| Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. | |
|
+22Walid niandra0027 Le Carnassier xMiicka__ eric6 nikkoz Druss02 Elfiaxo baraka peche-truite50 Black Jack Sohak Grey fox streetfisher No-Kill72 tinetudiant BenMaL perchedu50 Savagear-02 doc hill titoflo30 WaRio 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WaRio Modérateur
| Sujet: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. Ven 10 Fév 2012 - 23:25 | |
| Salut à tous ! Bon je préviens de suite ce sujet risque de ne pas être intéressant pour beaucoup de membres .. Voilà, c'est la fermeture, il fait froid, et après avoir rangé et re-rangé mes boîtes de pêche, je crois que je n'ai plus rien à faire .. Du coup j'ai soufflé la poussière qui s'était installé sur la play 3 depuis quelques mois, pour me remettre aux jeux en ligne.. Avis aux intéressés, si sur le forum certains geekent (du verbe geeker) sur play ça serait cool de m'envoyer vos pseudos en MP pour qu'on s'ajoute et qu'on puisse faire quelques parties de call of ou d'autres jeux si on les a en commun Biensûr, si d'autres membres sont branchés X-box ou PC, profitez de ce topic pour vous échanger vos pseudos si vous voulez Il doit bien y avoir quelques gamers sur ce forum A+ | |
|
| |
titoflo30 Big Pike
| Sujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. Ven 10 Fév 2012 - 23:30 | |
| Salut wario, en ce moment je suis à fond sur battlefield3 sur PS3.. J ai l oreillette aussi pour parler pendant les missions. Si tu as le jeu ou quelqu un d autres??? Mon id en ligne: titoflo30 | |
|
| |
titoflo30 Big Pike
| Sujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. Ven 10 Fév 2012 - 23:34 | |
| Heu je sais plus si il y a le 30 ou non. Donc titoflo ou titoflo30 Désolé.... | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. Ven 10 Fév 2012 - 23:35 | |
| | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. Sam 11 Fév 2012 - 0:08 | |
| Salut Titoflo, demain je t'ajoute sur play3, je possède aussi Battlefield 3, une petite merveille bien plus réaliste que call of Perso en ce moment je me suis remis au "vieux" modern warfare 2 donc j'ai sûrement tout perdu sur battlefield Sinon je n'ai malheureusement pas de micro parce que sinon on m'entendrait trop souvent Je t'envoie mon pseudo en MP PS : doc hill, si t'as la play 3, fonces sur battlefield 3 dès que tu peux il en vaut la peine, même si j'ai été un peu déçu par rapport a Bad company 2 il déchire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. Sam 11 Fév 2012 - 0:09 | |
| Je le boycotte moi le 3 ( c'est pas faute d'avoir saigner le BC2 ) tout comme les jeux qui sortent un DLC 10jours à peine après leur sortie , je ne suis pas un pigeon |
|
| |
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. Sam 11 Fév 2012 - 1:05 | |
| ha wario si tu est sur mw3 , envoie ton pseudos ! | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
perchedu50 Big Pike
| Sujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. Sam 11 Fév 2012 - 8:59 | |
| moi aussi je suis a fond battlefield sur ps3 je peux donner pseudo au intéressé par mp | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. Sam 11 Fév 2012 - 9:03 | |
| Quoi ???? Ca parle de Battlefield 3 ?? Super jeu, je l'ai depuis la sortie, c'est une tuerie ! Rien a voir avec CoD ... Doc fonces l'acheter, hyper réaliste, mais faut une bécane qui suivent, moi jsuis limite en "élevé" pour bien en profiter. Sapeur, t'as raté le coup de l'édition limitée au même prix que la normale à sa sortie Je comprend jamais comment on arrive à jouer à ce genre de jeu sur console, quel galère sans une bonne souris. Tous a vos claviers !!!! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. Sam 11 Fév 2012 - 10:08 | |
| Ahah Benmal,on appelle ça le talent Pour moi le PC est et restera toujours la plateforme pour jouer au meilleur jeu qui existe => Counter strike ! Après pour les autres, je préfère la console pour la simple et bonne raison que c'est moins galère à installer, qu'on est pas obligé de supprimer d'autres jeux pour faire de la place, et puis avec des joysticks ça complique bien la tâche et c'est encore plus prenant avec un grand écran Sinon doc hill, j'espère que t'as bien puni ton chien, parce que là j'aurais les boules . Enfin bon il y peut rien si il a besoin de se faire les crocs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. Sam 11 Fév 2012 - 12:44 | |
| moi j ai pas trop evoluer suis rester sur counter stike 1.6 sur pc je play tout les soir donc si il y a des amateurs faites le savoir je vous donnerais l adresse de mon serveur |
|
| |
titoflo30 Big Pike
| Sujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. Sam 11 Fév 2012 - 13:11 | |
| wario, à partiur de lundi je me remets à battlefield, je suis pas chez moi ce week end | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. Sam 11 Fév 2012 - 13:15 | |
| Stef, des fois j'ai l'impression qu'on aurait mieux fait de ne pas évoluer, quand on voit les daubes que l'on peut nous sortir aujourd'hui (sans citer de nom : call of duty modern warfare 3), moi je ne peux plus jouer à Counter strike car je suis passé sur un PC portable et c'est de suite moins pratique .. Sinon ce jeu est juste le meilleur jeu de tous les temps, que ce soit 1.6 ou CSS Titoflo il faudra que tu me dises ton pseudo (titoflo ou titoflo30) et je t'ajouterais, y'a moyen de jouer ensemble sur BF3 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. Sam 11 Fév 2012 - 23:49 | |
| |
|
| |
titoflo30 Big Pike
| Sujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. Dim 12 Fév 2012 - 13:48 | |
| sapeur, tu n'est pas obligé d'acheter les dlc donc tu n'es pas un pigeon. Pour ma part j'étais fan des call of. J'attendais avec impatience la sortie de mw3 mais j'ai d'abord acheté battlefield3. Au début ma réaction a été, qu'est ce que c'est dur comparé à call of. Mais maintenant je ne regrette pas du tout de jouer à battle. Quand on voit que mw3 n'a rien changé de call of black ops si ce n'est les cartes( les graphismes me rappellent james bond 007 sur nintendo 64... Mw3 n'a servi qu'à engraisser les poches de leur"concepteurs".( plus de 1 milliards de dollars en quelques semaines). Au moins battle a de beau graphismes et innove un poil plus. | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. Dim 12 Fév 2012 - 14:56 | |
| C'est clair que BF3 c'est plus dur. C'est tellement réaliste, et donc plus précis que c'est pas facile au début de bien shooter, après on trouve ses marques. Le tout avec un bon casque Dolby et on prend son pied ! D'ailleurs j'y retourne | |
|
| |
tinetudiant Big Pike
| Sujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. Dim 12 Fév 2012 - 15:37 | |
| il existe pas des jeux de peche comme sur la wii?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. Dim 12 Fév 2012 - 17:09 | |
| si il en existe un et perso je deconseille meme ma fille de 4ans qui est un vrai bourrin arrive a tout sortir sans effort |
|
| |
tinetudiant Big Pike
| Sujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. Dim 12 Fév 2012 - 17:31 | |
| ok merci j'abandonne l'idee!! encore un mois.......... | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. Dim 12 Fév 2012 - 18:54 | |
| - titoflo30 a écrit:
- sapeur, tu n'est pas obligé d'acheter les dlc donc tu n'es pas un pigeon.
Pour ma part j'étais fan des call of. J'attendais avec impatience la sortie de mw3 mais j'ai d'abord acheté battlefield3. Au début ma réaction a été, qu'est ce que c'est dur comparé à call of. Mais maintenant je ne regrette pas du tout de jouer à battle. Quand on voit que mw3 n'a rien changé de call of black ops si ce n'est les cartes( les graphismes me rappellent james bond 007 sur nintendo 64... Mw3 n'a servi qu'à engraisser les poches de leur"concepteurs".( plus de 1 milliards de dollars en quelques semaines). Au moins battle a de beau graphismes et innove un poil plus. Comme je disais à mon frère la semaine dernière, call of duty c'est toujours le même bocal sauf qu'on y change les cornichons chaque années Et oui, si vous voulez vous mettre à call of duty, pas besoin d'acheter black ops ou MW3, allez chez micromania pour 20€ vous avez modern warfare 2 qui reste le meilleur à mes yeux Sinon faut pas comparer call of et battlefield, ce sont deux univers différents ! L'un cherche à se rapprocher de la vraie guerre, du réalisme, c'est une simulation alors que call of c'est plutôt de l'arcade comme counter strike ! Ca cherhe pas forcément le réalisme (même si ils pourraient faire un effort au niveau des graphismes qui sont toujours pareils depuis MW1 ) mais plutôt le score et le talent au jeu (notamment avec le sniper : quickscopes, no scope, 360 => vas faire ça dans Battlefield ). Pour moi les deux jeux sont complémentaires, mais j'ai quand même une préférence pour Battlefield et ses avions de chasse [/geek] | |
|
| |
titoflo30 Big Pike
| Sujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. Dim 12 Fév 2012 - 22:03 | |
| Alors pour les avions de chasse je suis une quiche lorraine... Préfère l'helico! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. Lun 13 Fév 2012 - 0:02 | |
| Moi c'est tout le contraire ! | |
|
| |
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. Lun 13 Fév 2012 - 0:08 | |
| wario si tu joue sur mw3 donne mon pseudos ..
Dernière édition par Savagear-02 le Lun 13 Fév 2012 - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. Lun 13 Fév 2012 - 10:43 | |
| Moi je joue de temps en temps à Mw3 , j'ai beaucoup joué a call of duty 4 , au 5 et a mw2 . Beaucoup moins sur black ops. Mon id psn : S_WeeDy- , si vous m'ajoutez n'oubliez pas de précisez qui vous êtes sur le forum , merci ! | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. Lun 13 Fév 2012 - 12:19 | |
| Ah les avions de chasse, il y a de sacrés pilotes sur Pc, un truc de dingue. Mais quel plaisir ce réalisme, même si c'est pas exempt de bugs parfois. Aller, je vais y rejouer un peu | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. Lun 13 Fév 2012 - 19:03 | |
| No kill si je t'ajoute (si j'y pense la prochaine fois que j'y joue ) tu n'auras pas de mal à reconnaitre mon pseudo je pense .. c'est le même que sur le forum Savagear je joue pas à MW3, j'adhère pas, peut être plus tard ! Les snipers sont pas terribles alors je suis resté sur le 2.. | |
|
| |
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. Lun 13 Fév 2012 - 19:52 | |
| je suis d’accord avec toi , les sniper sont pas top , mais je fait avec ^^ | |
|
| |
perchedu50 Big Pike
| Sujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. Lun 13 Fév 2012 - 22:56 | |
| Pour ce que sa interressent mon pseudo en ligne sur le PSN est " fisherman5003 "mais moi je ne joue qu'à battlefield | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. Mar 14 Fév 2012 - 0:04 | |
| Je précise que je n'ai pas battlefield non plus ^^ Ok Wario, pas de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. | |
| |
|
| |
| Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche.. | |
|