Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Anneaux Set Ilicium 240 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Anneaux Set Ilicium 240 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Anneaux Set Ilicium 240 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Anneaux Set Ilicium 240 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Anneaux Set Ilicium 240 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Anneaux Set Ilicium 240 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Anneaux Set Ilicium 240 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
spinning montage moulinet anneau Brochet Sakura canne Casting loir Noeud peche Float tresse sandre truite suede tube sweden perche Débutant bait Leurre eure ligne prorex canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anneaux Set Ilicium 240

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kal
Poutrasse
Kal


Nombre de messages : 551
Age : 45

Anneaux Set Ilicium 240 Empty
MessageSujet: Anneaux Set Ilicium 240   Anneaux Set Ilicium 240 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:37

Bonjour à tous !

Je cherche désespérément une information sur cette canne... Sad

Le type d'anneaux? J'ai beau chercher partout, de même sur le site de D4 , et pas d'info pour les anneaux de la set ilicium.
Je pense qu'elle est compatible car (infos D4):

_ La Ilicium Start 240 (1er prix): Anneaux permettant l'utilisation de la tresse
_ La Ilicium Classic 240: Anneaux SIC
_ La Ilicium Team 240: Anneaux FUJI SIC

Mais pour la Set ... rien sur les anneaux, donc si quelqu'un avait cette info ça me serait bien utile, car j'aimerais lui mettre un nouveau moulin pour du plus gros leurre ( c'était ma 1ere canne et de base le moulin , no comment.. ) mais avec de la tresse et si elle n'est pas compatible, et bien je prendrais une autre 10/30g avec anneaux Sic... Je trouve sa résonance plutôt bien, ça serait dommage... En plus j'ai l'impression que les anneaux sont identiques à ma bushwhacker...

Merci par avance ! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anneaux Set Ilicium 240 Empty
MessageSujet: Re: Anneaux Set Ilicium 240   Anneaux Set Ilicium 240 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:45

Je serais tenté de dire que la canne du Set Ilicium est l'Ilicium Start, et donc que ses anneaux sont compatibles avec la tresse.

MAIS, je n'ai vu aucune info non plus... Ce qu'il faudrait, c'est contacter le service client Décathlon/Caperlan pour leur poser la question directement. De préférence par écrit ou par e-mail afin d'avoir une trace en cas de pépin.

Demander à un vendeur D4 tu peux oublier, j'ai rarement entendu autant de conn***es que chez eux sur la pêche...
Au mieux il te dira "je ne sais pas, je vais me renseigner" ; au pire il te dira "il n'y a aucun soucis, parole de vendeur ! Prenez cette bobine, bonne journée ! Il est vilain celui- ".
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Poutrasse
Kal


Nombre de messages : 551
Age : 45

Anneaux Set Ilicium 240 Empty
MessageSujet: Re: Anneaux Set Ilicium 240   Anneaux Set Ilicium 240 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:01

Je suis tenté de dire comme toi, mais je vais leur écrire (j'y ai même pas pensé... Rolling Eyes )
Vendeur, ça ne m'est même pas venu à l'idée moqueur

Merci Doktor ! Je mettrais l'info , on sait jamais , si quelqu'un devait chercher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Poutrasse
Kal


Nombre de messages : 551
Age : 45

Anneaux Set Ilicium 240 Empty
MessageSujet: Re: Anneaux Set Ilicium 240   Anneaux Set Ilicium 240 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:47

Voilà la réponse Smile

Bonjour monsieur ******,

Sur ce set, ce sont des anneaux en céramique qui permettent l'usage de la tresse (les même que ceux de la canne Ilicium Start 240)

Cordialement

Benoît MALLET
Chef de produits CAPERLAN


Bien vue Doktor Pike moqueur
Revenir en haut Aller en bas
nikkoz
Big Pike
nikkoz


Nombre de messages : 360
Age : 47

Anneaux Set Ilicium 240 Empty
MessageSujet: Re: Anneaux Set Ilicium 240   Anneaux Set Ilicium 240 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:53

J'utilise la start en 2,40 m et je suis monté avec de la tresse depuis 2 ans dessus et tout va bien, les anneaux ne bronchent pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kal
Poutrasse
Kal


Nombre de messages : 551
Age : 45

Anneaux Set Ilicium 240 Empty
MessageSujet: Re: Anneaux Set Ilicium 240   Anneaux Set Ilicium 240 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:21

Merci Nikkoz Smile

Surtout que je la trouve vraiment pas mal pour le prix et ca m'aurait embeté d'en changer juste pour des leurres de 15 à 30gr. Je vais pouvoir me concentrer sur le changement de moulin poir cette canne moqueur

Une question nikkoz: tu 'es deja retrouvé le brin du scion partant à 10m devant en lançant? Ca m'est arrivé 2 fois et pourtant elle est bien enmanchè au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
nikkoz
Big Pike
nikkoz


Nombre de messages : 360
Age : 47

Anneaux Set Ilicium 240 Empty
MessageSujet: Re: Anneaux Set Ilicium 240   Anneaux Set Ilicium 240 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:45

Ah non jamais et pourtant ça m'arrive de bourriner, elle doit être défectueuse ce n'est absolument pas normal.

Solution : soit tu la colle une fois pour toute mais fini le démontage

soit tu enroules un peu scotch autour de la partie male pour venir grossir l'emmanchement et éviter que ca recommence.

Ou mieux, faire jouer la garantie si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anneaux Set Ilicium 240 Empty
MessageSujet: Re: Anneaux Set Ilicium 240   Anneaux Set Ilicium 240 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:13

A ta place j'irais à D4 la refaire partir en SAV. Il te l'échangeron de suite à mon avis. Perso j'ai l'ilicium classic 2.70 en 40-80gr et je n'ai jamais eu se problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Poutrasse
Kal


Nombre de messages : 551
Age : 45

Anneaux Set Ilicium 240 Empty
MessageSujet: Re: Anneaux Set Ilicium 240   Anneaux Set Ilicium 240 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:33

Le truc c'est que je n'ai pas le ticket malgré qu'elle ait 3-4mois Ange moqueur
Maintenant, je fais gaffe, je vérifie tous les 5-6 lancers Rigole
Par contre la coller... non je peux pas pour l'encombrement Razz

Je vais voir ça la semaine prochaine, pas là du weekend.

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anneaux Set Ilicium 240 Empty
MessageSujet: Re: Anneaux Set Ilicium 240   Anneaux Set Ilicium 240 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:54

va quand même a D4 c'est leur marque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anneaux Set Ilicium 240 Empty
MessageSujet: Re: Anneaux Set Ilicium 240   Anneaux Set Ilicium 240 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:21

Salut Kal,

As tu passé tes articles avec la carte Décathlon ? Parceque les tickets de caisse sont aussi dessus. Si tu as utilisé la carte alors pas de soucis pour le SAV Smile

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Poutrasse
Kal


Nombre de messages : 551
Age : 45

Anneaux Set Ilicium 240 Empty
MessageSujet: Re: Anneaux Set Ilicium 240   Anneaux Set Ilicium 240 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:38

J'avais une course à faire, j'ai fait un détour de 10km ! Ange moqueur

Ced, justement le vendeur m'a demandé si j'avais payé avec, mais... je ne l'ai pas et donc pas payé avec Razz

Mais le SAV D4 on a rien à en redire ... remplacement de suite... même pas discuté avec le responsable permanent... ils ont dépouillé une canne neuve (retiré le moulinet) et me l'ont donné de suite avec un nouveau ticket...

Franchement, chapeau D4... Fier

Merci à vous tous pour les infos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anneaux Set Ilicium 240 Empty
MessageSujet: Re: Anneaux Set Ilicium 240   Anneaux Set Ilicium 240 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:42

Au niveau du SAV ils assurent grave. J'ai pris la carte D4 pour garder les tickets numériquement dessus comme ça pas de probleme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anneaux Set Ilicium 240 Empty
MessageSujet: Re: Anneaux Set Ilicium 240   Anneaux Set Ilicium 240 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:48

Idem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Poutrasse
Kal


Nombre de messages : 551
Age : 45

Anneaux Set Ilicium 240 Empty
MessageSujet: Re: Anneaux Set Ilicium 240   Anneaux Set Ilicium 240 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:50

J'y penserais au prochain achat pêche ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anneaux Set Ilicium 240 Empty
MessageSujet: Re: Anneaux Set Ilicium 240   Anneaux Set Ilicium 240 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anneaux Set Ilicium 240
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILICIUM 210 de cher D4
» cannes décat' ilicium
» Caperlan Ilicium 210cm 10-30g
» PN et anneaux brisés
» Réparer un anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: