Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
technique pour leurres black bass Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
technique pour leurres black bass Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
technique pour leurres black bass Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
technique pour leurres black bass Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
technique pour leurres black bass Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
technique pour leurres black bass Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
technique pour leurres black bass Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
eure loir canne ligne canal anneau peche truite tube sandre Brochet spinning Float Débutant Noeud Leurre suede tresse moulinet bait perche Sakura Casting prorex montage sweden
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 technique pour leurres black bass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




technique pour leurres black bass Empty
MessageSujet: technique pour leurres black bass   technique pour leurres black bass EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:46

bonjours comme vous avait put voir en présentation j ai 13 ans et je suis debutant
je pèche le black bass ( au leurres souple )
et j aimerai savoir si il y a une technique pour attraper les plutots gros que les plus petits ( une façon de digéré le leurres peut être ....) ?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

technique pour leurres black bass Empty
MessageSujet: Re: technique pour leurres black bass   technique pour leurres black bass EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:25

Digérer le leurre confused

En tout cas pour le black bass, si tu veux du leurre souple, tapes dans du Gary Yamamoto, avec par exemple les Kreature, les Tubes lorsqu'il fait chaud, le flappin hog II, tous ceux là marchent très bien si tes black bass ne sont pas trop éduqués Smile

Sinon les shads marchent très bien aussi : rockvib 3", 4" ou 5" si tu recherches les plus gros montés en texan plombé ou pas, ça marche très bien apparemment Smile Mais tu n'as pas que les rockvib en shad Wink

Sinon les worms marchent aussi très bien, j'ai eu pas mal d'attaque sur ces leurres, ça tu en as dans beaucoup chez Yum, Gary yamamoto, etc...

Pour finir, il n'y a pas que les leurres souples qui marchent avec le bass, loin de là, tous ou presque tous les poissons nageurs marchent sur ce poisson, moi j'ai une préférence pour les poppers en topwater, les swimbait comme le 4play 13cm ou le Kong 128 pour cibler les gros spécimens, enfin bref, il y en a tellement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique pour leurres black bass Empty
MessageSujet: Re: technique pour leurres black bass   technique pour leurres black bass EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:30

mdr je me suis tromper Rigole
non pas digéré mais dirigé
et desole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique pour leurres black bass Empty
MessageSujet: Re: technique pour leurres black bass   technique pour leurres black bass EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:33

et merci pour tes conseils ( j ai acheté ce matin des worms de chez yum)
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

technique pour leurres black bass Empty
MessageSujet: Re: technique pour leurres black bass   technique pour leurres black bass EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:13

Un classic dans les stickbait : le Sammy 105 de chez lucky craft

La frog : bazirisky de chez deps

Un bon jig pour prospecter dans le merdier .

Je serais tenté de dire : si tu veux selectioner les gros , offre leur un casse croute de taille addapté . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
PetitJoueur30
Big Pike
PetitJoueur30


Nombre de messages : 410
Age : 28

technique pour leurres black bass Empty
MessageSujet: Re: technique pour leurres black bass   technique pour leurres black bass EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:42

Citation :
La frog : bazirisky de chez deps

Même les pêcheurs confirmés hésitent a s'acheter ca,je ne reviendrais pas sur les raisons.
Lui est novices (autant que moi) et donc on est un peu dans le même cas, je mettrai pas 20€ (voir plus ?) dans ce leurre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique pour leurres black bass Empty
MessageSujet: Re: technique pour leurres black bass   technique pour leurres black bass EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:51

sa c est sur petitjouerdu30 je suis loin de mettre 20 euro dans un leurres .....
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

technique pour leurres black bass Empty
MessageSujet: Re: technique pour leurres black bass   technique pour leurres black bass EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:28

Il ne me semble pas avoir lu dans le post initial qu'il y avait une fourchette de prix sur les leurres Hum, voyons ?

C'est bien pour ça que je me suis permis de citer ces qqs leurres . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité




technique pour leurres black bass Empty
MessageSujet: Re: technique pour leurres black bass   technique pour leurres black bass EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:26

le black est le poisson que tu peux taquiner avec le plus large éventail de leurre !!
Pour faire un résumé de ce se qui envoie vraiment vraiment du steack:

les frog --> la basirisky est la mieux mais si tu cherches un peut moins cher tu en a Chez R2S les bully wa qui sont correct a 10€ ou chez smith a 15 € ( la smith a une virgule au cul et elle envoie vraiment du lourd)

les gros spinner : pareil en haut de gamme tu as le delta force evergreen sinon en un peu moins coûteux la gamme booyah bait qui sont correct

les hardbait ----> perso j adore pecher le black avec des propbait ( leurres a hélices) ça marche bien et c'est super fun !!

les softs en général : au jig pour aller les chercher dans les zones encombrés avec des creature bug ecogear hog ou shrimp REINS .

Ma petite botte secrète (plus maintenant) ce sont les worms !! Monté en texan avec des gros Worms gary yamamoto (hesite pas a prend des bien bien fat si tu veux taper des gros )! mais surtout en Wacky avec des fat Swamp ou cross swamp reins !! c'est juste enormissime !!

En général tu en a pour 7-8€ par pochette de soft ( chez Reins en tout cas) : c'est plus cher que les yum certes mais à mon gout la différence de prix est pas énorme pour la différence de qualité !!!

Si tu veux de blacks plus gros, utilise des leurres plus gros , pour moi c est pas plus compliqué ! le soucis c est que les gros sont eduqués souvent : ce qui necessite l'utilisation de leurre récent Wink

garde la pêche et tient nous au courant de tes résultats Wink
Garde la pêche
Mozza

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique pour leurres black bass Empty
MessageSujet: Re: technique pour leurres black bass   technique pour leurres black bass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
technique pour leurres black bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux leurres pour le Black Bass
» black bass cet été , les meileurs leurres ?
» demande de renseignements sur leurres à black-bass
» perche black bass en hiver quel leurres?
» Avis LS pour black bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: