Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Jeux de pêche ??? Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 11:40

» MAI 2024
Jeux de pêche ??? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Jeux de pêche ??? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Jeux de pêche ??? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Jeux de pêche ??? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Jeux de pêche ??? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Jeux de pêche ??? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
peche tube Sakura perche anneau loir tresse Débutant ligne Noeud spinning truite Casting sweden canal montage Leurre prorex Brochet suede sandre moulinet Float bait eure canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeux de pêche ???

Aller en bas 
+5
Doktor Pike
Quentin42
niandra0027
guigs19
peche-truite50
9 participants
AuteurMessage
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50


Nombre de messages : 684
Age : 26

Jeux de pêche ??? Empty
MessageSujet: Jeux de pêche ???   Jeux de pêche ??? EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:40

Salut, je voulais savoir si quelque aurais pour faire passer le temps un bon petit jeux de pêche histoire de se détendre un peu. merci
Revenir en haut Aller en bas
guigs19
Big Pike
guigs19


Nombre de messages : 490
Age : 45

Jeux de pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pêche ???   Jeux de pêche ??? EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:01

Les ricochets !!! Question détente, c'est top !!!

Bon, en action de pêche j'avoue que ça l'est un tout petit peu moins !!!

Ange moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50


Nombre de messages : 684
Age : 26

Jeux de pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pêche ???   Jeux de pêche ??? EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:15

haha très drôle Wink sinon ta la version PC ? Pété de rire ! 
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Jeux de pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pêche ???   Jeux de pêche ??? EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:39

I fishing sur iphone et android.
version free et payante.

c est marrant, attends toi a battre tes records!
Revenir en haut Aller en bas
guigs19
Big Pike
guigs19


Nombre de messages : 490
Age : 45

Jeux de pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pêche ???   Jeux de pêche ??? EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:46

peche-truite50 a écrit:
haha très drôle ;)sinon ta la version PC ? Pété de rire ! 
Oui, mais le mieux ça doit être la version I Pad ... ça glisse mieux à la surface !!! je sors 
Revenir en haut Aller en bas
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50


Nombre de messages : 684
Age : 26

Jeux de pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pêche ???   Jeux de pêche ??? EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:07

haha euh Jeux de pêche ??? 124193 
D'accord merci niandra
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

Jeux de pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pêche ???   Jeux de pêche ??? EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:13

Si tu as la XBox360 ou la PS3, il y a un jeu sympa qui s'appelle "Rapala Pro Bass Fishing" ! Wink
Il est payant, tu peux le trouver sur les Store ! Mais franchement il déchire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Jeux de pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pêche ???   Jeux de pêche ??? EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:19

Voila un beau pike...

Jeux de pêche ??? Screen10
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Jeux de pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pêche ???   Jeux de pêche ??? EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:21

J aimerais en prendre des comme ça a chaque fois que je vais au bord de l eau.
Un truc qui est simpa sur ce jeu, tu peux prendre une photo de tes coins de peche, les inserer, et pecher dedans! C est assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50


Nombre de messages : 684
Age : 26

Jeux de pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pêche ???   Jeux de pêche ??? EmptyMar 29 Oct 2013 - 7:42

C est enorme Smile Ta deja essayer de pecher dans tes toilettes ?? Woo Woo Pété de rire ! 
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

Jeux de pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pêche ???   Jeux de pêche ??? EmptyMar 29 Oct 2013 - 7:50

Je viens de tester I Fishing sur Android, et je suis fan ! cheers 

Tu guettes sur ton sondeur, quand tu vois du fish tu t’arrêtes et tu pêches : là tu lance, tu fais des pauses, tu pêche canne basse ou haute en inclinant le téléphone, et d'un coup ça vibre ! Tu ferre vraiment en relevant le téléphone et FISH ON ! Double victoire ! 

Le combat commence, attention à la tension de la ligne ça peut casser ou se décrocher, de temps en temps une "belle" chandelle et hop au bateau ! Fier 

Voilà mes records actuels Wink

Jeux de pêche ??? Screen10

Merci Niandra pour l'info Super
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Jeux de pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pêche ???   Jeux de pêche ??? EmptyMar 29 Oct 2013 - 8:52

I Fishing est top en effet, photo réaliste, sensation avec l'action sur le vibreur, le gyroscope et l'accelerometre sont sollicites aussi, très cool comme jeu !
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Jeux de pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pêche ???   Jeux de pêche ??? EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:13

Grrrrr.... pas de vibreur sur la galaxy tab 3.....
Content que ça te plaise doctor Pike!

En effet ce jeu est vraiment simpa! Faudra ouvrir un poste avec nos record persos si il y a du monde qui s y met!

Smile

Ce serait simpa non?
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

Jeux de pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pêche ???   Jeux de pêche ??? EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:30

Je plussoie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

Jeux de pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pêche ???   Jeux de pêche ??? EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:31

Elle apporte quoi la version payante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Jeux de pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pêche ???   Jeux de pêche ??? EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:20

Me rapelle plus... Smile
Je l ai acheté direct!

Tu as le mode tournoi en lite?
il me semble que c est ca...

Ou differents types de leurres, ca ne te dis pas "seulement disponible dans la version payante" quand tu vas dans ta tackle box?
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Jeux de pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pêche ???   Jeux de pêche ??? EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:20

59 lbs de brochet , tcheuuu ! Ils ont inversés les muskys et les becs dans le jeu Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Jeux de pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pêche ???   Jeux de pêche ??? EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:39

Smile

Ca fait rever.
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

Jeux de pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pêche ???   Jeux de pêche ??? EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:49

niandra0027 a écrit:

En effet ce jeu est vraiment simpa! Faudra ouvrir un poste avec nos record persos si il y a du monde qui s y met!

Smile

Ce serait simpa non?
Et bien voilà mes nouveaux records ! Fier 

Jeux de pêche ??? Screen11
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Jeux de pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pêche ???   Jeux de pêche ??? EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:17

Vous faites comment pour lancer loin , je lance à maxi 24 moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

Jeux de pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pêche ???   Jeux de pêche ??? EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:24

Maxi 50 pour moi, canne basse appuis juste une fois sur la barre pour lancer et basta Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo


Nombre de messages : 630
Age : 37

Jeux de pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pêche ???   Jeux de pêche ??? EmptySam 2 Nov 2013 - 1:01

Sur Iphone ( et android) tu en as plusieurs de sympathiques, mais perso j'ai un faible pour flick fishing ( 0,99 cents sur itunes ), plus arcade avec un large choix de fish ( fresh et saltwater ) et les combats sont plutôt sympas sans oublier des graphismes très agréables pour un jeu smartphone.( le plus joli à ma connaissance avec fishing king autre jeu sympa).

Sur Pc il en existe pas mal, avec notamment une simulation aux graphismes dégueulasses qui s'appelle fishing simulator 2. Grace aux fan, il y a maintenant un choix gigantesque de spot et tu pourra pêcher avec toutes les techniques actuelles. Tu fais toi même tes montages et puisque c'est une simu, tu peux passer 15 min sans rien prendre...il est sympa mais vraiment moche.
Dans le même genre mais plus simple et plus joli tu as fishing simulator 2011.

Niveau pêche aux leurres tu as Bass pro shop the strike qui est sympa comme tout, mais uniquement en anglais et graphiquement mal optimisé pour une grosse résolution. Du coup c'est pas très beau mais le gameplay vaut la peine de le tester.

Enfin j'ai dégotté il n'y a pas longtemps un free-to-play intéressant qui s'appelle Fishing Hero, qui est en fait un mmorpg de pêche ( original ! ). Donc comme les world of warcraft et autres tu gagnes de l'expérience et des niveaux à chaque poisson, tu as des quêtes et tu peux améliorer ton matos etc etc...
Le système de combat est super bien foutu, et tu peux faire des compet contre d'autres joueurs.
Par contre c'est uniquement saltwater mais la diversité de poisson est bluffante ( largement plus d'une centaine de fish pour une trentaine de spots jouables ).
Puis il est pas moche, je pense qu'un pc avec une petite configuration et une connexion potable fera le taffe. J'ai vraiment accroché à celui ci mais avec Gta, planet side 2 et football manager j'y suis moins souvent ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

Jeux de pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pêche ???   Jeux de pêche ??? EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:24

En bon geek que je suis j'ai pris la version payante (c'est pas très cher aussi lol), elle est plus sympa dans le sens où il y a beaucoup de lacs en plus, sur la version Lite il n'y en a qu'un.

Dommage que les records ne se fusionnent pas quand on installe la version payante, du coup je suis reparti de zéro Smile Y'a personne qui y joue ? dans tes dents 

Jeux de pêche ??? Screen13

Tiens j'ai trouvé un test de fishing simulator 2011 Fier http://fiax-fishing-team.over-blog.com/article-testons-fishing-simulator-2011-102770309.html
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo


Nombre de messages : 630
Age : 37

Jeux de pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pêche ???   Jeux de pêche ??? EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:33

J'avais zappé cet article, j'étais inspiré à l'époque dans tes dents !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Jeux de pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pêche ???   Jeux de pêche ??? EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:42

J'ai testé rapidement 2 autres jeux, Gone Fishing, un daube Rigole  plus typé enfant en bas âge avec un moulinet ludique plutôt que réaliste, je l'ai vite désinstallé lol! 

Puis Fishing Superstars, davantage typé "manga", au niveau du style graphique, sonore et présentation, pour ceux qui aiment les jeux made in japan c'est à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pêche ???   Jeux de pêche ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de pêche ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux peche
» Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..
» Petit jeux ^^
» jeux ( Le film mystère )
» Jeux Bass Tournament à télécharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: