Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
perche black bass en hiver quel leurres? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
perche black bass en hiver quel leurres? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
perche black bass en hiver quel leurres? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
perche black bass en hiver quel leurres? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
perche black bass en hiver quel leurres? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
perche black bass en hiver quel leurres? Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
perche black bass en hiver quel leurres? Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
Noeud Float eure montage canal anneau sandre Sakura spinning loir Leurre sweden suede Casting perche prorex peche ligne truite tresse Brochet bait Débutant moulinet tube canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 perche black bass en hiver quel leurres?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




perche black bass en hiver quel leurres? Empty
MessageSujet: perche black bass en hiver quel leurres?   perche black bass en hiver quel leurres? EmptySam 19 Déc 2009 - 20:48

voila comme noel approche te ma rookie et mon inicio aussi quand je l aurais j irais la tester sur le bass et la perche mais quel leurres choisir pour ces deux poisson l hiver? je pence au jig un arky ou une deathadder avec un plomb balle mais pour les crankbaits sa marche sur ces poisson a cette periode? quel sont les crank que vous me conseillers? et par un temp de 0° vous me conseiller quoi pour le brochet? spiner?
Revenir en haut Aller en bas
pecheurdu12
Brocodile
pecheurdu12


Nombre de messages : 1210
Age : 33

perche black bass en hiver quel leurres? Empty
MessageSujet: Re: perche black bass en hiver quel leurres?   perche black bass en hiver quel leurres? EmptySam 19 Déc 2009 - 21:22

c'est quelle puissance ta rookie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perche black bass en hiver quel leurres? Empty
MessageSujet: Re: perche black bass en hiver quel leurres?   perche black bass en hiver quel leurres? EmptySam 19 Déc 2009 - 22:38

euh 5 20grammes je crois
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

perche black bass en hiver quel leurres? Empty
MessageSujet: Re: perche black bass en hiver quel leurres?   perche black bass en hiver quel leurres? EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:49

pour le brochet des Sandra 9 ,16cm est des shad gt des cuiller n°3,4 des poisson nageur qui plonge au fond en gros il faut prendre des leurres qui vont au fond
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
zaitsev85
Big Pike
zaitsev85


Nombre de messages : 358
Age : 38

perche black bass en hiver quel leurres? Empty
MessageSujet: Re: perche black bass en hiver quel leurres?   perche black bass en hiver quel leurres? EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:56

Jigging rap sans hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perche black bass en hiver quel leurres? Empty
MessageSujet: Re: perche black bass en hiver quel leurres?   perche black bass en hiver quel leurres? EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:14

merci wes je le sais que les carnasiers sont sur le fond mais je voudrait des nom de leurres et merci zaitsev85 avec le jiging rap je pe pecher que le brochet? et je peche en casting le leurre n est pas un peut leger?
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

perche black bass en hiver quel leurres? Empty
MessageSujet: Re: perche black bass en hiver quel leurres?   perche black bass en hiver quel leurres? EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:18

poisson nageur: 4 play , magic swimmer , freddy calt walk 125 cuillers: tantem, giant killer, mepps n°7 leurre:sandra 9,16 cm shad gt , 4 play
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité




perche black bass en hiver quel leurres? Empty
MessageSujet: Re: perche black bass en hiver quel leurres?   perche black bass en hiver quel leurres? EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:24

le 4 play est trop loure freddy aussi mais je vais me prendre le magic swimer merci sa va etres une de mes premiere vrais session brochet car c est plutot le bass que je recherche mais je commence a m interreser a ce magnific poisson que je n est pris que quelques fois en cherchent des bass ps pour le moulinet ce n est plus le inicio que je prend mais le olympio Twisted Evil le spiner marche en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
zaitsev85
Big Pike
zaitsev85


Nombre de messages : 358
Age : 38

perche black bass en hiver quel leurres? Empty
MessageSujet: Re: perche black bass en hiver quel leurres?   perche black bass en hiver quel leurres? EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:43

Tu peux les avoir en différents poids. Ils en font des bien aussi chez Abu Garcia.
Sinon tu peux tester tout ce qui est pilker aussi (regarde dans les rayons mer et tu prends des poinds d'environ 15 grammes)
Tu vas voir ça fait des ravages sur les perches. Tu laisses descendre jusque sur le fond et tu le décolles avec de petits coups secs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perche black bass en hiver quel leurres? Empty
MessageSujet: Re: perche black bass en hiver quel leurres?   perche black bass en hiver quel leurres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perche black bass en hiver quel leurres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black bass cet été , les meileurs leurres ?
» Nouveaux leurres pour le Black Bass
» leurre pour la peche de la perche et du black bass
» demande de renseignements sur leurres à black-bass
» petit popper pour black bass perche chevesne brochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: