Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Revo SX - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Revo SX - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Revo SX - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Revo SX - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Revo SX - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Revo SX - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Revo SX - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
sandre Casting Sakura Débutant tube canne Brochet spinning canal Leurre montage perche ligne Noeud sweden anneau tresse loir prorex Float bait suede moulinet truite peche eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Revo SX

Aller en bas 
+7
doc hill
louis
WaRio
Bigbud
Eddy59
kris12
Jebay
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jebay
Poutrasse



Nombre de messages : 711

Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:46

normalement le moulinet est commandé mais sa ne fais pas comme les autres sites :/

J'ai passer ma commande,j'ai donner les indications de ma carte bancaire voilà on m'as dit que c'étais fais et que je pouvais retourné à la boutique,c'est ce que j'ai fais.

Mais je n'ai eu aucun email de confirmation de ma commande et mon panier apparait encore plein,je n'ai rien qui montre que j'ai passer commande :/
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:13

Ca m'avait fait ça sur une boutique Ebay, j'ai attendu et ça avait marché, fallait juste patienter un peu Smile Après je ne connais pas ce site mais normalement pas de soucis si tu as bien passer commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:44

"L'opération bancaire doit donc être validée par le système Mercanet afin que votre commande puisse être enregistrée par retour sur notre site."

Voilà j'ai vu sa sur le site,sa explique pourquoi la commande n'est toujours pas validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:46

+ 1 pour les annonces, y'a des combo vraiment impeccable à des prix qui sont vraiment raisonnable.

Le point fort du matos d'occasion, c'est que tu trouveras souvent des avis avec l'expérience qui va avec.

à 150 ou 200 euro tu as des combo vraiment sympa et de qualité, il faut être patient et regarder un peu tout les jours une fois que tu as défini ton budget.
inconvénient c'est que plus tu attend et plus tu a envies de la gamme supérieur dans tes dents

Entre nous si c'est juste pour des leurres souples sur tp du bord, une spinning fait largement le taf surtout si tes postes de pêches sont dépourvu d'obstacle qui te demanderais la précision du casting.


http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/245883695.htm?ca=12_s voilà une très bonne canne que tu peux négocier: pas au dessus de 120 euro fdpi

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/217064905.htm?ca=12_s une autre de très bonne facture qui n'a plus rien à prouvé.

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/229506739.htm?ca=12_s et ici un bon moulin

y'a plein de bon plan mais il faut chercher un peu [/color]

Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:16

C'est vrais que sur le bon coin il y a de bonne affaire mais après il faut que je trouve dans ma région ou alors près de chez moi et sa c'est une autre histoire.

Maintenant que j'ai trouver le moulin il ne me reste plus qu'une canne pour compléter cette ensemble qui va surement être pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:24

Je crois avoir trouvais une super canne qui irais parfaitement avec mon revo sx là voilà :D

http://www.cabelas.fr/Canne-lancer-Vendetta-Abu-Garcia-/p/4/170011/53362/ID_CAT_P=100094

Par contre leur tableau de puissance est vraiment bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:37

Si tu juges que par l'esthétique ça va pas aller ... Faut pas regarder si l'ensemble est beau ou pas, on s'en fou ! (c'est ce qu'on m'avait déjà dit dans tes dents ), cherches plutôt une bonne canne Wink

Après je sais pas si c'est de la qualité ou pas la Abu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:40

Bah j'ai cherché à me renseigner pour la canne mais je trouve aucun avis français x)

http://diegoflores.net/index.php/2009/09/28/novedad-en-argentina-cana-abu-garcia-vendetta/

Dommage que je comprenne pas car cette avis pourrais bien m'aidé^^
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:42

Avec toutes les cannes que l'on t'a conseillé tu trouves le moyen d'aller chercher une canne pas connu juste pour sa couleur Rigole

Bon après c'est abu garcia ça peut pas être pourri de chez pourri ... quoi que moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:49

Ouais t'as raison je crois que c'est surtout pour le look là,alors autend que je prenne une valeur sur et je crois que j'ai trouver la canne parfaite :D

Saint croix Mojo bass MH en 213cm par contre je bloque sur l'action de la canne :/ Fast ou Medium?Tel est la question x)

Car j'ai jamais trop compris la difference enfaite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:12

J'ai toujours pas compris moi non plus pour les actions, en tout cas Ste croix une valeur sûre Super
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:52

jebay, pour l'avis qui est en étranger, va sur google traduction , ça te donnera a peu près une idée de ce qu'il en pensent ( je dis bien, a peu près moqueur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 9:43

je vais essayer de faciliter ton choix avec quelques réponses.

La marque Saint Croix est une très bonne marque avec un bon rapport qualité prix.
Il faut juste faire attention elles sont souvent monobrin, ce qui est un plus en action de pêche mais qui pour le transport ne facilite pas les choses.

Au niveau de l'action quand la canne est dite fast en action de pêche elle travaillera avec le scion, quand elle sera medium ou regular elle aura tendance à travailler plus en retrait.

Normalement on conseille une canne fast pour les pêches type ls + tp, drop shot, etc...
Pour les cannes régulars, c'est plutot swimbait, crank, spinner.

Après c'est pas une vérité absolue rien ne t'empeche de pratiquer du ls avec une canne à action régular si elle est assez sensible... etc... je te donne juste une indication.

Sur le choix de canne que tu as énoncé, si tu as les moyen je partirai sur une mojo bass par rapport à l'utilisation que tu veux en faire. Elle te permeterra d'utiliser des pn types petit jerk, stickbait, et de pouvoir passer sur du ls avec une bonne sensibilité.

Si ton budget est plus serré je partirai sur une Butch light. c'est une valeur sur, une canne également polyvalente. Au niveau de l'esthétique elle est juste un peu moin travaillé et c'est une 2 brins.

En espérant avoir pu t'aider

Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:04

Merci beaucoup Vince sa m'as beaucoup aider donc je vais partir sur la Mojo Bass MH en 6'6'' ou en 7' et par contre l'action fast est en rupture de stock du coup je peux partir sur la regular mais j'ai pas envie de faire de connerie :/

PS: Pour le moulinet que j'ai commandé hier midi,l'argent n'as toujours pas étais décompté et sur le site rien ne montre que je l'ai commandé,pourtant j'ai fais ce qu'il fallais,adresse de facturation,adresse de livraison,information de la carte bancaire et j'ai même étais redirigé sur le site de la BNP pour donner la date de naissance du porteur de la carte pour valider le tout et pourtant toujours rien sa m'enerve un peu ://
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:37

Pour la canne si tu veux l'utiliser le plus souvent avec des ls + tp, top wawa et stick prefère une action fast.

Si tu va l'utiliser surtout avec spinner and co vaut mieux prendre une regular.

Perso je prefere pecher avec une canne d'action fast au petit spinner, petit crank meme si c'est longtemps parce que ça secoue beaucoup. Mais c'est parce que j'aime pas trop ces pêches.
Je trouve le ls plus polyvalent. Tu peux explorer plus de couche d'eau, présenter le leurre de maniere differente. ça demande juste un peu plus de temps pour choisir ses leurres, ses tete plombées.

Hésites pas à lire des truc sur la mojo bass, tu pourras te faire ton propres avis. Le mieux ça serait que tu puisses l'avoir en main.

Pour ton pb avec le site, passe un coup de fil si il y a un numéro, envois un mail pour lui demander si il a bien eu la confirmation pour la commande.



Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:10

J'ai appellé et ma commande n'avais pas étais envoyer ,du coup j'ai commander par telephone et je receverais le moulin la semaine prochaine Smile

Donc action fast c'est ce que je pensais mais sur le site que je voulais la prendre,ce modèle est en rupture de stock faut que je trouve un autre site maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
kris12
Brochet
kris12


Nombre de messages : 73
Age : 36

Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 0:31

Eddy59 a écrit:
kris12 a écrit:
Pour te donner une idée j'ai eu mon revo S a 75 ou 76€ frais de port compris


affraid tu l'as trouvé où à ce prix défiant toute concurrence , à l'étranger ?

Jebay à ce prix c'est une affaire en attendant la réponse de kris12 Wink


Oups j'était pas repassé sur le poste vu que Jebay me l'avait demandé en MP. Donc pour ceux que ça pourrait intéressé voilà où je l'avais trouvé :

http://myworld.ebay.fr/dh146/

Les fdp n'étaient que de 11$

Ensuite Jebay, n'hésite pas à chercher pour ta canne autre part que sur des sites de ventes de matériel de pêche. Sur google tu pourras trouver de très belles occasions. Tu parlais de la berkley pulse au début, cette canne en cherchant encore et encore sur google je l'ai eu à 60€ + 6€ de fdp
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:42

Voilà j'ai reçu mon SX envoyé mardi reçu ce midi,payé 108€ livré sur Roumaillac.fr Smile

Je l'aime déja Love

[img]Revo SX - Page 2 Img_0710[/img]

[img]Revo SX - Page 2 Img_0711[/img]

[img]Revo SX - Page 2 Img_0712[/img]
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:08

Il a vraiment une jolie gueule ce moulin ! Tu nous diras ce que t'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:24

Manque plus que la canne et la tresse et je pourrais le testé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:48

YEESS !! mon cadeau d'aniv arrive (je m’attendais a un truck bidon type une boite de chocolat ou un rubiks cube en voyant la taille de la boite ) et pouf je déballe et je sort un revo s-l tout neuf acheté y a deux jours moi qui pensais galerer a me faire un matos complet avec 150€ j'ai déjà le moulinet et la tresse en moins sur la liste de course. il me reste plus qu'a aller payer la canne et acheter un fourreau (trop peur pour le matos dans la voiture a mon père) le surplus ca sera des leurres y auras plus qu'a prendre du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:07

blackskullfire a écrit:
YEESS !! mon cadeau d'aniv arrive (je m’attendais a un truck bidon type une boite de chocolat ou un rubiks cube en voyant la taille de la boite ) et pouf je déballe et je sort un revo s-l tout neuf acheté y a deux jours moi qui pensais galerer a me faire un matos complet avec 150€ j'ai déjà le moulinet et la tresse en moins sur la liste de course. il me reste plus qu'a aller payer la canne et acheter un fourreau (trop peur pour le matos dans la voiture a mon père) le surplus ca sera des leurres y auras plus qu'a prendre du poisson.
Qu'est ce que t'as contre les rubicube ? C'est un truc de malade, d'ailleurs j'ai jamais réussis à le finir, j'ai du décoller les couleurs pour le finir Fier
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:10

jerem the shad a écrit:
j'ai du décoller les couleurs pour le finir Fier

Je me sens moins seul moqueur
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:26

Bigbud a écrit:
jerem the shad a écrit:
j'ai du décoller les couleurs pour le finir Fier

Je me sens moins seul moqueur
Je le savais qu'on était au moins deux Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité




Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:14

j'ai rien contre le rubiks cube juste que j'en ai une quinzaine et je finis le 3*3*3 en 30 secondes XD (ps moi aussi j'ai décoller les gommetes avent , jusque a e que j’apprenne qu'un rubiks cube se démonte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:23

mais si vous voulez j'échange mes rubik's cube de compète contre des abu garcia
Revenir en haut Aller en bas
nico44
Poutrasse
nico44


Nombre de messages : 500
Age : 39

Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:30

Jebay a écrit:
Voilà j'ai reçu mon SX envoyé mardi reçu ce midi,payé 108€ livré sur Roumaillac.fr Smile

Je l'aime déja Love

[img]Revo SX - Page 2 Img_0712[/img]

Il est beau, surement le plus joli moulin pour moi. Dommage qu'il soit si lourd par rapport à un curado E. Car sur une MH, curado E ou SX la diff de performance est moins importante.
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:34

Dans le genre moulinet casting le plus léger je crois que je l'ai trouver!

Nouveauté Abu garcia le Revo MGX,il pèse 154g!!!

Aller un petit lien Wink http://cgi.ebay.fr/ABU-GARCIA-Revo-MGX-L-Moulinet-casting-/170718824577?pt=FR_JG_Sports_Peche_Moulinet&hash=item27bfa28881
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:39

jerem the shad a écrit:
Bigbud a écrit:
jerem the shad a écrit:
j'ai du décoller les couleurs pour le finir Fier

Je me sens moins seul moqueur
Je le savais qu'on était au moins deux Double victoire !


Moi ils volaient en éclats , au moins comme ça , ils m'énervaient plus après dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:37

Pardonner moi de toujours poser des questions x)
Mais pour éviter de réouvrir un sujet j'ai trouvais une canne pour mon revo SX

La mojo bass jerckbait,puissance M pour 8-17g je crois,sachant que c'est pour pêcher avec des jigs de 10g sans trailleur mais aussi des petits beef et autre jerkbait coulant,j'ai déja une spinning MH mais je la trouve pas super tactile car je ne sent pas un leurre qui touche le fond,pour sa que je veux pêcher en casting^^Plus sensible pour moi^^

Je me doute que je vais galérer à lancer avec,mais j'ai pas peur de galérer au bord de l'eau,si jamais quelqu'un connais cette canne ou a un avis à me donner^^

édit Doc Hill: essais de te relire avant d'envoyer un message pareil, c'est incompréhensible, on ne demande pas du pivot mais un effort de relecture, ça évite de se prendre la tête à tout déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
nico44
Poutrasse
nico44


Nombre de messages : 500
Age : 39

Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:09

Jebay a écrit:
Pardonner moi de toujours poser des questions x)
Mais pour éviter de réouvrir un sujet j'ai trouvais une canne pour mon revo SX

La mojo bass jerckbait,puissance M pour 8-17g je crois,sachant que c'est pour pêcher avec des jigs de 10g sans trailleur mais aussi des petits beef et autre jerkbait coulant,j'ai déja une spinning MH mais je la trouve pas super tactile car je ne sent pas un leurre qui touche le fond,pour sa que je veux pêcher en casting^^Plus sensible pour moi^^

Je me doute que je vais galérer à lancer avec,mais j'ai pas peur de galérer au bord de l'eau,si jamais quelqu'un connais cette canne ou a un avis à me donner^^

édit Doc Hill: essais de te relire avant d'envoyer un message pareil, c'est incompréhensible, on ne demande pas du pivot mais un effort de relecture, ça évite de se prendre la tête à tout déchiffrer.

http://www.tackletour.com/reviewstcroixmojombc70mhf.html

En MH.

Sinon, moi je te conseil de prendre une MH pour commencer en casting.

Souvent, les cannes à jig sont des MH, ou H pour des jigs lourds. Avec une M 10g de TP ce n'est déjà plus la fourchette basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revo SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revo SX   Revo SX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revo SX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abu Revo STX 2013
» Revo mgx / revo mgxtreme
» Révo s
» Revo SX
» upgrade revo stx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: