Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tube tresse prorex Sakura spinning anneau ligne suede moulinet peche Brochet sweden bait Casting eure montage perche canne sandre loir Noeud truite Float Leurre Débutant canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche Empty
MessageSujet: Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche   Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:43

Bonjour,
Je pêche maintenant depuis environ deux années et j'aimerais savoir quelle pêche est la plus attractive en terme de prise (Pêche au leurre, pêche au mort manier) sur tout le long d'une année. Hum, voyons ?
Quelle est la pêche la plus intéressante pour vous.
Merci pour votre réponse Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche Empty
MessageSujet: Re: Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche   Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:19

On parle pas aux inconnus...

J'plaisante mais tu devrais te presenter d'abord, simple courtoisie. Moi et d'autres te repondront ensuite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche Empty
MessageSujet: Re: Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche   Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:35

d'accord bon ba je m’appelle Mathias ray j' habite dans la loir 42700 je pèche depuis pas très longtemps et et je pêche beaucoup aux leurs et et aux vif et je recherche plus particulier ment le brochet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche Empty
MessageSujet: Re: Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche   Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:43

Je peche au MM depuis les annees '70, c'est surement la technique que je prefere entre toutes pour sa subtilite mais par manque de temps je suis passe aux LS. Pour le brochet toutes les techniques aux leurres paient surtout si tu les alternes a bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche Empty
MessageSujet: Re: Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche   Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:44

oke mercie et faut il une canne spécial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche Empty
MessageSujet: Re: Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche   Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:49

Oui quoique tu puisses trouver des cannes polyvalentes tout depend de ce que tu cherches, aimes...c'est tres vaste et c'est meme une recherche permanente avant de parvenir a definir une methode qui te donne satisfaction. Par exemple, tu peux apprecier les spinners ET les PN. Ti chercheras a utiliser les deux . A toi de,trouver la formule ideale en fonction de tes postes, habitudes,... Tout le monde a raison et tort a la fois. Il n'y a pas de reponse unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche Empty
MessageSujet: Re: Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche   Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:51

oke mercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche Empty
MessageSujet: Re: Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche   Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleure revue de pêche carnassier
» Quel leurre pour ce bras mort (photo)
» peche au mort poser
» Peche au posé poisson mort
» peche au leurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Bricolages-
Sauter vers: