| MARS 2012 | |
|
+25No-Kill72 miguel80 jeff d'hawaï Druss02 Grey fox Bigbud Quentin42 b freeze 50 BenMaL louis doc hill Black Jack Jap69 Le Fourré Le Pur Fourré fisher43 fredochti cépamwa Jebay jerem the shad Barto WaRio ZiZi42 wes 51 JEAN MI 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: MARS 2012 Mer 7 Mar 2012 - 21:37 | |
| Pris à quoi ce brocheton Black jack ? En tout cas il doit faire bien froid à Lyon | |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: MARS 2012 Mer 7 Mar 2012 - 21:42 | |
| Déjà le 1er avril | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: MARS 2012 Mer 7 Mar 2012 - 21:50 | |
| C'est dur la fermeture En fait c'est surtout pour partager ce brochet monstrueux que j'ai vu sur Facebook, j'ai pas beaucoup plus d'info malheureusement sur la taille / poids ! | |
|
| |
miguel80 Big Pike
| Sujet: Re: MARS 2012 Mer 7 Mar 2012 - 22:09 | |
| bravo sapeur pour ces fish! une très belle session! Pour black jack, seuls les poissons maillés peuvent être postés dans cette section; tu risque de te faire taper sur les doigts si un modo passe par là.. Plus sérieusement, ils ont du agrandir le trou dans la glace pour la sortir cette mémère | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: MARS 2012 Mer 7 Mar 2012 - 22:43 | |
| @Sapeur : tu es dans la section pêche dans le privé, personne ne te dira d'éditer quoique ce soit. Je comprend la remarque de Louis mais ceux que ça dérange peuvent tout simplement s'abstenir de venir dans cette section. Pour ma part, je suis à 2 doigts de te banir si tu continues à nous narguer comme ça !! @BJ : espèce de voyou !! Voleur de poules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARS 2012 Mer 7 Mar 2012 - 23:34 | |
| |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: MARS 2012 Mer 7 Mar 2012 - 23:53 | |
| Sapeur j'ai les même LS que toi, (et toute la gamme gunki qui va avec, c'est vraiment des très bon leurres selon mois, même au niveau des 2" c'est une tuerie la souplesse des leurres... En tout cas superbe session, un petit 75 pour moi cet aprem' sur un Roller-gun, en grattant, pas de photo car il saignait pas mal (bronchie ) j'ai préféré le remettre directement dans sont élément pour de plus grandes chances de survie... | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: MARS 2012 Jeu 8 Mar 2012 - 1:57 | |
| Jolie session sapeur , je dis ça je dis rien tu fais ce que tu veux Sympa le brocheton de 28 cm black jack Edit Doc Hill: le prochain coup également c'est l'averto, que ce soit pour n'importe lequel des membres. | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: MARS 2012 Jeu 8 Mar 2012 - 5:18 | |
| - No-Kill72 a écrit:
- Jolie session sapeur , mais tu ferais mieux de les laissé se reposé tranquille, je dis ça je dis rien tu fais ce que tu veux
Je te cite : je dis ça je dis rien ( mais tu le dis) tu fais ce que tu veux ( encore heureux) bravo sapeur , encore une jolie pêche ! | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: MARS 2012 Jeu 8 Mar 2012 - 7:10 | |
| Un rappel qui sera le dernier , ce mois ci avant que les averto ne pleuvent.
Cette rubrique reprend vos récits de pêche réalisés dans le PRIVE. Inutile donc de venir avec des photos de poissons pris dans le public. Cette rubrique sera ouverte toute l'année, y compris durant la période de fermeture annuelle de la pêche.
Dans les grandes lignes, nous vous demandons de continuer à respecter la Charte du Forum ici: Charte du Forum.
Cependant, nous tenons à insister qu'en période de fermeture de la pêche, nous tolérerons la mise en ligne de récits de pêche dans le privé. Ce qui signifie que nous n'accepterons aucune remarque ou polémique quant à la pratique de la pêche durant la reproduction. La pêche dans le privé est autorisée légalement et n'est donc en aucun cas un acte répréhensible. Si un membre de l'équipe de modération constate une réflexion ou un début de polémique, ce sera un avertissement immédiat.
Acharnés, nous demandons de bien vouloir respecter la petite règle concernant les mailles.
Bonne pêche Je suis certainement un peu trop clément, je viens de laisser passer 2 avertos, vous êtes prévenus. Merci de respecter le règlement de cette section avant qu'elle ne disparaisse, si il y a trop d'abus.
Le Team du forum exige l'absence total de polémique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARS 2012 Jeu 8 Mar 2012 - 7:25 | |
| En même temps Doc je ne le prends pas mal don't worry , et c'était gentillet , ils ne sont pas arrivés avec leur gros sabot mais je comprends que tu préfères éviter tout début de polémique ^^ |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: MARS 2012 Jeu 8 Mar 2012 - 7:52 | |
| Que tu le prenne bien ou mal, on s'en fout. Pas de polémique, c'est pas compliqué ! Si vraiment ça vous démange, envoyez-vous des MP ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARS 2012 Jeu 8 Mar 2012 - 8:33 | |
| Black Jack,faut que tu sortes,t'es vraiment en manque je voudrais aussi préciser une chose concernant les remarques de un ou deux membres faites plus haut.Seul le sandre mâle est charbonnier,de la fécondation a la fin de l'incubation et l'eclosion. Vu les températures de l'eau du moment (dans les étangs a mon travail ,elle est seulement a 9°C dans le 17 alors,chez sapeur,j'imagine que ce doit être un peu plus bas encore),les sandres ne sont pas encore prés de frayer (env 12°c la repro ) J'espère que mes mots ne seront pas pris comme une alimentation a la polémique car ce n'est pas le but,mais juste comme un complément d'information |
|
| |
louis Monster Pike
| |
| |
wes 51 Monster Pike
| |
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: MARS 2012 Jeu 8 Mar 2012 - 12:47 | |
| Une question. Ce leurre a t il une particularité a sa nage? Comme je vois la, ca ressemble a des simple twist. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARS 2012 Jeu 8 Mar 2012 - 13:08 | |
| C'est le grubby gun en 13cm de chez Gunki ^^pour plus ou moins 5€ tu as 3 leurres ou 4 selon les tailles.
Pour répondre à ta question non effectivement ce n'est qu'un simple twist avec un corps trappu et un attractant anisé |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: MARS 2012 Jeu 8 Mar 2012 - 19:51 | |
| Un sandra "amélioré" et un poil plus cher en somme | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: MARS 2012 Jeu 8 Mar 2012 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: MARS 2012 Mer 21 Mar 2012 - 19:03 | |
| Bravo à tous pour vos fishs de Mars, Le retour du soleil me pousse au bord de l'eau, ça sera session float tube en gravière privée en mode slow motion. Session de 12h à 17h, je prends mon combo UL 2/7gr et je monte une tp delalande de 5gr et un sandra blanc à tête rouge 9 cm. Et c'est parti pour un petit tour des roselières en mode linéaire hyper lent. Le sandra se fait découper une première fois par un petit de 50, le pattern est trouvé pour la journée, je ferai une dizaine de petits brocs ( max 65 ) au sandra. Tous ont été piqués au bord des lèvres, les releases ont été ultra rapides, quelques uns ont eu droit à quelques clichés... ça fait du bien de prendre un bon bol d'air et des petits coups de soleil... A+, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARS 2012 Mer 21 Mar 2012 - 19:28 | |
| chouette chouette toutes vos photos dans le privé mais en fait c est quoi dans le priver c est vôtres étang? a une personne que vous connaissez? ou on paye pour pouvoir pecher ? (comme une pisciculture ) et c est uniquement no kill ? moi je ne connait pas de peche priver dans tous les cas sa permet d essayer les leurres avant l ouverture |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: MARS 2012 Mer 21 Mar 2012 - 19:38 | |
| J'étais bien avec ma UL, c'est surtout pour bien sentir la nage du ls et sentir le fond, les herbes, etc... faut que je m'améliore aux ls... Sinon le combo est plutôt bien armé, j'ai de la tresse power pro en 13°° et bdl acier, les brocs n'ont rien à craindre...le blank un peu plus il y a beaucoup de petits brocs, cette gravière n'est pas en no kill... Pour byaniv, tous les cas de figures que tu cites sont possibles...
Dernière édition par Druss02 le Mer 21 Mar 2012 - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: MARS 2012 Mer 21 Mar 2012 - 20:24 | |
| Ton UL doit quand même ramasser parce que là t'es au-dessus des préconisations de ta canne. Si tu veux bien sentir tout ce qui se passe, ya pas de secret faut du fast ou du Xfast | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: MARS 2012 Mer 21 Mar 2012 - 20:47 | |
| belle session druss, et très belles photos !!! je trouve ça excellent de pêcher le broc avec du matos ligth, ça multiplie les sensations | |
|
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
miguel80 Big Pike
| Sujet: Re: MARS 2012 Mer 21 Mar 2012 - 22:14 | |
| bravo druss et bien classe tes photos! | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: MARS 2012 Mer 21 Mar 2012 - 22:31 | |
| Bravo Druss
Une session en privée aujourd'hui avec un pote et son père , je toucherais seulement un broc de 60-65 cm environ et mon pote un de 65-70 cm environ. Son père touchera juste une perche de 20.
Pas de photos a cause de la pluie, je n'avais pas mon portable et je n'ai pas pris le risque d'emmenner mon réflex sur la barque avec la flotte qui tombait ..
| |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: MARS 2012 Jeu 22 Mar 2012 - 10:02 | |
| Yeah Antoine, du tout bon Bravo aussi NK72 | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: MARS 2012 Jeu 22 Mar 2012 - 11:11 | |
| joli CR druss et bien imagé en plus | |
|