Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Best Off Facebook de la semaine  Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Best Off Facebook de la semaine  Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Best Off Facebook de la semaine  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Best Off Facebook de la semaine  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Best Off Facebook de la semaine  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Best Off Facebook de la semaine  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Best Off Facebook de la semaine  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Noeud loir prorex bait Casting Float moulinet perche peche Sakura truite suede tube montage spinning ligne anneau Leurre sandre Débutant canne canal eure Brochet sweden tresse
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

 

 Best Off Facebook de la semaine

Aller en bas 
+14
PANTAH
WaRio
niccolass
Savagear59
sebneo
Doktorfishs12
Jap69
Valentin37000
homar42
ptiblues
cépamwa
BenMaL
Doktor Pike
Black Jack
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:55

Yo !!

J'ai vu pas mal de trucs funs sur Facebook cette semaine. Comme je sais que tout le monde n'y va pas forcement, je partage !!!

Allez c'est parti :

Cameraman qui se prend un leurre :
Best Off Facebook de la semaine  55498610Best Off Facebook de la semaine  40965310Best Off Facebook de la semaine  55818710Best Off Facebook de la semaine  48391710Best Off Facebook de la semaine  29246410Best Off Facebook de la semaine  53898010Best Off Facebook de la semaine  56115810

Silure Monstre (en Allemagne 287cm si j'ai bien suivi) :
Best Off Facebook de la semaine  55271910

Une vidéo excellente pour finir : un excité qui prend un poisson excité Super

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:08

WHAAAA LE SILURE DE FOU !!!! affraid affraid affraid


Et que dire de la vidéo ? Ca doit être trippant ! Double victoire !

Merci Fred'! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptySam 28 Juil 2012 - 9:02

Excellent, j'avais vu le silure, quel monstre !!

Et n'hesitez pas a nous rejoindre sur la page Facebook du forum !
Revenir en haut Aller en bas
cépamwa
Poutrasse
cépamwa


Nombre de messages : 641
Age : 41

Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptySam 28 Juil 2012 - 10:48

affraid BOUUUMMM !!! Enorme ce silure !

Merci pour le partage Super
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaclan.jimdo.com/
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptySam 28 Juil 2012 - 10:52

ho le gros matou!!!! affraid dire qu'il la pris sur une canne 5/10 gr.... lol

Merci de partager ca ici, effectivement tout le monde n'a pas facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
homar42
Poutrasse
homar42


Nombre de messages : 908
Age : 39

Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptySam 28 Juil 2012 - 20:00

Pouah le silure !!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Valentin37000
Big Pike



Nombre de messages : 188
Age : 29

Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptySam 28 Juil 2012 - 20:21

Enorme le mec qui crie ^^

Et le silure fait 3 fois le tour de ma taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jap69
Brocodile
Jap69


Nombre de messages : 1105
Age : 35

Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptySam 28 Juil 2012 - 21:50

C"est pas sur facebook mais je trouve ca marrant.

Avez vous déjà mange du macdo dans une voiture comme celle ci?

https://www.youtube.com/watch?v=DbkvYMIjIu4
Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:41

Silure monstrueux! Best Off Facebook de la semaine  8_gif Super
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Invité
Invité




Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:06

superbe silure , et lma vidéo je sais pas si c'est un marlin ou un thon mais sa me semble pas mal gros
Revenir en haut Aller en bas
sebneo
Big Pike
sebneo


Nombre de messages : 137
Age : 42

Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:52

le silure est monstrueux ça c'est sûr

je me demandais combien de kilos de poissons ce genre de monstre englouti quotidiennement...

Revenir en haut Aller en bas
Savagear59
Poutrasse
Savagear59


Nombre de messages : 515
Age : 30

Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:33

Il est enorme le silure Best Off Facebook de la semaine  8_gif
possible qu'il soit capable d'ingerer un homme adulte? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:37

Haha je pense pas Wink

Par contre j ai souvent entendu parler de silures monstres en Russie qui font jusqu'à 5m
Légendes urbaines ou pas? Si qq a des infos ça serait cool de partager !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:43

J'ai fais des recherches et voila ce que j'ai trouvé: "Un ratier jouant au bord des eaux de Tarn-et-Garonne aurait été happé par… un silure, dernièrement. Le propriétaire du toutou qui avait pour habitude de se balader du côté de Lamagistère et de lancer dans l'eau la baballe à son ami canin a eu la désagréable surprise de voir disparaître en quelques secondes, dans un remous, la balle et le toutou. Le silure n'aurait fait qu'une bouchée de l'animal frisé, laissant son propriétaire coi.On sait qu'en Russie, la taille des silures atteint jusqu'à 5 m de long. Ils sont même réputés pour être des mangeurs d'enfants. En France et notamment en Lot-et-Garonne et départements limitrophes, il est plus commun d'en pêcher de taille plus raisonnable, à savoir aux environs de 1,50 m. Il semble qu'à présent, le monstrueux poisson-chat, appelé aussi baleine d'eau douce, atteigne allègrement les 2,50 m et plus. En 2005, un record fut homologué en Camargue avec une prise de 2,41 m pour 106 kg et 1,18 m de tour de taille. Plus près de chez nous, en Garonne, le jeune Florent Rouillès a pêché un silure de 2,17 m qui pesait 75 kg. Il se dit même qu'à proximité de Golfech, la population toujours plus dense de ce carnassier verrait des spécimens de 3 m. L'élégante bestiole se plaît dans les eaux du Sud-Ouest. Contrairement à autrefois où on ne voyait pas le silure en surface, aujourd'hui, plusieurs pêcheurs et autres promeneurs ont témoigné de la présence de ces monstres dont ils aperçoivent souvent le dos. La rareté du poisson blanc en fond aurait engendré les changements d'habitude des silures. Devant la prolifération de l'espèce, la fédération départementale de pêche a organisé, en mai dernier, une silurade au bord du Lot." Best Off Facebook de la semaine  8_gif


Dernière édition par Doktorfishs12 le Mer 7 Nov 2012 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Savagear59
Poutrasse
Savagear59


Nombre de messages : 515
Age : 30

Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:44

J'irai pas nager avec un silure de 5M perso xD
Revenir en haut Aller en bas
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:49

ouchhhhhhh ça c'est du moustachu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:04

Savagear59, tu n'est pas le seul.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Savagear59
Poutrasse
Savagear59


Nombre de messages : 515
Age : 30

Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:42

Doktorfishs12 a écrit:
"Un ratier jouant au bord des eaux de Tarn-et-Garonne aurait été happé par… un silure, dernièrement. Le propriétaire du toutou qui avait pour habitude de se balader du côté de Lamagistère et de lancer dans l'eau la baballe à son ami canin a eu la désagréable surprise de voir disparaître en quelques secondes, dans un remous, la balle et le toutou.Il semble qu'à présent,( le monstrueux poisson-chat, appelé aussi baleine d'eau douce)

Dans mes souvenirs les baleine ceux nourrissent de plancton et non de ratier lol Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:52

Je n'avais pas vu la vidéo de "l'excité", elle est énorme, c'est ce qu'on appelle du rush! Banane dansante
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:50

Pour l'histoire du tarn et garonne, vu que c'est chez moi, je peux vous confirmer que c'est vrai Wink

Les silures de plus de 2m ne sont pas rares en bas de chez moi et c'est sûr qu'un petit caniche assimilé à un canard ou un ragondin ne va pas faire peur à ces pépères.

J'ai même vu sur des forums de pêche des mecs qui racontaient s'être fait "mordre" la palme par un silure lors de sorties en float.. Evidemment y'a aucun risque mais ça doit foutre un sacré coup d'adrénaline si tu vois un bestiau d'1m50 à tes pieds qui essaye de t'emporter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Savagear59
Poutrasse
Savagear59


Nombre de messages : 515
Age : 30

Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:09

Mdr je me demande si en russie ont pêche en float tube lol! car si un silure de 5M te choppe la palm sa doit pas faire le même effet qu'avec un de 1M50 Rire
Revenir en haut Aller en bas
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:23

je ne sais pas pour le chien, mais clairement sur le tarn et garonne, comme sur la garonne, ils bouffent les jeunes ragondins, alors un micro chien why not...??

de la a attaquer une proie d'1m80.... faut pas s'inquieter trop vite hein...
Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:46

Je pense qu'un silure de 5m peux attaquer sans probleme une proie de 1m80..

Regarde cette vidéo, elle avait été mise sur le forum mais je ne l'ai pas retrouvé:
https://www.youtube.com/watch?v=CyjrHFfhnes

Un silure de 1m20 qui se fait attaquer par un gros silure et il fait bien moins de 2m50 alors un 5m..

D'ailleurs, comme le dit Thomas, j'ai déjà vu sur le net des personnes adultes qui racontaient s'être fait mordre par un silure.
Nottament ici: http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/-Il-a-emporte-un-bout-de-bikini--23765423
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:10

sur le net, y'a meme des gens qui te racontent leur enlevement par des ovni...

Pour le moment des sujets de 5 metres, il n'y en a pas chez nous, et nous en sommes bien loin....
perso, je doute tres fort que des attaques de silure sur garonne ou sur le tarn se produisent sur l'homme, apres je peux me gourer bien sur....

PS pour la baigneuse, si elle s'est fait bouffer son bikini, pas sur que ce soit un silure... LOL
Revenir en haut Aller en bas
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:15

Les 5 mètres en Russie tiennent plus de la légende que du phénomène avéré. Ce sont des "on dit". Il n'y a jamais eu de photos ou de mesures serieuses.

Le 2,87 allemand est déjà monstrueux. Je pense qu'on atteindra les 3m... mais au delà je suis sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:31

niccolass a écrit:
PS pour la baigneuse, si elle s'est fait bouffer son bikini, pas sur que ce soit un silure... LOL

Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:53

Non alors on se calme, j'ai jamais dit qu'ils étaient capables de bouffer ou d'attaquer des humains moqueur Ils peuvent venir mordiller la palme pour voir ce que c'est, surement parce que vu d'en dessous ça peut ressembler à une proie potentielle. Mais dès qu'ils ont touchés ils s'en vont, ils vont sans doute pas te tirer au fond Pété de rire !

Je pense aussi qu'une attaque de silure sur un homme doit vraiment être exceptionnel voire impossible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Savagear59
Poutrasse
Savagear59


Nombre de messages : 515
Age : 30

Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:27

Après une petite recherche j'ai trouver ca lol!

Best Off Facebook de la semaine  Silure11
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:00

Qu'est ce que c'est que cette merde ? Le pêcheur de France ?!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï


Nombre de messages : 987
Age : 56

Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:26

C'est pas tout neuf ( avril 2007 ) et avait fait du bruit à l'époque ,même pour un 1er avril .
L'ayant acheté c'est vrai que dans un premier temps je m'étais demandé si c'était du lard ou du cochon .
Pas glop Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
Contenu sponsorisé





Best Off Facebook de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Off Facebook de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook
» Piratage sur facebook.
» page facebook
» La Page Facebook du Forum
» Ma page Facebook de pêche au leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: