Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Turbo shad de Bass Assassin Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Turbo shad de Bass Assassin Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Turbo shad de Bass Assassin Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Turbo shad de Bass Assassin Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Turbo shad de Bass Assassin Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Turbo shad de Bass Assassin Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Turbo shad de Bass Assassin Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
suede eure Float Leurre Sakura loir Débutant truite sandre peche spinning tresse tube Noeud perche Casting Brochet prorex canne canal ligne sweden anneau bait moulinet montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Turbo shad de Bass Assassin

Aller en bas 
+3
louis
ZiZi42
Jebay
7 participants
AuteurMessage
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Turbo shad de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Turbo shad de Bass Assassin   Turbo shad de Bass Assassin EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:37

Voilà je viens de passer commande sur pêcheur.com(je suis pas pret de les recevoirs...) j'ai commander des sandra 9cm,des skeleton 8cm,des soft 4 play 13cm,des shad gt 11cm et des turbo Shad en 10cm coloris blanche et orange pailleté et je voulais savoir si vous aviez des avis sur ce derniers.

Un pote m'as dit qu'il marche pas mal,je précise que c'est pour le brochet surtout,mais aussi des grosse perches et peut être du sandra car il doit y en avoir dans mon étang de pêche.

Voilà merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

Turbo shad de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Turbo shad de Bass Assassin   Turbo shad de Bass Assassin EmptyMer 5 Oct 2011 - 1:42

Oui je confirme que ça marche vraiment bien pour les avoir utilisés pendant un stage, animés en y mettant de grandes claques en dents de scie... attention à la descente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Turbo shad de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Turbo shad de Bass Assassin   Turbo shad de Bass Assassin EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:49

Les turbo shad vert a queue orange sont pas mal pour le sandre !
Revenir en haut Aller en bas
mr le neuf
Big Pike
mr le neuf


Nombre de messages : 179
Age : 46

Turbo shad de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Turbo shad de Bass Assassin   Turbo shad de Bass Assassin EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:45

les dos noirs ventre blancs m on fait prendre un sandre de 82 cm cette année et des perches correctes également ,

comme le dit louis les vert a queue orange sont également très bon pour la perche bref les turbo shad sont de

supers bon leurre. Super
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Turbo shad de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Turbo shad de Bass Assassin   Turbo shad de Bass Assassin EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:04

Et vous monter quels type de tête plombés dessus?Sachant que je pêche du bord moi je serais tenter de monter un tête plombés de ce type en 10g http://www.pecheur.com/achat-tete-plombee-delalande-football-jig-brut-pack-3-43727.html

Je compte faire plusieur animation type dents de scie,linéaire ou encore prendre contacte avec le fond ramener reprendre contacte avec le fond etc...
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Turbo shad de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Turbo shad de Bass Assassin   Turbo shad de Bass Assassin EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:17

TP ronde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

Turbo shad de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Turbo shad de Bass Assassin   Turbo shad de Bass Assassin EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:59

+1 pour les football, le rolling est bien plus prononcé...
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Turbo shad de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Turbo shad de Bass Assassin   Turbo shad de Bass Assassin EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:39

Tete football mais de plus faible grammage pour moi ... 5 grammes s'est suffisant pour les coins que je peche !
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Turbo shad de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Turbo shad de Bass Assassin   Turbo shad de Bass Assassin EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:59

Moi je pêche dans un étang qui selon les endroits peut atteindre 4m donc 10g me parait plutôt pas mal,et sinon petit question bête que signifie "rolling"?je suis nul je sais x)
Revenir en haut Aller en bas
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï


Nombre de messages : 987
Age : 56

Turbo shad de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Turbo shad de Bass Assassin   Turbo shad de Bass Assassin EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:47

Je suis également un fan du turbo shad .Ce shad est pour moi passe partout et te fera prendre de la perche au silure sans oublier brochet sandre chevesne (de tout donc cheers ) et ce malgrés sa petite taillle .Effectivement la couleur fire tiger queue rouge fonctionne bien mais j'apprécie également les couleurs naturelles .
Pour l'armement en fonction des débits et profondeurs ,ca peut aller du 4 au 12 g (sur tp sabot adaptée ) .Pour les animations ,soit du linéaire soit dent de scie .
Le rolling c'est l'action du leurrre qui ossille sur un flanc puis sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

Turbo shad de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Turbo shad de Bass Assassin   Turbo shad de Bass Assassin EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:12

un leurre ayant un fort rolling est basé sur les effets visuels qu'il renvoie plus que sur les vibrations qu'il émet.
Un leurre basé sur le rolling nage en roulant sur lui-même. Il tourne autour de l'axe de traction en montrant successivement son dos, ses flancs et son ventre. Ce mouvement a plusieurs objectifs. Le premier est de créer des flashs lumineux. ces leurres imite parfaitement les poissons naturels qui eux aussi possèdent un dos sombre et un ventre clair. Cette différence de teinte est expliquée par le mimétisme. En fait, une proie vue du ciel se confond avec le sombre des profondeurs, devenant de fait plus difficile à distinguer pour les oiseaux. Inversement, vue du fond, elle se confond avec le clair du ciel, se dissimulant alors à la vue des prédateurs situés en dessous.

désolé ce ne sont pas mes mots mais je ne savais pas comment l'expliquer et ww.sebile.com/koolieminnow.html m'a bien aidé^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Turbo shad de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Turbo shad de Bass Assassin   Turbo shad de Bass Assassin EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:14

ah d'accord c'est bon j'ai compris merci Wink

Bon ben reste plus qu'a recevoir les turbo shad Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

Turbo shad de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Turbo shad de Bass Assassin   Turbo shad de Bass Assassin EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:20

Bonne pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turbo shad de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Turbo shad de Bass Assassin   Turbo shad de Bass Assassin EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:35

Turbo shad: Excellent leurre, du silure, du sandre et des perches pour l'eau douce et du bar et lieu pour la mer.
Les modèles de 4" à 6 " en Phantom Chartreuse sont pour moi les meilleurs Twisted Evil .
Montage texan pour les 4".
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Poutrasse
Kal


Nombre de messages : 551
Age : 45

Turbo shad de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Turbo shad de Bass Assassin   Turbo shad de Bass Assassin EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:40

Je les ai depuis un petit moment, mais test nature demain Smile
Je les ai en taille 4'' et couleur Phantom Chartreuse, Fire Tail, et all american.

Turbo shad de Bass Assassin Turboshad



En tout cas j'en ai entendu/lu que du bien! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turbo shad de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Turbo shad de Bass Assassin   Turbo shad de Bass Assassin EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:39

Trés bon leurre, sut TP de 6/7g c'est passe partout Wink.

Par contre, le turbo shad c'est 4" et c'est tout Twisted Evil .

Si c'est plus grand, ce ne sont pas des "turbo shad" Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Poutrasse
Kal


Nombre de messages : 551
Age : 45

Turbo shad de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Turbo shad de Bass Assassin   Turbo shad de Bass Assassin EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:22

Testés rapidos samedi.
Pas de touche.

Par contre, je pense que vous avez raison pour les tête football.
Sur TP ronde, le rolling est nettement différents qu'avec mes texans plombés sabots 3.5gr 2/0 (Je n'ai pas de football! moqueur ). Ils donnent un rolling énorme, mais pas assez testé pour voir les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Turbo shad de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Turbo shad de Bass Assassin   Turbo shad de Bass Assassin EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:15

Je les ai toujours pas reçu,sa fais 7 jours aujourd'hui,pff sont long pêcheur.com je veux mes leurres pour se week-end moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turbo shad de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Turbo shad de Bass Assassin   Turbo shad de Bass Assassin EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:20

Un pote a commandé aussi sur ce site... C'est superlong! Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Turbo shad de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Turbo shad de Bass Assassin   Turbo shad de Bass Assassin EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:23

Je viens d'aller voir sur le site et apparement la commande a étais traité,si il y a des connaisseurs de ce site et qui peuvent m'éclaircir sur le temps qu'il me reste à attendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turbo shad de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Turbo shad de Bass Assassin   Turbo shad de Bass Assassin EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:34

Jebay a écrit:
Je viens d'aller voir sur le site et apparement la commande a étais traité,si il y a des connaisseurs de ce site et qui peuvent m'éclaircir sur le temps qu'il me reste à attendre x)

Alors, si je me souviens de l'histoire... Ils n'ont pas énormément de stock apparemment mais ne le disent pas sur leur site. Si c'est dispo fournisseur, "Le Pêcheur" dit que c'est en stock (puisqu'ils peuvent l'avoir). Ils envoient la commande quand ils ont tout à t'envoyer.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Turbo shad de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Turbo shad de Bass Assassin   Turbo shad de Bass Assassin EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:38

Alors ils avait tout en stock sauf les shad gt 11cm que j'ai commandé.J'ai reçu un accompte de la valeur des shad gt et apparement sa n'auras pas d'influence sur le temps que va mettre ma commande à arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turbo shad de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Turbo shad de Bass Assassin   Turbo shad de Bass Assassin EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:19

Avec de la chance, tu les auras pour Noel, si c'est la bonne taille ou le bon coloris Turbo shad de Bass Assassin 496558
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Turbo shad de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Turbo shad de Bass Assassin   Turbo shad de Bass Assassin EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:44

Dit pas sa xD je les veux vendredi au plus tard moi Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turbo shad de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Turbo shad de Bass Assassin   Turbo shad de Bass Assassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Turbo shad de Bass Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eel - bass assassin
» Bass Assassin Worm 5"
» recherche bass assassin
» Action pour les Split Tail de Bass Assassin
» One up shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: