Doctor pike a eu la bonne idée de proposer une rencontre entre membres du forum. C'était pour ma part une journée bien cool et l'occasion de rencontrer quelques membres bien sympas.
Je vais la faire courte; la pêche a été très difficile. Pour ma part je rate un bec maillé dès mon arrivé sur les lieux. Peu après, pendant que les autres préparaient le matos, je fais péter mon record avec une belle mémère de 90. Elle a complétement aspiré mon leurre ; un grub rouge dont la queue ressort par l'ouïe du pike. Un petit combat puissant mais assez court et elle est au sec
A part un autre bec décroché,le reste de la journée sera très très calme.
Pour les autres, je sais que benmal s'en est plutôt bien tiré avec 3 becs il me semble, et si je ne me trompe pas une douille pour le reste de la troupe...je leur laisse le soin de vous livrer leurs impressions.
A une prochaine fois au bord de l'eau les gars
Invité Invité
Sujet: Re: FEVRIER 2012 Dim 26 Fév 2012 - 22:13
Bien joué Miguel, superbe fish !
Bravo aussi à Druss et Nokill77, ça fait un mois de février bien sympa !
Barto Monster Pike
Sujet: Re: FEVRIER 2012 Dim 26 Fév 2012 - 22:13
Bien joué Antoine et très beau pain nokill77. Décidément les gros brocs sont de sortie en ce moment...
Aujourd'hui, nous avions donc rendez vous avec plusieurs membres dans l'Oise pour une petite session... Arrivés à 10h30 (ouais je sais ), ben on n'est pas les derniers. On se prépare, Miguel est déjà en action depuis un moment et bing il ferre un poisson ''au cul des voitures''.... Vous connaisez la suite, bravo mec, super poisson !
Nous voilà partis pour un tour d'étang, j'enregistre un suivi sur un Undersurface de Daïwa mais c'est tout. Benmal rate un premier broc puis en fait un. Avce Toni nous bouclons le tour de l'étang sans rien voir. Une ptite pause déjeuner et on part sur l'autre étang et là c'est le show Benmal, coupe, suivi,décroché, poissons... il se fait plaisir. En voilà un que j'ai dans mon appareil photo (file moi ton mail que je te l'envoie ).
Je retourne sur le grand étang pour finir ma session et là quelque chose d'incroyable va se passer, digne de ''Au frontière du réel'', j'vous jure, j'hésite à contacter Mulder. Je balance un Pointer 100 SP, fait 2-3 animations et là, Benmal, dont on peut dire qu'il avait les bonnes vibes aujourd'hui, vient me dire au revoir, je laisse donc mon Pointer couler doucement pour discuter et lui serrer la main, du coup transfert de vibes et paf une tape dans la canne, poisson !
Fin de session, merci à tous les présents c'était cool, merci à Doktor pike d'avoir initié le truc et plaisir de t'avoir croisé Franck
Enjoy Fishing
Invité Invité
Sujet: Re: FEVRIER 2012 Dim 26 Fév 2012 - 22:17
You're welcome !
J'avais pas vu la perche, sympa ! Elle a dû croiser le broc' de Miguel vues les cicatrices !
titoflo30 Big Pike
Sujet: Re: FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 6:21
Vous m énervez!!!! Pas de fish posté pendant un mois et la on en prend plein la figure tous les jours... Bien joué!
b freeze 50 Brocodile
Sujet: Re: FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 8:00
waouoo !!!!
le mois de février apporte que des blocs !!
bravo druss, no kill, miguel, benmal et belle perche barto
beaucoup de fishs en peu de temps, bien joué a tous !!
a+
jeff d'hawaï Poutrasse
Sujet: Re: FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 8:30
Une belle page en effet !
wes 51 Monster Pike
Sujet: Re: FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 8:57
Bravo a vous tous, la j'ai vraiment envie d'aller faire un tour en priver.
BenMaL Admin
Sujet: Re: FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 10:49
Merci les mecs d'avoir été présent hier, bonne session, je suis content du déplacement Trop fort Barto, "transmission de vibes", a retenir celle là Superbe la perche !
Je poste dès que possible mes brocs
No-Kill72 Monster Pike
Sujet: Re: FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 11:55
Bien joué a tous, ça donne envie ..
Barto Monster Pike
Sujet: Re: FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 13:16
Ptite vidéo de la sortie de samedi, merci à JH (pas pour le réveil lol).
fredochti Monster Pike
Sujet: Re: FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 17:16
Bravo à tous pour vos fishs ! bien sympa ta vidéo , Olivier
Invité Invité
Sujet: Re: FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 18:17
merci pour cette vidéo sympathique a regarder et pour tous c'est fischs.
Homodelphinus Monster Pike
Sujet: Re: FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 18:31
Barto ça m'est déjà arrivé avec un beau pike Par contre je suis resté 5 min au tel et quand j'ai ramené c’était déjà au bout.
Avoir vos exploits on voit vraiment que la nature est décalée, l'activité des beaux pikes à la fermeture ne se produit que maintenant
ZiZi42 Brocodile
Sujet: Re: FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 18:35
Merci du partage )
Jebay Poutrasse
Sujet: Re: FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 18:42
Punaise que de beaux brochets sa me donne envie de sortir les cannes,dommage j'ai pas d'étang privée chez moi
On va attendre le 1er Mai alors
Invité Invité
Sujet: Re: FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 18:44
Très sympa cette vidéo ! Barto , tu n'as pas l'air du matin
Invité Invité
Sujet: Re: FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 18:54
Homodelphinus a écrit:
Barto ça m'est déjà arrivé avec un beau pike Par contre je suis resté 5 min au tel et quand j'ai ramené c’était déjà au bout.
Avoir vos exploits on voit vraiment que la nature est décalée, l'activité des beaux pikes à la fermeture ne se produit que maintenant
la nature n'est pas décalée,car de très beaux brochet se font prendre au moi de février exemple aux pays bas ou le bec ne ferme pas en février et de très belle prises sont faite régulièrement.c'est le moi ou les femelles commencent à ce rassembler pour gagner les zones de fraies et elles ont encore la dale.toute les photos de brocs que l'ont voient sur le fofo sont bien gras et dodus.
doc hill Monster Pike
Sujet: Re: FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 19:05
y'a du lourd!!! excellent ce partage! je pense avoir reconue un bon nombre de leurre mais pas le contenue du bol, c'est de la soupe à la tomate pour le petit déj???
brokito Brocodile
Sujet: Re: FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 19:10
Bien joué pour vos sessions les gars. Dommage que je sois si loin, je serai venu avec plaisir. Très belle mémère Miguel !!! et belle perche Barto
Homodelphinus Monster Pike
Sujet: Re: FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 19:26
nokil77 a écrit:
Homodelphinus a écrit:
la nature n'est pas décalée,car de très beaux brochet se font prendre au moi de février exemple aux pays bas ou le bec ne ferme pas en février et de très belle prises sont faite régulièrement.c'est le moi ou les femelles commencent à ce rassembler pour gagner les zones de fraies et elles ont encore la dale.toute les photos de brocs que l'ont voient sur le fofo sont bien gras et dodus.
Il faut quand même dire que les grands froids sont arrivés tardivement et que ça conditionne l’appétit de nos brochets
fisher43 Brocodile
Sujet: Re: FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 19:48
Le début de la vidéo était très sympa
Bien joué les gars !
brokito Brocodile
Sujet: Re: FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 22:29
Superbe vidéo Barto (elle ne passait pas lors de mon premier essai de visionnage)
Barto Monster Pike
Sujet: Re: FEVRIER 2012 Mar 28 Fév 2012 - 10:54
Homodelphinus a écrit:
C'est clair, l'an passé sur le même week-end, les pikes commençaient à frayer. Là pas un seul...
Ced-lux a écrit:
Très sympa cette vidéo ! Barto , tu n'as pas l'air du matin
C'est le moins qu'on puisse dire... je me lève hein, c'est quand même pour aller à la pêche, mais je suis de mauvais poil
doc hill a écrit:
y'a du lourd!!! excellent ce partage! je pense avoir reconue un bon nombre de leurre mais pas le contenue du bol, c'est de la soupe à la tomate pour le petit déj???
Non, un thé serré
Merci les copains
louis Monster Pike
Sujet: Re: FEVRIER 2012 Mar 28 Fév 2012 - 12:38
Ha genial , tres chouette vidéo !
Et avec the Glitch Mob en plus Inspiré par la vidéo de GoPro ?
BenMaL Admin
Sujet: Re: FEVRIER 2012 Mer 29 Fév 2012 - 9:31
Désolé j'ai pas encore posté mes photos, ça va venir (dès que ma crève passe mieux)
Barto Monster Pike
Sujet: Re: FEVRIER 2012 Mer 29 Fév 2012 - 9:56
louis a écrit:
Ha genial , tres chouette vidéo !
Et avec the Glitch Mob en plus Inspiré par la vidéo de GoPro ?
Je crois oui
doc hill Monster Pike
Sujet: Re: FEVRIER 2012 Mer 29 Fév 2012 - 13:12
ton compagnon de pêche, ne serait-il pas un afficionados du float également qui sévirais de temps en temps en région centre ( je pense plus particulièrement au gravière de trehet??
Il me semble que je l'y ai croisé cette été, il fait parti du fofo pêche en seine?
Barto Monster Pike
Sujet: Re: FEVRIER 2012 Mer 29 Fév 2012 - 14:07
Yep, c'est l'admin de FPS...
jerem the shad Monster Pike
Sujet: Re: FEVRIER 2012 Mer 29 Fév 2012 - 20:41
Géniale la video Barto Surtout le passage du réveil avec le Shad, trop fort !!! Moi je suis chaud bouillant pour une video, mais les potos dans le Nord ne sont pas HOT,HOT,HOT !!!!!