Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Canne carnassier Emptypar Doktor Pike Hier à 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Canne carnassier Emptypar Doktor Pike Hier à 9:07

» presentation
Canne carnassier Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Canne carnassier Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Canne carnassier Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Canne carnassier Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Canne carnassier Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
ligne suede canne sandre bait Brochet tresse eure Float sweden Leurre canal Sakura peche perche prorex moulinet anneau Noeud Casting spinning Débutant loir tube montage truite
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Canne carnassier

Aller en bas 
+2
nicodassas
letipecheurdu35
6 participants
AuteurMessage
letipecheurdu35
Brochet
letipecheurdu35


Nombre de messages : 93
Age : 28

Canne carnassier Empty
MessageSujet: Canne carnassier   Canne carnassier EmptySam 19 Nov 2011 - 9:53

Salut, je voudrait m'acheter une canne pour le carnassier. Donc pour le prix je ne met pas plus de 50€ ( je suis débutant ca ne sert à rien de prendre une canne a 150€^^) c'est pour pecher en canal, et étang. Je pèche au bord et je pecherai a la cuillère, et leurres mais je ne s'est pas encore lesquel. Si vous pouvez me conseiller. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne carnassier Empty
MessageSujet: Re: Canne carnassier   Canne carnassier EmptySam 19 Nov 2011 - 10:07

Pars sur une MH (10/30g de puissance), en 2m10 histoire d'avoir une canne assez polyvalente, et pour ça tu peux aller chez décathlon et prendre une Ilicium Classic 210 : http://www.decathlon.fr/ilicium-classic-210-id_8086212.html

39.90€, garantie 2 ans, what else ? dans tes dents

Par contre pour les cuillers taille n°3 ça sera un peu juste... Si c'est ce que tu veux utiliser il faut un truc un peu plus costaud, genre une 20/50g.

Dessus tu mets un moulin genre Shimano Catana 2500 (ils étaient en promo à 19.90€ à T&Eaux il y a peu de temps), et si tu veux de la tresse le mieux c'est de la commander sur ebay US : 21€ les 275m au lieu de 50€ en France...
Revenir en haut Aller en bas
nicodassas
Big Pike
nicodassas


Nombre de messages : 423
Age : 38

Canne carnassier Empty
MessageSujet: Re: Canne carnassier   Canne carnassier EmptySam 19 Nov 2011 - 10:10

plus 1 avec docteur pike: dans ce budget il faut aller te balader chez décathlon ! leur rapport qualité prix est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Canne carnassier Empty
MessageSujet: Re: Canne carnassier   Canne carnassier EmptySam 19 Nov 2011 - 10:17

Comme dit plus haut je te conseils aussi d'aller chez décathlon,je possède la illicium team(bon c'est pas le même prix c'est sur)et j'en suis très ravis de cette canne pourtant j'étais pas partant pour du matos décat' et au final j'en suis plus que ravis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Canne carnassier Empty
MessageSujet: Re: Canne carnassier   Canne carnassier EmptySam 19 Nov 2011 - 10:48

doktor pike a écrit:
Pars sur une MH (10/30g de puissance), en 2m10 histoire d'avoir une canne assez polyvalente ...

Par contre pour les cuillers taille n°3 ça sera un peu juste

confused

Normalement avec une 10-30, une cuiller de 3 ne devrait pas poser de problème. Hum, voyons ?

Autrement, si tu as un Pacific pêche vers chez toi, attends les soldes à partir du 3 décembre. Wink

Sinon il y a un ensemble pas cher sur megapeche, je ne sais pas ce que ça vaut : http://www.megapeche.com/e_commerce/fiche.cfm?produit_id=8023&cat_id=92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne carnassier Empty
MessageSujet: Re: Canne carnassier   Canne carnassier EmptySam 19 Nov 2011 - 11:00

Sur ma 10/30g (Ilicium Team 210) je lance facilement une n°3, le problème c'est que ça tire trop lors de la récupération...
Revenir en haut Aller en bas
letipecheurdu35
Brochet
letipecheurdu35


Nombre de messages : 93
Age : 28

Canne carnassier Empty
MessageSujet: Re: Canne carnassier   Canne carnassier EmptySam 19 Nov 2011 - 11:18

Merci pour vos conseils, j'achetrai canne/leurre après noel je vous direz ce que j'aurai pris.
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Canne carnassier Empty
MessageSujet: Re: Canne carnassier   Canne carnassier EmptySam 19 Nov 2011 - 11:19

Ouais j'avoue j'ai l'impression de ramener de la salade quand je ramène une cuillère avec mon illicium xD
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Canne carnassier Empty
MessageSujet: Re: Canne carnassier   Canne carnassier EmptySam 19 Nov 2011 - 11:24

doktor pike a écrit:
Sur ma 10/30g (Ilicium Team 210) je lance facilement une n°3, le problème c'est que ça tire trop lors de la récupération...

Shocked

Quelle cuillere en n° 3 ? parceque j'ai deja testé les illicium et avec une bete cuillere n°3 j'ai rien vu de genant confused

Les tandem de mepps d'accord mais un bete cuillere n° 3 pour la perche , ça tire pas vraiment Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Canne carnassier Empty
MessageSujet: Re: Canne carnassier   Canne carnassier EmptySam 19 Nov 2011 - 11:32

Moi je parle de la Mepps n°3 à brochet(avec le ponpon rouge)
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Canne carnassier Empty
MessageSujet: Re: Canne carnassier   Canne carnassier EmptySam 19 Nov 2011 - 11:47

2.10, je trouve ça court du bord Hum, voyons ? la mienne est une 2,40 et c'est parfait, enfin c'est surement aussi une question d'habitude et de parcours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Canne carnassier Empty
MessageSujet: Re: Canne carnassier   Canne carnassier EmptySam 19 Nov 2011 - 19:09

j'ai jamais depassé les 2m10 du bord et j'ai pas a me pleindre , mais je ne peches pas a grande distance , s'est juste un petit canal .

Pour le fleuve ou en lac , une canne plus longue est plus adaptée s'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne carnassier Empty
MessageSujet: Re: Canne carnassier   Canne carnassier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne carnassier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canne carnassier
» Conseil canne carnassier
» canne a vif pour carnassier
» conseil canne carnassier perche
» canne 5/20g pour truite / carnassier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: