wes 51 Monster Pike
| Sujet: Piratage sur facebook. Ven 2 Mar 2012 - 19:58 | |
| Bonjour a tous, je vient vous prévenir pour ceux qui ont facebook, des gars pirate les comptes, comment cela se passe: Des amis viennent vous demandez de mettre une annonce sur le bon coin, de tous et de rien pour moi c'était une voiture est si ont valide, il pirate notre compte, moi j'ai était prévenus juste a temps a deux minutes prés, c'était fait, surtout que le gars qui me demander était un sponsor du monde de la pêche donc faite gaffe, moi quand je lui ai dit que ce n'était pas lui est que c'était un pirate, j'ai eu le droit a des tas d'insultes. | |
|
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Piratage sur facebook. Ven 2 Mar 2012 - 20:01 | |
| Cela fait un bon bout de temps en effet, de toute façon quand quelqu'un vient vous parler en ne sachant même pas parler français correctement, et qu'il vous envoie un lien bizarre sans même attendre votre avis, c'est qu'il y a "une couille dans le potage" | |
|
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Piratage sur facebook. Ven 2 Mar 2012 - 20:01 | |
| Sa m'est déja arrivé aussi mais bon moi c'était une personne qui ne viens jamais me parlé alors du coup j'ai très très vite compris x) | |
|
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Piratage sur facebook. Ven 2 Mar 2012 - 20:36 | |
| Pareil j'ai subit quelques tentatives... Mais il suffit de piéger le gars en y demandant un truc simple comme : "quel est mon surnom ?" si le gars repond pas c'est un pirate | |
|
WaRio Modérateur
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Piratage sur facebook. Ven 2 Mar 2012 - 21:10 | |
| Oui oui c'est sûr on peut s'en rendre compte avant mais si c'est vraiment quelqu'un de proche on peut le faire sans réfléchir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piratage sur facebook. | |
| |
|