| Best Off Facebook de la semaine | |
|
+14PANTAH WaRio niccolass Savagear59 sebneo Doktorfishs12 Jap69 Valentin37000 homar42 ptiblues cépamwa BenMaL Doktor Pike Black Jack 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Jack Brocodile
| Sujet: Best Off Facebook de la semaine Ven 27 Juil 2012 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Doktor Pike Brocodile
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Ven 27 Juil 2012 - 23:08 | |
| | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Sam 28 Juil 2012 - 9:02 | |
| Excellent, j'avais vu le silure, quel monstre !!
Et n'hesitez pas a nous rejoindre sur la page Facebook du forum ! | |
|
| |
cépamwa Poutrasse
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Sam 28 Juil 2012 - 10:48 | |
| BOUUUMMM !!! Enorme ce silure ! Merci pour le partage | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Sam 28 Juil 2012 - 10:52 | |
| ho le gros matou!!!! dire qu'il la pris sur une canne 5/10 gr.... lol Merci de partager ca ici, effectivement tout le monde n'a pas facebook | |
|
| |
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Sam 28 Juil 2012 - 20:00 | |
| Pouah le silure !!!!!!!! | |
|
| |
Valentin37000 Big Pike
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Sam 28 Juil 2012 - 20:21 | |
| Enorme le mec qui crie ^^
Et le silure fait 3 fois le tour de ma taille ^^ | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Sam 28 Juil 2012 - 21:50 | |
| C"est pas sur facebook mais je trouve ca marrant.
Avez vous déjà mange du macdo dans une voiture comme celle ci?
https://www.youtube.com/watch?v=DbkvYMIjIu4 | |
|
| |
Doktorfishs12 Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Ven 24 Aoû 2012 - 23:06 | |
| superbe silure , et lma vidéo je sais pas si c'est un marlin ou un thon mais sa me semble pas mal gros |
|
| |
sebneo Big Pike
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Mer 12 Sep 2012 - 10:52 | |
| le silure est monstrueux ça c'est sûr
je me demandais combien de kilos de poissons ce genre de monstre englouti quotidiennement...
| |
|
| |
Savagear59 Poutrasse
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Mer 7 Nov 2012 - 20:33 | |
| Il est enorme le silure possible qu'il soit capable d'ingerer un homme adulte? | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Mer 7 Nov 2012 - 20:37 | |
| Haha je pense pas Par contre j ai souvent entendu parler de silures monstres en Russie qui font jusqu'à 5m Légendes urbaines ou pas? Si qq a des infos ça serait cool de partager !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Mer 7 Nov 2012 - 20:43 | |
| J'ai fais des recherches et voila ce que j'ai trouvé: "Un ratier jouant au bord des eaux de Tarn-et-Garonne aurait été happé par… un silure, dernièrement. Le propriétaire du toutou qui avait pour habitude de se balader du côté de Lamagistère et de lancer dans l'eau la baballe à son ami canin a eu la désagréable surprise de voir disparaître en quelques secondes, dans un remous, la balle et le toutou. Le silure n'aurait fait qu'une bouchée de l'animal frisé, laissant son propriétaire coi.On sait qu'en Russie, la taille des silures atteint jusqu'à 5 m de long. Ils sont même réputés pour être des mangeurs d'enfants. En France et notamment en Lot-et-Garonne et départements limitrophes, il est plus commun d'en pêcher de taille plus raisonnable, à savoir aux environs de 1,50 m. Il semble qu'à présent, le monstrueux poisson-chat, appelé aussi baleine d'eau douce, atteigne allègrement les 2,50 m et plus. En 2005, un record fut homologué en Camargue avec une prise de 2,41 m pour 106 kg et 1,18 m de tour de taille. Plus près de chez nous, en Garonne, le jeune Florent Rouillès a pêché un silure de 2,17 m qui pesait 75 kg. Il se dit même qu'à proximité de Golfech, la population toujours plus dense de ce carnassier verrait des spécimens de 3 m. L'élégante bestiole se plaît dans les eaux du Sud-Ouest. Contrairement à autrefois où on ne voyait pas le silure en surface, aujourd'hui, plusieurs pêcheurs et autres promeneurs ont témoigné de la présence de ces monstres dont ils aperçoivent souvent le dos. La rareté du poisson blanc en fond aurait engendré les changements d'habitude des silures. Devant la prolifération de l'espèce, la fédération départementale de pêche a organisé, en mai dernier, une silurade au bord du Lot."
Dernière édition par Doktorfishs12 le Mer 7 Nov 2012 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Savagear59 Poutrasse
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Mer 7 Nov 2012 - 20:44 | |
| J'irai pas nager avec un silure de 5M perso xD | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Mer 7 Nov 2012 - 20:49 | |
| ouchhhhhhh ça c'est du moustachu!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Mer 7 Nov 2012 - 21:04 | |
| Savagear59, tu n'est pas le seul.. | |
|
| |
Savagear59 Poutrasse
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Mer 7 Nov 2012 - 21:42 | |
| - Doktorfishs12 a écrit:
- "Un ratier jouant au bord des eaux de Tarn-et-Garonne aurait été happé par… un silure, dernièrement. Le propriétaire du toutou qui avait pour habitude de se balader du côté de Lamagistère et de lancer dans l'eau la baballe à son ami canin a eu la désagréable surprise de voir disparaître en quelques secondes, dans un remous, la balle et le toutou.Il semble qu'à présent,( le monstrueux poisson-chat, appelé aussi baleine d'eau douce)
Dans mes souvenirs les baleine ceux nourrissent de plancton et non de ratier lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Mer 7 Nov 2012 - 21:52 | |
| Je n'avais pas vu la vidéo de "l'excité", elle est énorme, c'est ce qu'on appelle du rush! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Mer 7 Nov 2012 - 22:50 | |
| Pour l'histoire du tarn et garonne, vu que c'est chez moi, je peux vous confirmer que c'est vrai Les silures de plus de 2m ne sont pas rares en bas de chez moi et c'est sûr qu'un petit caniche assimilé à un canard ou un ragondin ne va pas faire peur à ces pépères. J'ai même vu sur des forums de pêche des mecs qui racontaient s'être fait "mordre" la palme par un silure lors de sorties en float.. Evidemment y'a aucun risque mais ça doit foutre un sacré coup d'adrénaline si tu vois un bestiau d'1m50 à tes pieds qui essaye de t'emporter | |
|
| |
Savagear59 Poutrasse
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Mer 7 Nov 2012 - 23:09 | |
| Mdr je me demande si en russie ont pêche en float tube car si un silure de 5M te choppe la palm sa doit pas faire le même effet qu'avec un de 1M50 | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Jeu 8 Nov 2012 - 8:23 | |
| je ne sais pas pour le chien, mais clairement sur le tarn et garonne, comme sur la garonne, ils bouffent les jeunes ragondins, alors un micro chien why not...??
de la a attaquer une proie d'1m80.... faut pas s'inquieter trop vite hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Jeu 8 Nov 2012 - 9:46 | |
| Je pense qu'un silure de 5m peux attaquer sans probleme une proie de 1m80..
Regarde cette vidéo, elle avait été mise sur le forum mais je ne l'ai pas retrouvé: https://www.youtube.com/watch?v=CyjrHFfhnes
Un silure de 1m20 qui se fait attaquer par un gros silure et il fait bien moins de 2m50 alors un 5m..
D'ailleurs, comme le dit Thomas, j'ai déjà vu sur le net des personnes adultes qui racontaient s'être fait mordre par un silure. Nottament ici: http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/-Il-a-emporte-un-bout-de-bikini--23765423 | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Jeu 8 Nov 2012 - 13:10 | |
| sur le net, y'a meme des gens qui te racontent leur enlevement par des ovni...
Pour le moment des sujets de 5 metres, il n'y en a pas chez nous, et nous en sommes bien loin.... perso, je doute tres fort que des attaques de silure sur garonne ou sur le tarn se produisent sur l'homme, apres je peux me gourer bien sur....
PS pour la baigneuse, si elle s'est fait bouffer son bikini, pas sur que ce soit un silure... LOL | |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Jeu 8 Nov 2012 - 13:15 | |
| Les 5 mètres en Russie tiennent plus de la légende que du phénomène avéré. Ce sont des "on dit". Il n'y a jamais eu de photos ou de mesures serieuses.
Le 2,87 allemand est déjà monstrueux. Je pense qu'on atteindra les 3m... mais au delà je suis sceptique... | |
|
| |
| |
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Jeu 8 Nov 2012 - 13:53 | |
| Non alors on se calme, j'ai jamais dit qu'ils étaient capables de bouffer ou d'attaquer des humains Ils peuvent venir mordiller la palme pour voir ce que c'est, surement parce que vu d'en dessous ça peut ressembler à une proie potentielle. Mais dès qu'ils ont touchés ils s'en vont, ils vont sans doute pas te tirer au fond Je pense aussi qu'une attaque de silure sur un homme doit vraiment être exceptionnel voire impossible pour le moment. | |
|
| |
Savagear59 Poutrasse
| |
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Jeu 8 Nov 2012 - 15:00 | |
| Qu'est ce que c'est que cette merde ? Le pêcheur de France ?!? | |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Jeu 8 Nov 2012 - 15:26 | |
| C'est pas tout neuf ( avril 2007 ) et avait fait du bruit à l'époque ,même pour un 1er avril . L'ayant acheté c'est vrai que dans un premier temps je m'étais demandé si c'était du lard ou du cochon . Pas glop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine | |
| |
|
| |
| Best Off Facebook de la semaine | |
|