Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )  Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )  Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
spinning Float perche tube Casting Débutant Brochet eure suede prorex anneau Sakura moulinet sweden Noeud tresse canne loir ligne peche Leurre bait canal montage truite sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )  Empty
MessageSujet: Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )    Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:03

Salut tous ce matin petite pêche dans l'Eure comme depuis le début de mes vacances ( d'ailleurs si interessé du 27 ^^ ) ça fait 1 petite année que je découvre les spots près de chez moi toujours pas le moindre pike de sortie donc je me suis rabattue sur du carnassier plus petit et ou je fais du poisson : la perche lol

Bref ce matin je me fais mes postes de prédilection, bien repérés car je sors des perches à chaque sortie maintenant , et j'ai trouver les leurres prenant du fish rebref... moqueur j'en viens ou je voulais en venir pas de panique ^^

10H ce matin j'étais près a partir et rentrer ET LA... THE POUTRE juste devant moi ****** j'y croyais pas , je suis resté bouche bée un brochet d'1m ( oui oui vraiment sans mentir j'étais excité comme une puce lol merci les polarizantes je ne l'aurais jamais vu sinon ) le long d'un herbier entre le bord et l'herbier dans 50cm d'eau... j'ai cru de prime abord que c'était une grosse branche morte mais le bec et les yeux ne pouvaient pas mentir à son sujet Cool je lui ai passé tous les leurres que j'avais pour les grosses perches sous le pif mais rien il ne voulait rien savoir... il a fini par partir après moults passages et un qui l'a frolé... ceci dit j'étais en super léger lol il aurait fait mal à ma canne... petite shimano 3g...lol

LA VOILA LA QUESTION dans le coup je suis archi motivé à reprendre mon matos brochet et je vais aller me prendre des waders , les moins chers étant les D4 qu'en pensez vous je serais parti sur le modele milieu de gamme a 70€ en promo en ce moment en plus ^^ mais en lisant les réactions sur le site d4 elles ne donnent pas forcement envie d'investir... que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )  Empty
MessageSujet: Re: Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )    Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:12

c'est le meilleur rapport qualité prix, il faut juste savoir qu'elles sont garantie Twisted Evil il te redonne une nouvelle paire si la première à un défaut, tant que tu ne les déchire pas le sav est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )  Empty
MessageSujet: Re: Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )    Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:45

+ 1 pour le SAV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )  Empty
MessageSujet: Re: Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )    Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:52

Merci à vous 2

Alors bilan de 2 D4 evidemment plus de waders comme je voulais en promo donc je me suis rabattu sur ce modele à 89€ , les autres n'ayant pas de renforts et ou trop cher 119€ pour celui qui me bottait bien sans compter les chaussures car c'était des chaussons

http://www.decathlon.fr/waders-thermo-classic-id_8082466.html

J'irais l'essayer demain matin aux aurores pour traquer ma poutre... lol
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )  Empty
MessageSujet: Re: Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )    Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:54

j'ai les mêmes, attention en ce moment il fait très chaud!!! prévois quand même un short de bain... moi c'est ce que j'ai prévu pour demain. et oui, enfin je remonte sur le float!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Invité
Invité




Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )  Empty
MessageSujet: Re: Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )    Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )  EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:07

doc hill a écrit:
j'ai les mêmes, attention en ce moment il fait très chaud!!! prévois quand même un short de bain... moi c'est ce que j'ai prévu pour demain. et oui, enfin je remonte sur le float!!! Twisted Evil

ça devrait aller je pense je vais arrêter pour 9h30 grand max et ne reprendrait que le soir ^^ par contre merci du conseil pour la chaleur surtout que je la supporte difficilement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )  Empty
MessageSujet: Re: Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )    Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waders d4 ??? ( pas pu poster section vetement lol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vêtement
» Vetement Pluie et Froid
» Field and fish, nouvelle marque de vêtement de peche
» Waders
» Problème waders 3C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: