Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
suede perche Noeud Float Casting tube anneau Leurre sandre peche loir canne Débutant eure montage ligne spinning truite sweden Sakura canal Brochet prorex bait tresse moulinet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..

Aller en bas 
+22
Walid
niandra0027
Le Carnassier
xMiicka__
eric6
nikkoz
Druss02
Elfiaxo
baraka
peche-truite50
Black Jack
Sohak
Grey fox
streetfisher
No-Kill72
tinetudiant
BenMaL
perchedu50
Savagear-02
doc hill
titoflo30
WaRio
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:25

Salut à tous ! Bon je préviens de suite ce sujet risque de ne pas être intéressant pour beaucoup de membres .. dans tes dents

Voilà, c'est la fermeture, il fait froid, et après avoir rangé et re-rangé mes boîtes de pêche, je crois que je n'ai plus rien à faire .. Du coup j'ai soufflé la poussière qui s'était installé sur la play 3 depuis quelques mois, pour me remettre aux jeux en ligne.. pépé

Avis aux intéressés, si sur le forum certains geekent (du verbe geeker) sur play ça serait cool de m'envoyer vos pseudos en MP pour qu'on s'ajoute et qu'on puisse faire quelques parties de call of ou d'autres jeux si on les a en commun Wink

Biensûr, si d'autres membres sont branchés X-box ou PC, profitez de ce topic pour vous échanger vos pseudos si vous voulez saoûls

Il doit bien y avoir quelques gamers sur ce forum Smile

A+ Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  117164
Revenir en haut Aller en bas
titoflo30
Big Pike
titoflo30


Nombre de messages : 388
Age : 36

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:30

Salut wario, en ce moment je suis à fond sur battlefield3 sur PS3.. J ai l oreillette aussi pour parler pendant les missions.
Si tu as le jeu ou quelqu un d autres??? Mon id en ligne: titoflo30
Revenir en haut Aller en bas
titoflo30
Big Pike
titoflo30


Nombre de messages : 388
Age : 36

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:34

Heu je sais plus si il y a le 30 ou non.
Donc titoflo ou titoflo30
Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:35

Rhaaa Battle field !!!! je n'ai pas pu tester le 3 (pour le moment) mais je n'avais qu'un peu plus de 846 heures de jeu sur la deuxième édition... Rolling Eyes un gros ta de bon souvenir avec la Team Yoseï (ils sont tous complètement taré ces gars là) Twisted Evil Mes terrain de jeu préférer était le poste de commandant (il parait qu'il n'y ai plus sur cette nouvelle version) et ma deuxième préférences allait sans hésitation pour le pilotage d'hélicoptère. Pour les classes, c'était tous simplement médecin, d'ou l'origine de mon pseudo. dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptySam 11 Fév 2012 - 0:08

Salut Titoflo, demain je t'ajoute sur play3, je possède aussi Battlefield 3, une petite merveille bien plus réaliste que call of Smile

Perso en ce moment je me suis remis au "vieux" modern warfare 2 donc j'ai sûrement tout perdu sur battlefield moqueur

Sinon je n'ai malheureusement pas de micro parce que sinon on m'entendrait trop souvent moqueur

Je t'envoie mon pseudo en MP Smile

PS : doc hill, si t'as la play 3, fonces sur battlefield 3 dès que tu peux il en vaut la peine, même si j'ai été un peu déçu par rapport a Bad company 2 il déchire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptySam 11 Fév 2012 - 0:09

Je le boycotte moi le 3 ( c'est pas faute d'avoir saigner le BC2 ) tout comme les jeux qui sortent un DLC 10jours à peine après leur sortie , je ne suis pas un pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02


Nombre de messages : 424
Age : 32

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptySam 11 Fév 2012 - 1:05

ha wario si tu est sur mw3 , envoie ton pseudos !
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptySam 11 Fév 2012 - 8:41


Plus de ps3 Wario!!! mon chien m'a fait comprendre qu'il préférais faire du vtt avec son maitre..... à grand coup de dents dans des cd à 60 ou 80 roro pièce Suspect

Depuis j'ai toujours jouer sur pc, ça offrait déjà et comme toujours plus de possibilité, enfin ça dates, un peu comme bf2.... Après Bf2 j'ai passé une période sur "arma" un jeu de simulation, et croyez moi quand je dit simulation, c'était de la total immersion, beaucoup moins arcade que bf2 ou encore tous les COD. C'est plus lent en therme d'action, il faut adhérer.... ou pas!

Mais j'avoue que c'est d'une autre époque pour moi... ça fait bien 3 ou 4 ans que je ne joue plus.

Pour le boycotte d'un jeu, il finissent tous par faire la même choses, dès que les créateurs du jeu concept ce fait racheter par une........de M******
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
perchedu50
Big Pike
perchedu50


Nombre de messages : 318
Age : 26

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptySam 11 Fév 2012 - 8:59

moi aussi je suis a fond battlefield sur ps3 Smile je peux donner pseudo au intéressé par mp
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptySam 11 Fév 2012 - 9:03

Quoi ???? Ca parle de Battlefield 3 ?? moqueur

Super jeu, je l'ai depuis la sortie, c'est une tuerie ! Rien a voir avec CoD ... Ange moqueur

Doc fonces l'acheter, hyper réaliste, mais faut une bécane qui suivent, moi jsuis limite en "élevé" pour bien en profiter.

Sapeur, t'as raté le coup de l'édition limitée au même prix que la normale à sa sortie moqueur

Je comprend jamais comment on arrive à jouer à ce genre de jeu sur console, quel galère sans une bonne souris.

Tous a vos claviers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptySam 11 Fév 2012 - 10:08

Ahah Benmal,on appelle ça le talent moqueur Pour moi le PC est et restera toujours la plateforme pour jouer au meilleur jeu qui existe => Counter strike ! Twisted Evil

Après pour les autres, je préfère la console pour la simple et bonne raison que c'est moins galère à installer, qu'on est pas obligé de supprimer d'autres jeux pour faire de la place, et puis avec des joysticks ça complique bien la tâche et c'est encore plus prenant avec un grand écran drunken

Sinon doc hill, j'espère que t'as bien puni ton chien, parce que là j'aurais les boules affraid . Enfin bon il y peut rien si il a besoin de se faire les crocs dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptySam 11 Fév 2012 - 12:44

moi j ai pas trop evoluer suis rester sur counter stike 1.6 sur pc
je play tout les soir donc si il y a des amateurs faites le savoir je vous donnerais l adresse de mon serveur
Revenir en haut Aller en bas
titoflo30
Big Pike
titoflo30


Nombre de messages : 388
Age : 36

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptySam 11 Fév 2012 - 13:11

wario, à partiur de lundi je me remets à battlefield, je suis pas chez moi ce week end
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptySam 11 Fév 2012 - 13:15

Stef, des fois j'ai l'impression qu'on aurait mieux fait de ne pas évoluer, quand on voit les daubes que l'on peut nous sortir aujourd'hui (sans citer de nom : call of duty modern warfare 3), moi je ne peux plus jouer à Counter strike car je suis passé sur un PC portable et c'est de suite moins pratique .. Sinon ce jeu est juste le meilleur jeu de tous les temps, que ce soit 1.6 ou CSS Twisted Evil

Titoflo il faudra que tu me dises ton pseudo (titoflo ou titoflo30) et je t'ajouterais, y'a moyen de jouer ensemble sur BF3 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptySam 11 Fév 2012 - 23:49

benmal a écrit:
Quoi ???? Ca parle de Battlefield 3 ?? moqueur

Super jeu, je l'ai depuis la sortie, c'est une tuerie ! Rien a voir avec CoD ... Ange moqueur

Doc fonces l'acheter, hyper réaliste, mais faut une bécane qui suivent, moi jsuis limite en "élevé" pour bien en profiter.

Sapeur, t'as raté le coup de l'édition limitée au même prix que la normale à sa sortie moqueur

Je comprend jamais comment on arrive à jouer à ce genre de jeu sur console, quel galère sans une bonne souris.

Tous a vos claviers !!!!

Idem pour moi un FPS c'est clavier souris , rien d'autre.

je ne dis pas que je n'y ai pas joué je dis que je le boycotte ( RIP [MU] Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  C_316_gi Wink )

Revenir en haut Aller en bas
titoflo30
Big Pike
titoflo30


Nombre de messages : 388
Age : 36

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:48

sapeur, tu n'est pas obligé d'acheter les dlc donc tu n'es pas un pigeon.
Pour ma part j'étais fan des call of.
J'attendais avec impatience la sortie de mw3 mais j'ai d'abord acheté battlefield3.
Au début ma réaction a été, qu'est ce que c'est dur comparé à call of.
Mais maintenant je ne regrette pas du tout de jouer à battle.
Quand on voit que mw3 n'a rien changé de call of black ops si ce n'est les cartes( les graphismes me rappellent james bond 007 sur nintendo 64...
Mw3 n'a servi qu'à engraisser les poches de leur"concepteurs".( plus de 1 milliards de dollars en quelques semaines).
Au moins battle a de beau graphismes et innove un poil plus.
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:56

C'est clair que BF3 c'est plus dur.

C'est tellement réaliste, et donc plus précis que c'est pas facile au début de bien shooter, après on trouve ses marques.

Le tout avec un bon casque Dolby et on prend son pied ! D'ailleurs j'y retourne moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tinetudiant
Big Pike
tinetudiant


Nombre de messages : 270
Age : 39

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:37

il existe pas des jeux de peche comme sur la wii??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:09

si il en existe un et perso je deconseille
meme ma fille de 4ans qui est un vrai bourrin arrive a tout sortir sans effort
Revenir en haut Aller en bas
tinetudiant
Big Pike
tinetudiant


Nombre de messages : 270
Age : 39

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:31

ok merci j'abandonne l'idee!! encore un mois.......... No
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:54

titoflo30 a écrit:
sapeur, tu n'est pas obligé d'acheter les dlc donc tu n'es pas un pigeon.
Pour ma part j'étais fan des call of.
J'attendais avec impatience la sortie de mw3 mais j'ai d'abord acheté battlefield3.
Au début ma réaction a été, qu'est ce que c'est dur comparé à call of.
Mais maintenant je ne regrette pas du tout de jouer à battle.
Quand on voit que mw3 n'a rien changé de call of black ops si ce n'est les cartes( les graphismes me rappellent james bond 007 sur nintendo 64...
Mw3 n'a servi qu'à engraisser les poches de leur"concepteurs".( plus de 1 milliards de dollars en quelques semaines).
Au moins battle a de beau graphismes et innove un poil plus.

Comme je disais à mon frère la semaine dernière, call of duty c'est toujours le même bocal sauf qu'on y change les cornichons chaque années Trop parfait !

Et oui, si vous voulez vous mettre à call of duty, pas besoin d'acheter black ops ou MW3, allez chez micromania pour 20€ vous avez modern warfare 2 qui reste le meilleur à mes yeux Smile

Sinon faut pas comparer call of et battlefield, ce sont deux univers différents ! L'un cherche à se rapprocher de la vraie guerre, du réalisme, c'est une simulation alors que call of c'est plutôt de l'arcade comme counter strike ! Ca cherhe pas forcément le réalisme (même si ils pourraient faire un effort au niveau des graphismes qui sont toujours pareils depuis MW1 Evil or Very Mad ) mais plutôt le score et le talent au jeu (notamment avec le sniper : quickscopes, no scope, 360 => vas faire ça dans Battlefield Razz ).

Pour moi les deux jeux sont complémentaires, mais j'ai quand même une préférence pour Battlefield et ses avions de chasse moqueur

[/geek] dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
titoflo30
Big Pike
titoflo30


Nombre de messages : 388
Age : 36

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:03

Alors pour les avions de chasse je suis une quiche lorraine...
Préfère l'helico!
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:02

Moi c'est tout le contraire ! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02


Nombre de messages : 424
Age : 32

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:08

wario si tu joue sur mw3 donne mon pseudos ..


Dernière édition par Savagear-02 le Lun 13 Fév 2012 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:43

Moi je joue de temps en temps à Mw3 , j'ai beaucoup joué a call of duty 4 Love , au 5 et a mw2 . Beaucoup moins sur black ops.

Mon id psn : S_WeeDy- , si vous m'ajoutez n'oubliez pas de précisez qui vous êtes sur le forum , merci !
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:19

Ah les avions de chasse, il y a de sacrés pilotes sur Pc, un truc de dingue.
Mais quel plaisir ce réalisme, même si c'est pas exempt de bugs parfois.

Aller, je vais y rejouer un peu Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  117164
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:03

No kill si je t'ajoute (si j'y pense la prochaine fois que j'y joue moqueur ) tu n'auras pas de mal à reconnaitre mon pseudo je pense .. c'est le même que sur le forum Smile

Savagear je joue pas à MW3, j'adhère pas, peut être plus tard ! Les snipers sont pas terribles alors je suis resté sur le 2.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02


Nombre de messages : 424
Age : 32

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:52

je suis d’accord avec toi , les sniper sont pas top , mais je fait avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
perchedu50
Big Pike
perchedu50


Nombre de messages : 318
Age : 26

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:56

Pour ce que sa interressent mon pseudo en ligne sur le PSN est " fisherman5003 "mais moi je ne joue qu'à battlefield Fier
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:04

Je précise que je n'ai pas battlefield non plus ^^
Ok Wario, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau dans le monde de la pêche
» Jeux de pêche ???
» Jeux peche
» Stage de pêche dans l'Ain avec Sensation-pêche
» blog perso concernant pêche carna avec vidéos et résumés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: