bastien.c Big Pike
| Sujet: noeud tresse Lun 26 Mar 2012 - 20:13 | |
| je poste car cela fait plusieurs fois, que sur un lancé ma tresse s"emmêle en plein milieu je soupçonne les jerks donnant du mou dans la ligne d'en étre a l'origine en gênant le bon rem-bobinage cela vous est il deja arrivé ? Edit Doc Hill : essaies de te relire, je viens de corriger, essaie d'utiliser la fonction prévisualisation avant de poster un message, ça te permet de voir ce que les autres vont lires....et donc te corriger | |
|
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: noeud tresse Lun 26 Mar 2012 - 20:27 | |
| Oui ca arrive la perruque de tresse et c'est parfois inextricable .Une chose est sur ,la cause vient d'une tension de rembobinage irrégulière et que de temps en temps il ne faut pas hésiter à "dérouler" de la tresse pour refaire un rembobinage homogène . | |
|
doc hill Monster Pike
| |
bastien.c Big Pike
| Sujet: Re: noeud tresse Mar 27 Mar 2012 - 19:24 | |
| merci de ces réponces c'est bien ce que je pensais rien de grave mais il faut le surveiller par que c'est sacrment chiant parcontre les sensations de la tresse c'est top | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: noeud tresse Mar 27 Mar 2012 - 19:58 | |
| N'hésites pas à prendre de la bonne cam! J'ai tester la tresse D4 et elle est vraiment nulle! La power pro est bien et reste abordable. |
|
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: noeud tresse Ven 30 Mar 2012 - 21:00 | |
| sinon prend un leurre plus lourd et lance le le plus loin posible et ramène le plus vite possible moi je fait comme sa et je n'ai jamais eu de problème sinon vérifie aussi que tu n'ai pas de boucle ou des petit noeud sa peux arrivé | |
|