| MARS 2012 | |
|
+25No-Kill72 miguel80 jeff d'hawaï Druss02 Grey fox Bigbud Quentin42 b freeze 50 BenMaL louis doc hill Black Jack Jap69 Le Fourré Le Pur Fourré fisher43 fredochti cépamwa Jebay jerem the shad Barto WaRio ZiZi42 wes 51 JEAN MI 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: MARS 2012 Jeu 1 Mar 2012 - 8:38 | |
| Encore dix jours avant l'ouverture de la truite, vous pouvez encore vous en donné à cœur joie | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: MARS 2012 Jeu 1 Mar 2012 - 21:36 | |
| Bon j'ouvre ce poste alors, Cette après-midi, mon père décide de m’emmener dans un étang priver du coin, J'arrive tous confiant en moi car cela fessait un mois que je n'avait pas tremper de la tresse, je commence avec un salmo slider 10cm, premier lancer, je le ramène en linéaire bimm petite tape dans le leurre, je relance je le ramène sur trois mètres le leurre est stopper est restera dans l'accroc au fond Je continue pendant deux heures a faire le tour de l'étang mais rien, alors que le propriétaire vient nous voir, je vient de m'apercevoir que je n'avait pas prospecter les bordures, donc je monte un 4 play 13cm sans bavette avec une petite modification trouver sur le net, je constate que la nage est très attractive surtout animer par tirées, je lance le long de la berge, je le ramène quand un remous en surface éclate,je pense que j'ai effleurait une carpe, je relance je l'anime sur 50cm quand un nouveau remous éclate mais la je voit un brocs de taille convenable, je relance,je l'anime et la bimm belle tape, je ferre c'est pendue sa se défend assez bien, je le saisie et hop 62cm. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le release: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je raterait deux tape après, et mon père décroche un broc de 50 environs et fera un broc de 40cm. | |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| |
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: MARS 2012 Jeu 1 Mar 2012 - 23:02 | |
| Joli début de mois Wes, félicitations ! | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: MARS 2012 Jeu 1 Mar 2012 - 23:35 | |
| Bien joué Wes et sympa le récit, merci | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: MARS 2012 Ven 2 Mar 2012 - 10:54 | |
| bien joué Wes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARS 2012 Ven 2 Mar 2012 - 12:16 | |
| joli broc sa démange de plus en plus |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: MARS 2012 Ven 2 Mar 2012 - 12:25 | |
| Bien joué Wes jolie brochet mais c'est quoi cette fameuse modification du 4play?:O | |
|
| |
cépamwa Poutrasse
| Sujet: Re: MARS 2012 Ven 2 Mar 2012 - 12:58 | |
| Joli brochet Wes | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: MARS 2012 Ven 2 Mar 2012 - 15:51 | |
| joli récit , ça fait plaisir à lire . C'est quoi cette petite modification sur ton 4play ? | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: MARS 2012 Ven 2 Mar 2012 - 17:50 | |
| - fredochti a écrit:
- joli récit , ça fait plaisir à lire .
C'est quoi cette petite modification sur ton 4play ? Merci, alors la petite modification que j'ai trouver sur le net et toutes bête enfaîte, j'ai entourer l'articulation de la tête et l'articulation de la queue avec des élastiques, ce qui fait qu'il reste articuler en deux parties( la partie central), vous allez me dire a quoi cela peut bien servir de bloquer des articulations a un 4 play, est bien cela lui donne une nage bien excitante au prés des carnassier, quand on le ramène en linéaire, il a une nage en S comme un freddy 125 mais en beaucoup plus serré, mais pour moi la meilleur animation c'est de lui donner des coups de petits twicht en fessant des pauses, ce qui le fait tourner un coup a gauche puis un coup a droite,ects... pratiquement sur place, et pour les carnassiers endormis qui recherche une proie facile, c'est une bonne occaz. Voila la vidéo que j'ai trouver, on y voit la nage en S. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'essayerait de faire une vidéo de la nage avec les twichts. | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: MARS 2012 Ven 2 Mar 2012 - 18:27 | |
| Sympa la modif, merci Wes | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: MARS 2012 Ven 2 Mar 2012 - 18:49 | |
| Bien joué Wes pour ce bec La modif que tu as fait est aussi terrible avec des 4play 19cm qui adoptent comme tu le dis une nage type freddy en plus resséré | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: MARS 2012 Ven 2 Mar 2012 - 18:59 | |
| Ah merci Wes très bonne astuce :D | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: MARS 2012 Ven 2 Mar 2012 - 20:25 | |
| Bien joué Wes, joli broc' | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: MARS 2012 Sam 3 Mar 2012 - 20:15 | |
| Bon allez je m'y colle aussi ! Ce matin une envie soudaine me prend d'aller taquiner Mister brocodile, je m'étais juré de ne pas y retourner avant la truite mais l'envie été trop forte C'est sous une épaisse brûme matinale que je prend la route, arrivé sur place vers 10h je commence par prospecter trankilou avec un spinner. Pas une touche, rien, hormis un paquet de salade que je ramene quasiment a chaque lançé, trop galère , je passe donc vu la profondeur des spots que je pêche au 4 play en dure sans bavette, peu de temps après je manque un broc' moyen qui a trouvé le moyen de se foutre dans des algues et de se décrocher... ça commence bien cette partie de pek... Plus tard j'arrive sur un spot ou il n'y a vraiment pas d'eau, au moment ou je suis prêt a remonter le leurre, je sursaute sur un gros remous de demi-tour !!! belle frayeur !!! bon il est pas piqué, je relançe rebelotte, 3ème lançé pareil , bon je le laisse tranquille et reviens un peu plus tard avec mon arnaud 110 F Bone (mon sauve brocouille ), je lance, je marque des temps de pause bien prononcé est là bing c'est bon ! il vient facilement : 78 sur la toise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le compteur journalier ouvert, je décide de continuer avec ce patern et appui surtout sur les temps de pause , je tape un pti broc' de 52 sur le coup de midi, cool. Je reviens sur mes pas sur que ma technique va payer, le temps passe mais rien de plus, c'est sur le coup de 14h que je me fait stopper net mon nono' !!! ça ce débat plutôt bien tout en lourdeur puis vient comme une branche (pas pour longtemps), le broc' ne bouge plus et je trouve même ça très bizzard, trop bizzard, j'etais avançé dans l'eau d'au moins 3 mètres, je le saisit derrière les ouies comme d'hab et le ramène a la berge tout en le maintenant dans l'eau, et là ce petit malin me fait un rush de malade ! la tresse passe sous mes cuissardes, je làche a moitié ma canne, bref le gros débutant qui merde à fond !!! ouf il se rend sans encombre : 83 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je finirai par une belle perchasse de 29 en prospectant les hauts fonds aves un petit lipless illex, prise sur une grosse pause [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La morale pour moi sur cette sortie c'est bien entendu "le marquage du temps de pause" J'ai tendance a ne pas trop attendre et pourtant si je n'avais pas respecté ça aujourd'hui brocooooouille je serai A+ LPF | |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: MARS 2012 Sam 3 Mar 2012 - 20:23 | |
| LPF Superbe le 83 Petite session aujourd'hui avec une partie du team GL (Gavroche, Boyboy, Blackjack, Quentin) ainsi que Bertrand et Arthur et le nouveau venu Jap' qui nous a bien mis la trique puisque ce sera le seul à prendre un poisson! Laissons lui le plaisir de raconter...^^' Ils rentrent vers 3h, un peu vexé contre les poissons, ni une ni deux c'est reparti pour un autre privé (à un ami) en compagnie de Quentin, Arthur et Bertrand... quelques lancé plus tard au 4play 19 Koy... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les minutes passent et Arthur fait également un broc dont je n'ai pas la photo (Quentin?)... j'anime mon déviator quand un truc de dingue se passe... J'ai harponné un amour blanc énorme!, une vrai torpille sur une MH! Photo... insolite? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A la prochaine Bonne ouverture à tous | |
|
| |
Le Fourré Brocheton
| Sujet: Re: MARS 2012 Sam 3 Mar 2012 - 20:31 | |
| Nice fish LPF | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: MARS 2012 Sam 3 Mar 2012 - 20:34 | |
| pooouaa quel bloc cet amour | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: MARS 2012 Sam 3 Mar 2012 - 20:38 | |
| Deux très beaux reports, bien joué les gars | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: MARS 2012 Sam 3 Mar 2012 - 21:00 | |
| ZiZi42 T'as bien fait de changer de plant d'eau !! C'est pas une journee perdu (sauf pour tes spinners... ) L'est vraiment sublime l'amour blanc. A la prochaine !! | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: MARS 2012 Sam 3 Mar 2012 - 21:18 | |
| En complément du recit de Charles, le broc de Jap69 ~55cm pris au Soft 4Play montage texan SVP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très belle journée dans tous les sens du terme : -2° en arrivant ce matin, 24° en partant cette aprem !!! On pourrait aussi parler de la belle prise de Quentin mais je vais me faire modérer donc ça restera entre nous | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: MARS 2012 Sam 3 Mar 2012 - 22:22 | |
| Bravo à LPF,ton premier brochet a pris chère au niveau de la queue :O et le deuxième est superbe^^ Bravo à ZiZi l'amour blanc est enorme,se doit bien se defendre des bêtes pareils Et bravo à Jap69 avec ce petit broc tout mignon | |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARS 2012 Dim 4 Mar 2012 - 10:49 | |
| Que de beaux poissons ! bravo à vous tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARS 2012 Dim 4 Mar 2012 - 11:15 | |
| comme cela ca sera mieux je ne partage plus!!
Edit Doc Hill: Pas de soucis ton attitude te vaudra un averto, je ne pense pas ne pas t'avoir laisser de chance de complété ta photo par quelques précision. Le fait de ne pas partager ça te regarde, c'est dommage de ne pas rendre l'appareil à tous ceux qui prennent le temps de le faire.
Dernière édition par flopharma59 le Dim 4 Mar 2012 - 11:39, édité 1 fois |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: MARS 2012 Dim 4 Mar 2012 - 12:00 | |
| - wes 51 a écrit:
- [lui donner des coups de petits twicht en fessant
Chaqu'un sa technique | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: MARS 2012 Dim 4 Mar 2012 - 13:28 | |
| Félicitations à tous pour vos jolis brochets ! Mention particulière pour Zizi42 avec son superbe amour blanc, bravo ! | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: MARS 2012 Dim 4 Mar 2012 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARS 2012 | |
| |
|
| |