Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Piratage sur facebook. Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Piratage sur facebook. Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Piratage sur facebook. Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Piratage sur facebook. Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Piratage sur facebook. Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Piratage sur facebook. Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Piratage sur facebook. Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Casting sandre montage anneau Leurre loir peche suede Sakura tube spinning bait canal Float Brochet prorex tresse perche Noeud sweden eure truite moulinet Débutant canne ligne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Piratage sur facebook.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Piratage sur facebook. Empty
MessageSujet: Piratage sur facebook.   Piratage sur facebook. EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:58

Bonjour a tous, je vient vous prévenir pour ceux qui ont facebook, des gars pirate les comptes, comment cela se passe:

Des amis viennent vous demandez de mettre une annonce sur le bon coin, de tous et de rien pour moi c'était une voiture est si ont valide, il pirate notre compte, moi j'ai était prévenus juste a temps a deux minutes prés, c'était fait, surtout que le gars qui me demander était un sponsor du monde de la pêche donc faite gaffe, moi quand je lui ai dit que ce n'était pas lui est que c'était un pirate, j'ai eu le droit a des tas d'insultes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Piratage sur facebook. Empty
MessageSujet: Re: Piratage sur facebook.   Piratage sur facebook. EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:01

Cela fait un bon bout de temps en effet, de toute façon quand quelqu'un vient vous parler en ne sachant même pas parler français correctement, et qu'il vous envoie un lien bizarre sans même attendre votre avis, c'est qu'il y a "une couille dans le potage" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Piratage sur facebook. Empty
MessageSujet: Re: Piratage sur facebook.   Piratage sur facebook. EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:01

Sa m'est déja arrivé aussi mais bon moi c'était une personne qui ne viens jamais me parlé alors du coup j'ai très très vite compris x)
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

Piratage sur facebook. Empty
MessageSujet: Re: Piratage sur facebook.   Piratage sur facebook. EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:36

Pareil j'ai subit quelques tentatives...
Mais il suffit de piéger le gars en y demandant un truc simple comme : "quel est mon surnom ?" si le gars repond pas c'est un pirate Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Piratage sur facebook. Empty
MessageSujet: Re: Piratage sur facebook.   Piratage sur facebook. EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:40

fisher43 a écrit:
Pareil j'ai subit quelques tentatives...
Mais il suffit de piéger le gars en y demandant un truc simple comme : "quel est mon surnom ?" si le gars repond pas c'est un pirate Twisted Evil

En général y'a même pas besoin de ça ! moqueur A partir du moment où le mec me dit "tu peux me rendre un service .." c'est bon j'ai compris Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

Piratage sur facebook. Empty
MessageSujet: Re: Piratage sur facebook.   Piratage sur facebook. EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:10

Oui oui c'est sûr on peut s'en rendre compte avant mais si c'est vraiment quelqu'un de proche on peut le faire sans réfléchir silent
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Piratage sur facebook. Empty
MessageSujet: Re: Piratage sur facebook.   Piratage sur facebook. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piratage sur facebook.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook
» Best Off Facebook de la semaine
» page facebook
» La Page Facebook du Forum
» Ma page Facebook de pêche au leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: