Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
bait tube Brochet peche Float canne ligne canal spinning montage Débutant tresse sweden Casting moulinet sandre truite Leurre Noeud anneau eure loir Sakura prorex suede perche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tu sais que t'es accroc à la pêche quand :

Aller en bas 
+10
GILLOU16
cépamwa
Homodelphinus
fisher43
WaRio
BenMaL
louis
No-Kill72
titoflo30
Alex54
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Empty
MessageSujet: Tu sais que t'es accroc à la pêche quand :   Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : EmptyVen 27 Jan 2012 - 0:24

Salut tous je suis tombé la dessus sur un autre forum et ça m'a bien éclater ^^

edit : d'ailleurs vient de voir que c'est Barto l'auteur ^^


Tu sais que t’es devenu accro à la pêche quand…

- Tu t’es déjà réveillé en ferrant (à deux mains)

- T’as un combo et du matos en permanence au bureau (on sait jamais, si un créneau se débloque)

- Tous tes potes sur Facebook ont comme nom de famille ‘’Fishing’’

- T’es content qu’il pleuve, ça va oxygéner l’eau (et ça va cartonner ce week-end, c’est sûr !)

- Tu ne peux pas t’empêcher de jeter un coup d’œil au moindre plan d’eau ou au moindre ruisseau en t’imaginant quel pattern tu utiliserais

- T’as des leurres souples déchirés dans les vide-poches de ta voiture mais tu les jettes pas car tu vas les recoller (un de ces 4)

- Tu trouves ça normal de te lever à 5h du mat’ pour aller te les geler dehors (tu kiffes même)

- Ta femme ne te demande même plus ce que tu as prévu de faire le dimanche

- T’as des magazines de pêche datant de mathusalem dans tes chiottes mais tu les jettes pas (on sait jamais, si t’as besoin de revenir sur un article)

- T’as annexé un étage d’un placard de la maison, puis tout le placard, pour ranger ton matériel (mais c’est promis tu vas en vendre !)

- Tu te barres plus tôt des soirées pour pas être cramé le lendemain matin (cf le point 7)

- T’as les pieds trempés, les mains gelées, t’as faim, t’as soif, tu serais mieux chez toi, mais tu restes parce que t’as eu une tape

- Tu as systématiquement 30mn de retard (ou plus) sur l’heure de retour que tu avais annoncée à ta femme (à cause de la fameuse tape du point précédent)

- Tu connais tous les noms des leurres par cœur et regrette de ne pas bosser dans la pêche car tu y serais bien meilleur que dans ton job actuel

- A noël, on t’offre des stylos en forme de poisson et une encyclopédie de la pêche (tu en as déjà 3)

- T’es capable de rester 5mn sans bouger en attendant que ce foutu chevesne revienne se poster

- Tu as autant de photos de poissons sur ton téléphone que de photos de tes enfants (ou de ta copine pour les moins âgés)

- Tous tes blousons ont une trace de mucus quelque part

- Tu commences à avoir des suées nocturnes à l’approche du dernier dimanche de janvier

- Tu ne trouves plus le temps ni pour aller chez le coiffeur, ni pour aller t’acheter des fringues, ni pour aller à la FNAC échanger ta quatrième encyclopédie de la pêche (comme pour les 3 autres)…

- Ton navigateur affiche tout de suite ‘’pêche’’ dès que tu tapes un ‘’p’’ dans Google

- Tu ne dis plus ‘’2€40’’ mais ‘’2€ up’’

- Tu fais 400 bornes pour aller sur un salon (mais c’est le plus grand de France chérie !)

- Tu te poses des questions pour savoir comment tu entreposerais ton bass boat si tu en avais un

- Tu as vu 10 fois ‘’Pêche du brochet - 1ère partie’’ et tu te demandes ce qu’ils attendent pour faire la 2ème

- Tu ne comprends pas pourquoi on te colle systématiquement un mariage ou un baptême le week-end où tes potes font une grosse session (t’espères qu’il y’aura un plan d’eau dans le coin et tu prends une canne)

Enjoy dans tes dents


Dernière édition par S@p3uR le Sam 28 Jan 2012 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es accroc à la pêche quand :   Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : EmptyVen 27 Jan 2012 - 6:49

vrais !!!! dans tes dents
pas pour tout mais on s'y retrouve quand mème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex54
Big Pike
Alex54


Nombre de messages : 221
Age : 51

Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es accroc à la pêche quand :   Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:12

J'ai quand même réussi à trouver 4 affirmations qui ne me correspondent pas Rigole
ça va, juste 22 bonnes, je ne suis pas si accroc que cela Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://alexfishing54.e-monsite.com
Invité
Invité




Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es accroc à la pêche quand :   Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:40

même score pour moi:22

Y'en a quand même une qui est a moitié vrai donc ce sera 22 up moqueur
Revenir en haut Aller en bas
titoflo30
Big Pike
titoflo30


Nombre de messages : 388
Age : 36

Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es accroc à la pêche quand :   Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:22

Mdr!!!!!!

Mai franchement qui s est réveillé en ferrant?
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es accroc à la pêche quand :   Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:30

Hey merde, je suis accro dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es accroc à la pêche quand :   Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:58

titoflo30 a écrit:
Mdr!!!!!!

Mai franchement qui s est réveillé en ferrant?

Moi , j'etais a fond dans mon reve et le ferrage m'a reveillé Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es accroc à la pêche quand :   Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:21

moi aussi après 3 jours de session en suède !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es accroc à la pêche quand :   Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:42

Ah c'est excellent, très réaliste moqueur
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es accroc à la pêche quand :   Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:28

En effet excellent, je me suis reconnu dans quelques unes moqueur
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es accroc à la pêche quand :   Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:01

Bien vrai tout ca, pas plus tard que hier quand j'étais en train de m'endormir en pensant a la fermeture, j'ai mis un gros ferrage dans mon rêve et ca m'a fait sursauter Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es accroc à la pêche quand :   Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:12

Il faut que je me soigne je suis accro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
cépamwa
Poutrasse
cépamwa


Nombre de messages : 641
Age : 41

Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es accroc à la pêche quand :   Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:34

Pété de rire ! c' est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaclan.jimdo.com/
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es accroc à la pêche quand :   Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:37

Je vais tenter une désintox au mois de Février !

En fait , je ne suis pas sûr de tenir trés longtemps avant de rechuter Rigole

Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï


Nombre de messages : 987
Age : 56

Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es accroc à la pêche quand :   Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : EmptySam 28 Jan 2012 - 8:48

Excellent et tellement vrai pour la majorité des affirmations .Par contre à la différence de Gillou ,je n 'ai vraiment pas envie e me faire soigner moqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es accroc à la pêche quand :   Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : EmptySam 28 Jan 2012 - 8:59

Je viens de prendre rendez vous avec un Psy Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es accroc à la pêche quand :   Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : EmptySam 28 Jan 2012 - 10:22

titoflo30 a écrit:
Mdr!!!!!!

Mai franchement qui s est réveillé en ferrant?

Ben moi du coup dans tes dents

Je me suis bien amusé a écrire ça et je n'ai pas eu besoin d'aller chercher les idées bien loin moqueur

Je l'avais mis dans "liens et partenariats", c'était ptet pas le bon endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es accroc à la pêche quand :   Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : EmptySam 28 Jan 2012 - 10:24

jeff d'hawaï a écrit:
Excellent et tellement vrai pour la majorité des affirmations .Par contre à la différence de Gillou ,je n 'ai vraiment pas envie e me faire soigner moqueur

J'ai dit ça sous la contrainte , ma femme était deriére moi moqueur

M'en vais tout de suite relire un ancien numéro de "la pêche & les poissons" il y a un article trés intéressant sur "Comment bien monter ces LS sur une TP" Je ne suis pas sûr de bien maitriser la technique dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité




Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es accroc à la pêche quand :   Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : EmptySam 28 Jan 2012 - 10:28

Barto a écrit:
titoflo30 a écrit:
Mdr!!!!!!

Mai franchement qui s est réveillé en ferrant?

Ben moi du coup dans tes dents

Je me suis bien amusé a écrire ça et je n'ai pas eu besoin d'aller chercher les idées bien loin moqueur

Je l'avais mis dans "liens et partenariats", c'était ptet pas le bon endroit Smile

Yep Barto je n'ai vu qu'hier que c'était toi l'auteur quand on t'a nommé dans les réponses sur FPS ( d'ou l'edit ^^ )

Dsl Ange moqueur

PS : d'ailleurs c'est moche de flouter ces CR la bas et pas ici moqueur Ange moqueur Ange moqueur ==> sifflote... hihihihi je sors
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es accroc à la pêche quand :   Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : EmptySam 28 Jan 2012 - 11:14

Nô problemo

Crois-moi, je préfèrerais pouvoir montrer des photos non modifiées partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es accroc à la pêche quand :   Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : EmptySam 28 Jan 2012 - 13:58

Qu'est ce qu'elles ont les photos floutées de Barto ? dans tes dents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es accroc à la pêche quand :   Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : EmptySam 28 Jan 2012 - 14:12

Barto a écrit:
Nô problemo

Crois-moi, je préfèrerais pouvoir montrer des photos non modifiées partout Wink

j'imagine bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es accroc à la pêche quand :   Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:24

je suis accroc!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es accroc à la pêche quand :   Tu sais que t'es accroc à la pêche quand : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais que t'es accroc à la pêche quand :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas ou sa va
» sais pas ce que c'est !!!
» Gants pêche quand il fait froid
» C'est quand l'ouverture de la peche pour tout ???
» Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: