correze Ibisc



Le plan d’eau semble peu profond entre 1m et 2M50 en moyenne avec des fosses par endroit de 5 à 8 mètres , mais pas évident de les localiser sans écho .
Vu le nombre de « carnassiéristes » croisés sur les berges , je ne doute pas qu’il y ai du fish . Mais là bas , les pêcheurs sont majoritairement vifeurs , technique qui semble payante !
Bref le soir , je regagnerais mitigé le gite .

Dimanche 8 Mai : Une grosse journée pêche s’annonce , Cédric vient me rendre visite . Comme convenu , il est venu en force . Nous serons 4 à pêcher , 3 dans le bateau et 1du bord . La première moitié de la matinée , je partagerais l’embarcation avec Cédric et Maud . Le père de Cédric : Daniel, ayant choisi la terre ferme . Des techniques différentes , des leurres différents pour un même résultat . Le décor est beau et cela nous console un peu ….
carte postale de Correze Kbis


Puis Daniel remplacera Maud sur le yatch mais rien ne change ……… Jusqu’à trois lancers de la fin !
Il est 12h25 et l’apéritif nous tend les bras , nous approchons de la berge , quand Cédric émet des sons jubilatoires (impossible de traduire), le temps de me retourner et de voir une jolie petite zébrée remorquée par un PN ( normalement interdit en France ……. Heu , j’écris ça par jalousie ) dont j’ai oublié le nom .
carte postale de Correze Jbis1


Apéritif , plancha , dessert Creusoix et discussions enjouées nous font reprendre la pêche un peu plus tardivement que prévu , mais comment amputer un tel moment de convivialité .
L’après midi , nous verra nous évertuer à essayer de toucher du broc , juste pour faire tomber maitre Cédric de son piedestal ( et aussi lui ôter son rictus moqueur ) . Mais rien ne changera . Et là de gros doutes s’installent quant à la suite de ma semaine . Puis nos invités prendront congés de nous ( qui sommes en congés) . Une journée qui restera dans ma mémoire . Désormais lorsque Cédric , racontera les sorties de pêche avec son père , je visualiserais tout cela différemment , là aussi un mot me vient à l’esprit en les voyant : complicité !
Je ne parlerais pas de Maud qui , avant de partir m’a lancé un « tu penses tout de même sortir 1 brochet de toute ta semaine ? » . Taquinerie , certes mais la pression est là !

Lundi 9 Mai : Journée pêche , madame fredochti , ma compagne m’accompagne ( j’aurais du écrire : ma femme mais je me serais senti obligé d’écrire ma femme m’affame ((heu ne cherchez pas en moi une quelconque ressemblance avec Devos ou alors physique)) )
Pas grand-chose à écrire sur cette journée , si ce n’est qu’en fin d’après midi un sifflet me redonnera espoir et le sourire . Mais que ce fut dur !
Le gamin a craqué pour un pointer à bavette ( le premier poisson fait avec ce pn )
carte postale de Correze Lbis



Mardi 10 Mai : Journée sans pêche et visite de la région : Beaulieu sur Dordogne , Collonges la rouge , Turenne et Rocamadour
Quelques photos :
carte postale de Correze Obisn

carte postale de Correze Pbis

carte postale de Correze Qbis

carte postale de Correze Rbis

carte postale de Correze Sbis

carte postale de Correze Tbiss



Et ce fut pour moi l’occasion d’aller prier pour mon séjour halieutique :
carte postale de Correze Ubis



Le soir en rentrant au gite , j’aperçois un pêcheur qui pêche au coup .On discute un peu , le gars est vraiment sympa , il me donnera quelques gardons pour que je puisse pêcher au mort manié ( et alors ???? Je vous rappelle que je suis un vieux pêcheur démodé …… Et qui veut vraiment sortir du fish et puis ce n’est pas interdit , non ? )

Mercredi 11 Mai : De ma semaine Corrézienne c’est sans doute LA journée sur laquelle j’ai tout misé , le jour se lève à peine je charge , un peu nerveux, le bateau .
carte postale de Correze Wbis


Le petit déjeuner se déroulera sans moi , le moteur me glisse silencieusement vers l’autre bout du plan d’eau . Zone que je n’ai pas encore exploré , la brume est bien présente à la surface de l’eau et le soleil n’a encore qu’un seul œil ouvert derrière les arbres devant moi . Ce décor me procure le bien être dont j’ai besoin , je ne me lasse pas de voir le panomara s’ouvrir à la lumière .
carte postale de Correze Wabis

carte postale de Correze Mbis

carte postale de Correze Ybis


J’insiste au mort manié , mais rien n’y fait . Je passe ensuite au pointer avec le même résultat , spinner , onduspoon , flat shad ….. Plomb palette : rien n’y fait !
Pour info , j’ai dans la barque 4 cannes équipées de leurres différents , je vous ai prévenu : j’ai tout misé sur cette journée !
Le lac de Feyt est vraiment magnifique , ça a beau être un lac artificiel il semble sauvage .
carte postale de Correze Zbis


carte postale de Correze Zabis



Au plus j’approche du bout du plan d’eau et moins il y a du fond .
J’ai un moment pensé à rebrousser chemin …..Mais la vierge noire de la chapelle miraculeuse m’en a dissuadé !
Obligé désormais de soulever au maximum et d’incliner le moteur électrique , je vous avouerais que je commençais un peu à flipper , peur de m’envaser , mais cette fois ci ce n’est plus la sainte vierge qui me motive , mais les deux ou trois chasses aperçues sur un périmètre restreint . Dans moins de 30 centimètres d’eau .
Convaincu qu’il s’agit de perches qui chassent , je balance un rockvib : rien !

Je décide alors de monter la fameuse petite cuiller argentée à pois rouges : premier lancer , une tape de malade , ferrage de puceau rachtique et manchot : la canne plie , le poisson m’offre une résistance remarquable . Mon élite spin , plie généreusement , l’adrénaline monte ……. Comme le nuage de vase que laissera le fish en se libérant du leurre .
J’ai beau insisté , mais mon combattant n’estime pas nécessaire de m’accorder une revanche .
Je me déplace sur la droite , ce n’est pas plus profond . Je rejette la fameuse petite cuillère scarlatinée : bimmm gros remous , la canne n’a que le temps de commencer à plier que le fil se détend : coupé . Je suis maudit !
Sans perdre une seconde je prends mon illicium équipée d’un rockvib et relance au même endroit : rechataigne , mais malgré un ferrage à la monsieur Propre , le poisson n’est pas piqué . Je relance au même endroit Rebelote , monsieur Propre est cette fois ci suppléé par rocky : rien n’y fait !
Je pose alors mon illicium et prends ma canne au mort manié , le mort , qui pendouille sur la monture depuis ce matin , n’est plus très frais dailleurs .
Mais je dois tout tenter .
Premier lancer : bing , ferrage normal et c’est pendu : le brochet ,suicidaire, viendra récompenser mes efforts : 61cm il est maillé !
L’honneur est sauf !
carte postale de Correze Zcbis

carte postale de Correze Zbbis


Deux ou trois lancers plus tard je décrocherais un sifflet de 35cm qui fera du hachis de mon poisson archi mort et inmaniable .
Fin de matinée , pendant le repas madame fredochti décide de m’accompagner pour l’après midi , nous repartons alors vers le bout du lac de Feyt . En cours de route on s’arrête sur certains secteurs ( à tout hasard ) c’est sur l’un de ces postes qu’avec un pointer colori perche je toucherais un broc de 50cm : c’est la fête !
carte postale de Correze Zebis


carte postale de Correze Zfbis


Arrivé sur les lieux d’activités du matin et ayant laissé la cuiller à madame , je prospecte au rockvib ( couleur sable) . Grosse tape et ferrage de pro c’est pendu , quelques secondes plus tard une perche de 36cm up et 37cm down , se laisse prendre en photo avant de retrouver son élément .
carte postale de Correze Zgbis



Je suis aux anges , les heures passent et les touches s’effacent , on repart en prospectant les berges au grès des dérives . Des alevins s’excitent à quelques mètres de nous , je balance un one up taille 3 , bonne idée c’est un autre broc qui finira devant l’objectif de l’appareil photo .
carte postale de Correze Zhbis


Une bien belle journée : c’est fier comme un coq en pattes que je ramène le bateau vers le gite .
carte postale de Correze Zmbis


Jeudi 12 Mai : Journée promenade dans le Cantal , le froid matinal nous fera sans doute moins bien apprécier Salers .
carte postale de Correze Zkbisj

carte postale de Correze Zobis



Le soir de retour au chalet je m'accorderais une pause pêche au coup ( avec succès)
carte postale de Correze Zqbis

carte postale de Correze Zpbis



Vendredi 13 Mai :
carte postale de Correze Zrbis



Le jour se lève sur ma dernière chance de gonfler mon tableau de pêche .
carte postale de Correze Zibis

carte postale de Correze Zjbis1

carte postale de Correze Zubis



Devinez ou le bateau m’entraine ?
Eh oui dans ces 30cm d’eau . Cette fois je débute au popper ( un truc de chez D4 avec une plume au …… Triple ) . Je m’amuse de travailler ce leurre , dont je ne me sers jamais !
Je m’amuse jusqu’à ce que mon popper disparaisse dans un remous , étrange sensation pour un étrange ferrage , tout de suite doublé d’un autre un peu plus réaliste . Le poisson se débat presqu’honorablement : un chevesne ( sans doute encore mal réveillé ) . Décidément ce plan d’eau réserve des surprises !
carte postale de Correze Zvbis

carte postale de Correze Zwbis



Malheureusement ce sera mon dernier poisson , il nous reste une dernière ballade à faire dans la petite ville d’Argentat .
carte postale de Correze Zxbis


Conclusion : une superbe semaine , dans un décor ……. Très différent du béton Parisien . Niveau pêche ce fut moyen , mais je pense que ce plan d’eau a un bel avenir halieutique ( l’APPMA qui le gère a créé des zones de réserves et frayères ) si certains carnassiéristes se disciplinent un peu .
Merci et à bientôt au bord de l’eau !
Fredochti

carte postale de Correze Zs1n

Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

carte postale de Correze Empty
MessageSujet: Re: carte postale de Correze   carte postale de Correze EmptySam 21 Mai 2011 - 8:17

Ben mon Frédo c'est un joli séjour que tu as passé ! Super

Beaucoup de plaisir à la lecture et l'envie de retourner dans cette région que j'ai déjà visité par 2 fois .
Nous logions dans un gite a Vic/Cére (le pays de la truite imaginaire mais ça c'est une autre histoire)
J'ai d'ailleurs un excellent souvenir de la ville de Sallers : Un resto entre amis avec un pavé de Sallers humm !! saoûls

Merci du partage Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

carte postale de Correze Empty
MessageSujet: Re: carte postale de Correze   carte postale de Correze EmptySam 21 Mai 2011 - 9:02

Merci pour ce report plein de surprise Fredo !!

Allant en Dordogne au mois d'aout, je crois vraiment me régaler au niveau des yeux, et par la même occasion, niveau pêche.

Les paysages matinaux sont somptueux, c'est clair que ça doit apaiser même avec la tete dans le c...

Tu as su sortir ton épingle du jeu malgré tout, et je t'en félicite Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

carte postale de Correze Empty
MessageSujet: Re: carte postale de Correze   carte postale de Correze EmptySam 21 Mai 2011 - 13:27

merci à tous les deux , vos commentaires font plaisir !
gillou pour Salers , hélas le hasard a voulu qu'on aille là bas le seul jour ou la météo était médiocre . Nous n'avons hélas pu apprécier la ville . Côté restaurant , on regrette d'être aller chercher misère ailleurs , car effectivement sur Salers il y avait le choix !

Benmal , j'ai tiré mon épingle avec un programme minimum . Mais comme tu le dis être sur le plan d'eau au levé du jour c'était un régal !!!
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

carte postale de Correze Empty
MessageSujet: Re: carte postale de Correze   carte postale de Correze EmptySam 21 Mai 2011 - 13:39

Aaaah, ça faisait longtemps que j'avais pas lu un aussi joli report', que de belles sessions, même si ça manque "un peu" de poissons, il y en a et c'est le principal !!

Félicitations pour ce report', pour tes sorties et pour tes poissons ! Smile carte postale de Correze 7647
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

carte postale de Correze Empty
MessageSujet: Re: carte postale de Correze   carte postale de Correze EmptySam 21 Mai 2011 - 14:39

Superbe récit frédochti!

c'est un régal à lire, et ne t'inquiète pas tu restes un chanceux, de mon coté je sors le float dès que je peux pour combattre sir esox et je me rentre brecouille à chaques sortie.....t'aurais pas un truc pour conjurer le mauvais sort....à si c'est vrai il faut que je fasse ma ptite prière...allez se soir je me lance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

carte postale de Correze Empty
MessageSujet: Re: carte postale de Correze   carte postale de Correze EmptySam 21 Mai 2011 - 18:41

Super carte postale de Correze 7647 tres jolies photos dans un bel endroit carte postale de Correze 564902

Un petit manque de fish mais bon , y'a des elements de compensation carte postale de Correze 71634
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

carte postale de Correze Empty
MessageSujet: Re: carte postale de Correze   carte postale de Correze EmptySam 21 Mai 2011 - 19:43

merci beaucoup pour vos réponses , ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Big Pike
Yan


Nombre de messages : 261
Age : 44

carte postale de Correze Empty
MessageSujet: Re: carte postale de Correze   carte postale de Correze EmptySam 21 Mai 2011 - 20:49

Ça c'est du Report. Merci pour le partage.
Belle exploit que de faire venir un auvergnat, expatrié certes, chez les Coujoux. moqueur

+1 avec Gillou, le pavé de Salers, avec une bonne truffade, ça déchire! Pour les amoureux de grands espaces, à quelques Km de Salers, allez voir le Puy Mary. C'est sublime.
Tu y es peut être passé Fredochti?

Vivement ces p'tains de vacances...


Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

carte postale de Correze Empty
MessageSujet: Re: carte postale de Correze   carte postale de Correze EmptySam 21 Mai 2011 - 21:02

Merci
dis moi yan , rassures moi ; ce n'est pas ta photo en avatar ???? Rigole

Concernant Salers et sa spécialité j'ai le sentiment d'avoir loupé un truc : je vais être obligé d'y retourner . Pour le puy mary j'y étais déjà allé c'est vraiment joli .
Revenir en haut Aller en bas
daniel.L
Big Pike
daniel.L


Nombre de messages : 188
Age : 72

carte postale de Correze Empty
MessageSujet: Re: carte postale de Correze   carte postale de Correze EmptySam 21 Mai 2011 - 21:19

Bravo Fredo trés beau récit et superbes photos Bravo
Tu as pu faire quelques fish, heureusement ils ont été plus mordeur que le dimanche, ce qui nous a pourtant pas empèché de passer une super journée Super merci à vous deux pour ce moment de convivialité .
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

carte postale de Correze Empty
MessageSujet: Re: carte postale de Correze   carte postale de Correze EmptySam 21 Mai 2011 - 21:31

De rien daniel , le plaisir fut partagé . On est appelé à se revoir , l'année prochaine ou dans deux ans je vais à ST Etienne de cantales , ce sera l'occasion de se caler une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

carte postale de Correze Empty
MessageSujet: Re: carte postale de Correze   carte postale de Correze EmptySam 21 Mai 2011 - 21:40

Cher Fredochti,

Pour avoir dans ma vie , passé quelques heures en ta compagnie, ainsi que la présence de ta charmante dame, il y a de cela quelques temps déjà, je viens du fond du cœur te remercier pour ce magnifique report que je viens de lire , et qui m'a beaucoup touché.


En te lisant , je n'ai pu m'empêcher de repenser à certain moments , où nous étions ensemble , et je vois que ta façon d’être est toujours la même.

Il est rare de trouver d'aussi beaux reports sur le forum, mais avec des gens comme toi, je suis certain que d'autres membres feront l'effort de nous narrer de belles histoires, comme tu viens de le faire.

POUR CETTE SIMPLE RAISON , JE VIENS TOUT SIMPLEMENT TE REMERCIER DE CE PARTAGE, MERCI A TOI MON AMI, et comme le dit un certain Cédric , que la pêche soit une fête.

Je vous raconterais plus tard ma journée sur le Gardon , avec ......mon fiston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte postale de Correze Empty
MessageSujet: Re: carte postale de Correze   carte postale de Correze EmptySam 21 Mai 2011 - 21:54

Merci mon ami pour ce sompteux CR.

On n'est pas repartie avec la faim et la soif le dimanche. français saoûls France

A trés trés bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

carte postale de Correze Empty
MessageSujet: Re: carte postale de Correze   carte postale de Correze EmptySam 21 Mai 2011 - 22:01

merci jean-mi Sad
je ne changerais pas ma façon d'être tant que je suis avec des gens bien Tiens des fleurs!

Ce récit m'a prit du temps pour sa construction , mais ce n'est rien en comparaison de ce que m'apporte ce forum ..... Et ce n'est pas fini Cool

Cedric : c'est vrai que l'après midi on a pêché ......... Studieusement ( pour ne pas perdre de leurres Rigole )
Les brocs étaient moins enjoués que nous , dommage !
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

carte postale de Correze Empty
MessageSujet: Re: carte postale de Correze   carte postale de Correze EmptySam 21 Mai 2011 - 23:44

fredochti a écrit:
Merci
Concernant Salers et sa spécialité j'ai le sentiment d'avoir loupé un truc : je vais être obligé d'y retourner . Pour le puy mary j'y étais déjà allé c'est vraiment joli .

Plutot qu'un long discours , une petite photo pour te mettre en apétit . Là nous étions entre nous au gîte mais je ne te dis pas ce qu'on c'est mit dans le bide au resto à Salers ...

carte postale de Correze 100_0210

Hé là c'est sur je ne fais pas de NoKill Twisted Evil

Encore merci pour le report Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

carte postale de Correze Empty
MessageSujet: Re: carte postale de Correze   carte postale de Correze EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:31

Super CR et superbe paysage Fredo carte postale de Correze A_Drapeau_smiley_france
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Big Pike
Yan


Nombre de messages : 261
Age : 44

carte postale de Correze Empty
MessageSujet: Re: carte postale de Correze   carte postale de Correze EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:42

fredochti a écrit:
Merci
dis moi yan , rassures moi ; ce n'est pas ta photo en avatar ???? Rigole

Concernant Salers et sa spécialité j'ai le sentiment d'avoir loupé un truc : je vais être obligé d'y retourner . Pour le puy mary j'y étais déjà allé c'est vraiment joli .

Non, non c'est pas moi sur la photo, quoique certains matins, sans maquillage.... moqueur Pété de rire !

La viande de vache Salers est très réputée, et si tant est qu'elle soit produite traditionnellement. Désolé, mais quand je parles de viande de bœuf, de pommes de terres et d'Auvergne je ne suis plus très objectif. moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

carte postale de Correze Empty
MessageSujet: Re: carte postale de Correze   carte postale de Correze EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:58

Super Fredo...
C'est sympa de découvrir tes sessions de pêche!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

carte postale de Correze Empty
MessageSujet: Re: carte postale de Correze   carte postale de Correze EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:13

Bravo fredo beaux fishs et super récit. Merci ! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité




carte postale de Correze Empty
MessageSujet: Re: carte postale de Correze   carte postale de Correze EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:22

sympa ta carte postale cheers
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

carte postale de Correze Empty
MessageSujet: Re: carte postale de Correze   carte postale de Correze EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:44

Je viens de voir ce CR un peu tardivement, merci du partage frédo. Super CR et photos magnifiques Super
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





carte postale de Correze Empty
MessageSujet: Re: carte postale de Correze   carte postale de Correze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte postale de Correze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» correze
» Bonjour de la correze
» correze lac de la valette
» Ouverture au Carnassier en Corrèze
» technique de prospection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche :: Archives des reports :: Pêche des Chefs-
Sauter vers: