Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Action pour les Split Tail de Bass Assassin Emptypar BenMaL Dim 5 Mai 2024 - 11:56

» presentation
Action pour les Split Tail de Bass Assassin Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Action pour les Split Tail de Bass Assassin Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Action pour les Split Tail de Bass Assassin Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Action pour les Split Tail de Bass Assassin Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Action pour les Split Tail de Bass Assassin Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Action pour les Split Tail de Bass Assassin Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
prorex canal anneau canne ligne Casting tube Noeud Débutant moulinet eure suede tresse peche spinning sweden loir perche Brochet montage Float Leurre truite Sakura bait sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Action pour les Split Tail de Bass Assassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kal
Poutrasse
Kal


Nombre de messages : 551
Age : 45

Action pour les Split Tail de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Action pour les Split Tail de Bass Assassin   Action pour les Split Tail de Bass Assassin EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:41

Salut à tous!

Alors voilà... me suis retrouvé comme un c** au bord de l'eau ce matin... Rolling Eyes J'ai reçu pas mal de LS, mais je suis bloqué sur l'action à donner pour un, le Bass Assassin Split Tail.

Action pour les Split Tail de Bass Assassin Bassassassinnsplittail



Vu qu'il ne nage pas... droit comme un coton tige... on doit lui donner l'action, mais laquelle? Au départ je l'avais mis en Texan plombé, puis j'ai testé avec TP 5g, et je crois penser qu'il est à utiliser en rasant le fond en donnant des coups de scions, mais j'ai des doutes...

Quelqu'un les utilisent-ils? Quelle action lui donnez vous?

Je ne pensais pas tomber sur ce type de leurre en fait à la base... j'ai acheter des Turbo Shad et suis tombé sur cette couleur qui m'a bien plus, mais au final je suis comme un couillon moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Action pour les Split Tail de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Action pour les Split Tail de Bass Assassin   Action pour les Split Tail de Bass Assassin EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:06

Salut!

Je l'utiliserai avec une TP sabot un peu surplombée vis à vis des conditions ambiantes pour donner des petits coups de sillon assez secs sans le faire trop remonter du fond..

Ou alors en drop shot mais tout dépend de la souplesse du leurre c'est vrai qu'il a l'air difficile à animer..

Revenir en haut Aller en bas
Kal
Poutrasse
Kal


Nombre de messages : 551
Age : 45

Action pour les Split Tail de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Action pour les Split Tail de Bass Assassin   Action pour les Split Tail de Bass Assassin EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:52

Chinoa a écrit:
Je l'utiliserai avec une TP sabot un peu surplombée

Je l'ai testé en Texan plombé sabot 3.5g et je pense aussi que ça doit être ainsi Smile

Question souplesse, comme un leurre souple ... drop shot sûrement une bonne idée aussi, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Action pour les Split Tail de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Action pour les Split Tail de Bass Assassin   Action pour les Split Tail de Bass Assassin EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:17

Ou monté en texan non plombé ( weigthless) , en surface et tu donnes des petits coups de scion ... logiquement il fera un walking the dog juste sous la surface ...
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Poutrasse
Kal


Nombre de messages : 551
Age : 45

Action pour les Split Tail de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Action pour les Split Tail de Bass Assassin   Action pour les Split Tail de Bass Assassin EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:53

Je testerais ça Louis, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Action pour les Split Tail de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Action pour les Split Tail de Bass Assassin   Action pour les Split Tail de Bass Assassin EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:11

tu peux aussi essayer avec des tête plombée fer a repasser, en l'animant par des jerk ou des twitch
http://www.pecheur.com/achat-tete-plombee-illex-lightning-head-pack-de-3-16738.html
http://www.pecheaubar.com/rubriques.php?rubrique=1690
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Poutrasse
Kal


Nombre de messages : 551
Age : 45

Action pour les Split Tail de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Action pour les Split Tail de Bass Assassin   Action pour les Split Tail de Bass Assassin EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:15

Nickel, merci beaucoup pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Action pour les Split Tail de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Action pour les Split Tail de Bass Assassin   Action pour les Split Tail de Bass Assassin EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:45

essay en drop shot aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action pour les Split Tail de Bass Assassin Empty
MessageSujet: Re: Action pour les Split Tail de Bass Assassin   Action pour les Split Tail de Bass Assassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action pour les Split Tail de Bass Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eel - bass assassin
» Bass Assassin Worm 5"
» recherche bass assassin
» Turbo shad de Bass Assassin
» Pour le Bass...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: