Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Choix de boat stable ! Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Choix de boat stable ! Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Choix de boat stable ! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Choix de boat stable ! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Choix de boat stable ! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Choix de boat stable ! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Choix de boat stable ! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
suede tube montage eure spinning moulinet bait perche sandre Brochet tresse sweden anneau prorex canne ligne Float canal Sakura loir Leurre peche Casting Noeud truite Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Choix de boat stable !

Aller en bas 
+2
Homodelphinus
No-Kill72
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:57

Salut a tous ,
voila je compte bientôt faire l'acquisition d'une barque équipée bass boat évidemment dans tes dents
Il me faut une barque vraiment stable , car suite a un accident de voiture il y a 3 ans , j'ai un probleme a la jambe droite . En float tube quand il y a du courant c'est assez chiant car j'ai du mal a palmé avec ma jambe droite. D'ou l'achat du boat ...

Il faut qu'on puisse être a deux et qu'on puissent bougé sans craindre de tombé .

J'ai vu les barque quicksilver en occasion de ce genre la :

http://www.leboncoin.fr/nautisme/233754250.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/nautisme/233480683.htm?ca=18_s

J'ai beaucoup entendu parlé des barque quicksilver et aussi des linder sportman , sont -elles vraiment stable ? Et les alumacraft ?

J'ai un budget de 5000e , en comptant que sin il n'y a pas de plancher dans le boat , je le ferais moi-même mais le prix des matériaux est compris dans les 5000e ...
Si la barque peut etre équipée d'un thermique + un électrique ça sera vraiment bien .

J'espère qu'ici le sujet sera a la bonne place .
Tchouu
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:40

Personne n'a de bateaux sur ce forum ou quoi ? moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:29

Attends ils vont te répondre, il faut être patient . Je ne peux pas t'aider je n'y connais rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:24

pour info je n'ai pas trouvé la quik tres stable en action de peche.... en navigation le top.
pour moi le plus stable est et restera une coque type catamaran pour pecher à deux ou tout seul.
voila !
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:16

merci ridingeverywhere pour ton avis sur la quick . Dommage qu'elle ne soit pas stable en action de pêche :/

Si quelqu'un connait une barque qui se modifie en bass boat et qui est très stable, n'hésitez pas a m'en parlé pour que je puisse y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:24

Si tu es un très bon bricoleurre n'importe quel boat stable fera l'affaire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:01

Actuellement j'ai une Armor 2.50m et c'est une vrai m**** question stabilité .

Moi j'opterais plus pour une alumacraft ou tout autre type de boat a fond plat .

J'ai toujours en projet de me faire fabriquer une barque sur mesure par un artisant de ma région .
Biensur il suit un cahier des charges strict pour coller aux "normes" en vigueur.

Me reste plus qu'a entasser les noisettes comme l'écureuil dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:16

Homodelphinus => j'aime bien bricolé , surtout quand c'est pour moi et que c'est des choses utiles . Donc, c'est pas un problème si je dois l'aménager, j'aime bien les challenges Twisted Evil


GILLOU16 => ah ouais , les alumacraft sont bien stable ? car j'en avais déja vu sur leboncoin qui me plaisaient et qui étaient déja équipée mais j'avais vu sur internet qu'elles n'étaient pas super stable, après il y en a surement toute une gamme avec des boat mieux que d'autres comme pour tout. Quelle boat de chez alumacraft tu me conseillerais ?
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: rriére   Choix de boat stable ! EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:55

Apparemment , ton problème majeur pour choisir une barque , c'est en priorité sa stabilité , face à ton handicap de la jambe droite.

Choisir une barque à ta place, et quelque chose de très complexe pour nous tous, car comme dit le proverbe , c'est chacun ses gouts.

La chose primordiale pour la stabilité d'une barque, vient en priorité de la forme de la coque.

Exemples:

Si tu prends une coque en V.......elle ne sera pas forcément très stable sur l'eau à l’arrêt, car vu sa forme elle balancera facilement de bâbord (gauche )à tribord ( droite ) , par contre sa forme en V lui permettra de bien fendre l'eau , avec un moteur de bonne puissance , même s'il y a des vagues, c'est là son atout majeur.




Il faut savoir également , qu'il existe deux types de coque en V

Le V progressif inexistant à l'avant , et plus prononcé sur l’arrière
pour une meilleure vitesse, mais pas une meilleure stabilité.

lE V progressif existant à l'avant , qui disparait à l'arriére , qui offre en même temps stabilité à la coque à l'arrêt, et bonne vitesse sur l'eau .



Si tu prends une coque à fond plat, elle sera beaucoup plus stable que la première, car pour décoller la coque de la surface de l'eau quand celle ci est à l’arrêt , tu n'y arrivera pas , car la surface portante de la coque est grande, et fait plus ou moins ventouse avec le liquide qui est dessous ....même en te déplaçant d'un bord sur l'autre , la coque ne quittera pas l'eau .......Choix de boat stable ! 808782 ça va jusque là, tu piges lol! Par contre , pour ce genre de coque , il faut une certaine poussée au moteur pour faire déjauger la coque pour qu'elle avance vite.


LA COMPARAISON ENTRE CES DEUX COQUES EST LA SUIVANTE

Coque en V = bonne stabilité sur l'eau a pleine vitesse, même avec des vagues, stabilité de la coque au repos =médiocre



Coque à fond plat =bonne stabilité sur l'eau à pleine vitesse, mais demande un moteur puissant pour déjauger.La stabilité de la coque sur l'eau à l’arrêt est de bonne constitution.

La stabilité maximum, est obtenue avec les coques dites Catamaran.

Elles ont la particularité d'avoir une surface plane au centre , avec deux" flotteurs " sur les cotés.

La forme des flotteurs permet une avance rapide de l'embarcation sur l'eau.
En charge minimale , la forme centrale plate de la coque , fait office de poche d'air sous la coque , ce qui lui apporte cette grande stabilité, du aux flotteurs situés de chaque cotés, et qui n'offre pas de résistance à l'eau pour les déplacements.
En charge maximale , cette poche d'air sous la coque est toujours présente, se qui lui assure toujours , cette parfaite stabilité.


En partant sur ces critères, à toi de voir qu'elles types et surtout quelle marque prendre.


Si tu veux d'autres infos sur les bateaux , fait moi signe
Choix de boat stable ! 117164
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:26

ah merci Jean mi pour toutes ces explications, j'y vois bien plus clair et je pense que je vais me tourné vers une coque a fond plat .

Je vais me servir du bateaux surtout en rivière calme et en étang quand il n'y aura pas trop de vents donc je pense que la barque a fond plat est la meilleure solution.

Effectivement je cherche une barque stable vis a vis de mon handicap, j'ai pas envie de finir a l'eau dans tes dents

Encore une fois, merci Jean Mi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:38

Bon c'est largement en dessous de ton budget et ce n'est pas non plus un fond plat mais je me souviens que le tabur était réputé très stable ( je sais mm pas si ça existe encore il faudra fouiller le marché de l'occaz ^^ ) , tu le prends en grand modèle, III de mémoire ) et ça te laisse largement le budget pour un bricolage maison ( si possible ) et un bon moteur électrique ET thermique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:05

S@p3uR a écrit:
tu le prends en grand modèle, III de mémoire )

III minimun, dans la II tu ne seras pas à l'aise et tu n'auras qu'une place à deux c'est trop vacillant.
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:41

tu parle de ces barques la sapeur ?

http://www.leboncoin.fr/nautisme/235803539.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:01

Ah la Tabur Yatch !!! toute une histoire Choix de boat stable ! 14255

J'en ai eu une , la II précisément , trés légére et plus stable que mon armor actuelle.

Elle allait bien pour pécher tout seul voir a deux mais pas plus .

Ces barques tiennent leur stabilité de leur forme particuliére ( type Catamarant)
De chaque coté dans les floteurs sont placé des gros pains de polystiréne ce qui amélliore fortement la flotabilité et la stabilité de l'ensemble.

La miénne a rendu l'âme , le plastique était bien trop vieu et impossible à réparer.

La marque Tabur n'existe plus mais il me semble que le concept à été reprit sous la marque FunYatch . A vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité




Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:39

ouep je parlais de ça mais la le mec a bien bosser dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 8:44

En cherchant un peu , j'ai trouvé la forme de coque idéale qu'il te fallait .

Reste à savoir maintenant , si c'est dans tes gouts et dans tes prix.

L'aménagement reste un jeu d'enfant pour celui qui aime bricoler.




http://www.cnaloisirs.com/Barques/Riviere/fr_seaeco_majestic.asp



http://www.cnaloisirs.com/Bateaux/Secu/fr_Secu.asp



AVEC CE GENRE DE COQUE , TU NE RISQUE RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:51

a mon sens il vaut mieux parfois payer plus cher mais avoir un boat directement aménager par le constructeur ..... choix des matériaux adapté par rapport à la navigabilité du boat et aussi et surtout sa stabilité !!!!
Perso j'ai un marcraft 440 et je fais plus de 100 kg Sad mais je peux sans problème me déplacer dans mon boat sans l'hombre d'une perte d'équilibre mème avec 3 bft ( Cédric en a fait l'expérience cet été avec moi à Biscarosse )
évidement il faut voir les zones ou tu peches mais je ne le rappellerai jamais assez .... la sécuritée prime avant toute considération
Tu souffres d'un handicap .... alors imagine-toi en plein hiver sur un boat pas stable ( que tu n'as pas payer cher !!! ) et dis-moi si c'est raisonable !!!!
Mon boat coûte cher c'est vrais ..... mais j'ai attendu pendant 4 ans avant de me le payer !!!!! Sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:41

Merci de ton avis bigpikehunter , c'est vrai que le marcraft a l'air super , mais un peu cher pour un petit jeune de 21 ans comme moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:23

je ne te conseille pas de prendre un marcraft .... c'était un exemple !!!!!
Mais si tu économises un peu tu pourras certainement trouver un boat d'occase plus fiable et certainement plus stable que ce que tu regardes !!!!
L' achat d'un boat pour moi c'est du long therme !!!! donc rien ne sert de se pressé !!!!! mieux vaut acheter efficace et valable que de se presser pour une coque de noix !!!!
Ceci n'est que mon avis !!! Sous entendu ...... les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!! dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:35

Je suis tout a fait de ton avis sur le fait qu'il vaut mieux attendre , économiser et prendre un boat bien qui me durera longtemps .

Si tu as des exemples en tête de bass boat un peu moins cher que le marcraft , je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:58

comme ça je te dirait le nac de creanautic .....
mais le mieux est de fouillez le net et surtout de chercher des boat mème en Hollande ..... ils sont beaucoup moins cher que chez vous et il y a plus de choix !!!!
Tu devras te fixer un prix mais après avoir définis le type de boat que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:22

Yo ,
Je remonte le topic car j'avais un peu abandonner ce projet de barque suite a des soucis avec ma voiture mais je vais enfin pouvoir jeter un coup d'oeil d'un peu plus près.

Mon anniversaire approchant a grand pas , autant en profiter ... dans tes dents

Que pensez vous de ce modèle si quelqu'un connais ? :

http://www.leboncoin.fr/nautisme/323632062.htm

L'auteur me dit que c'est une Jeanneau Pop 4 mais je n'ai rien trouvé sur le net. La forme me fait penser aux Tabur. Le prix est à 2000e sans le thermique , ça fait cher ?

Je rapelle que je cherche une barque dont la principale qualité doit être la stabilité ainsi que la possibilité de bricolages divers pour l'adapté parfaitement à moi. L'utilisation sera en rivière et étangs principalement .

Ensuite voici un autre modèle que j'ai vu qui me paraît assez bien , le pack alumacraft 1236 :
http://www.barque-de-peche.com/Peche/cx296,Pack-Bass-boat/v,3.html

je serais bien parti sur une quicksilver 410 mais j'en trouve peu d'occas sur LBC , les Linder c'est pareil ..

Ou encore cette petite Tabur :

http://www.leboncoin.fr/nautisme/292196659.htm?ca=18_s

J'ai oublier de préciser que ce sera pour pêcher seul ou à deux .
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! EmptyMer 23 Mai 2012 - 1:09

Sinon quelqu'un a déjà essayé le Jon 360 de chez Souther ? J'aimerais savoir ce que ça vaut niveau stabilité car il me plaît bien :

http://www.leboncoin.fr/nautisme/295148381.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:08

Salut à tous ,

Personne n'a essayé les barques Souther pour me dire si elles sont stable ou pas ?


Revenir en haut Aller en bas
pescofis
Brocodile
pescofis


Nombre de messages : 1008
Age : 35

Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:57

Salut alors pour ton pack alumacraft 1236 oublie niveau stabilité c'est limite.
Le shouter c'est pareil pas assez large sa manque trop de stabilité.
Avec le frangin on c'est acheter une aluma 1442 et la c'est autre chose 4.27m et 1.60m de largeur. Après voila nous on ce l'est ponté alu desuite et équiper un peu chaque année depuis 3 ans maintenant. Sa dépend aussi de ton budget mais la coque neuve seule coute au environ de 2600 euros il y a 3 ans tu la toucher a 2000 ( la crise lol! ).
Avant:
Choix de boat stable ! Dsc01011
Après:
Choix de boat stable ! Dsc_4210
Après bien sur pas obliger de le ponter il peu rester "nature".
Par contre les quick j'ai un pot qui as la 350 ponter et sa va pas trop mal. Mais après pour ce qui est des coques alu surtout a fond plat, pour la stabilité, il faut commencer a taper dans les 1442.
Enfin ce n'est que mon avis tout dépend de ton budget et de ce qu'il te plairait. Après tu as les coques PE comme funyak, armor et autres mais la a par mon ancien fun 350 jamais trop essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://team12over-blog.fr/
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:16

Très bel aménagement Pescofis, vous devez vous régalez dans vos parties de pêches .

Je suis actuellement sur cette alumacraft malgrès que c'est une 1236 , elle me plaît et je ne pense pas que je pourrais me permettre le modèle au dessus niveau budget .

http://www.leboncoin.fr/nautisme/322565879.htm?ca=18_s

J'ai regardé les avis sur internet et la plupart des personne qui l'a possède en sont content pour une utilisation sur petite rivière et étang ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
pescofis
Brocodile
pescofis


Nombre de messages : 1008
Age : 35

Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:31

Merci c'est vrai que on s'en plait depuis que on la on pêche même a trois et sa passe sans trop ce gêner. Mais peut être que l'an prochain on vas vendre pour en ponter un autre a voir bref.

Et comme je te disais dans mon post de dessus les alumacraft en 1236 ou les autres marques d’ailleurs ( tracker, seaark,...) ce n'est vraiment pas stable il te faut chercher l'équilibre tout le temps, mais c'est sur que le prix est attractif car en plus tu as quelque équipement , mais dans ces budgets la franchement essai de trouver un quick350 c'est beaucoup plus stable que les 1236, le problème ces qu'ils sont rares et partent vite.
Si tu as un revendeur de bassboat ou barques demande leur un devis sa coûte rien et desfois d’économiser quelques mois peu te permettre de partir sur plus gros et sécurisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://team12over-blog.fr/
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:40

Je suis pas préçé de toute façon, donc mon budget va surement évoluer. Le problème est que les barque comme les quick etc sont assez rare .

Vends moi ta 1442 dans tes dents

Sur un modèle comme ta 1442 ou une quick 410 , un moteur électrique arrière et un avant suffisent ?
Revenir en haut Aller en bas
pescofis
Brocodile
pescofis


Nombre de messages : 1008
Age : 35

Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:52

A je te le vend pas de souci avec tous hds7, terrova ipilot, evinrude e-tec 30CV remorque, 2 batterie. 10000$ lol!
Pour ce qui est de ta question nous devant avec le terrova 55lbs sa le bouge sans souci.
Il y a un mois j'ais un motorguide 38 lbs et c’était pas mal.
Donc si tu en monte deux tu va pouvoir te déplacer correctement se sont des boats légers. Suffit d'adapter les puissances et les batteries
Revenir en haut Aller en bas
http://team12over-blog.fr/
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:00

Ok je te remercie.
Je vais faire attention aux annonces régulièrement .

Si quelqu'un entend parlé d'une bonne affaire pour une quick ou une autre barque stable, faites moi en part s'il vous plaît .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de boat stable ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de boat stable !   Choix de boat stable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de boat stable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New boat
» jet boat
» Mon futur boat...
» Amenagement Boat
» Transformation remorque boat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: