Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Avis Spinning débutant Emptypar BenMaL Hier à 11:40

» MAI 2024
Avis Spinning débutant Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Avis Spinning débutant Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Avis Spinning débutant Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Avis Spinning débutant Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Avis Spinning débutant Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Avis Spinning débutant Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Sakura canne bait ligne prorex anneau perche Débutant Brochet loir Leurre montage tube Float moulinet Casting canal sandre Noeud peche spinning sweden suede eure truite tresse
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis Spinning débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis Spinning débutant Empty
MessageSujet: Avis Spinning débutant   Avis Spinning débutant EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:33

Bonsoir que pensez vous de cette canne pour débuter aux leurres?Canne je pense prendre le modèle 2m10 10-30g Je ne lance pas de gros leurre.

Rolling Eyes Tant qu'a faire j'aimerais bien que vous me conseillez un moulinet pas trop mal et pas trop cher (entre 20e et 40e Ange moqueur ) sur le même site si possible qui va bien avec cette canne qui permet de prendre du fil en nylon ( je pense pas prendre de la tresse pour le moment car je ne cherche pas forcément le top qualité Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Avis Spinning débutant Empty
MessageSujet: Re: Avis Spinning débutant   Avis Spinning débutant EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:22

Ca m'a pas l'air mauvais, tu as les shimano aussi à ce prix là. C'est des valeurs sûres Wink

http://www.pecheur.com/achat-canne-carnassier-truite-shimano-catana-cx-51820.html

Un 2500 aux fesses et roulez jeunesse !

http://www.pecheur.com/achat-moulinet-carnassier-truite-shimano-catana-fb-51724.html

En plus, tu payes pas les frais de port Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis Spinning débutant Empty
MessageSujet: Re: Avis Spinning débutant   Avis Spinning débutant EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:12

Super merci Smile Et le moulinet est obligatoirement de la même marque? Car il y en peut-être des mieux en marque différente?

Avec du fil 35/100 ca va faire un peu léger non? En parlant de fil que pensez-vous de celui ci en 35/100? Fil Celui-laFil 2 a l'air mieux mais rupture de stock en 30/35...Pourriez-vous me conseiller un nylon pas très cher si jamais ils ne sont pas bien? (budget de plus en plus serré avec les leurres la canne et le moulinet ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis Spinning débutant Empty
MessageSujet: Re: Avis Spinning débutant   Avis Spinning débutant EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:40

up :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis Spinning débutant Empty
MessageSujet: Re: Avis Spinning débutant   Avis Spinning débutant EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:18

moi je prend plutôt du 28°° et chu pas déçu après je rajoute bas de ligne acier si il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Avis Spinning débutant Empty
MessageSujet: Re: Avis Spinning débutant   Avis Spinning débutant EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:48

Le nylon que tu mets dans le lien, c'est de la camelote, oublies Wink
Sinon, du 35/100 pour un moulin en 2500, ça va pas aller, tu ne pourras pas mettre assez de fil dessus.
Pour le moulin, tu n'es pas obligé de partir sur un Shimano, mais je te le recommande fortement. En même temps, tous mes moulins sont des Shimano dans tes dents
Sérieusement, à ce prix, c'est un bon choix Super
Pour le nylon, prévois un peu plus, ça serait dommage de ne pas prendre de plaisir du fait d'un nylon de mauvaise qualité Wink
Par contre, j'ai pas de référence en tête, je pêche qu'avec de la tresse...
Revenir en haut Aller en bas
cépamwa
Poutrasse
cépamwa


Nombre de messages : 641
Age : 41

Avis Spinning débutant Empty
MessageSujet: Re: Avis Spinning débutant   Avis Spinning débutant EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:10

35/100 c' est trop gros, part sur du 28/100 et je sais pas trop quoi te conseiller comme type de nylon mais ça par exemple ça a l' air déja mieux : http://www.pecheur.com/achat-nylon-berkley-trilene-sensation-solar-green-50807.html

Il te faudra aussi, si tu vises le brochet, un bas de ligne en fluorocarbone ( moi je prends du 70/100 )
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaclan.jimdo.com/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Avis Spinning débutant Empty
MessageSujet: Re: Avis Spinning débutant   Avis Spinning débutant EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:26

Pour le fluoro, 60/100 est un minimum, j'utilise du 80/100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis Spinning débutant Empty
MessageSujet: Re: Avis Spinning débutant   Avis Spinning débutant EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:55

Ok super merci Smile Je vais juste augmenter un peu le budget Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Spinning débutant Empty
MessageSujet: Re: Avis Spinning débutant   Avis Spinning débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Spinning débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils débutant spinning
» Besoin d'avis sur matériel débutant
» avis combo spinning .
» Avis]CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH
» Avis sur canne spinning draken komando 5-15g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: