| float tube | |
|
+3Jap69 jeff d'hawaï jerem the shad 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: float tube Lun 2 Avr 2012 - 16:58 | |
| Je me lance! j'ai de plus en plus envie de me prendre un float tube ( à cause de vous ) et comme je compte partir aux US pour mon enterrement de vie de garçon (Las Vegas baby!) j'ai trouvé un shop pas loin de mon Hôtel! Je suis tombé sur celui-ci: http://www.basspro.com/White-River-Fly-Shop-Lost-Lake-Round-Float-Tube-Combo/product/10200384/139604 comme je ne m'y connais pas du tout si certains ont leur mot à dire sur ce float ça me conforterai sur mon achat! les copains! |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: float tube Mar 3 Avr 2012 - 10:51 | |
| J'veux venir avec, je ne serais pas chiant, tu me dépose aux tables de poker et t'es tranquille stp stp stp stp stp stppppppppppp !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: float tube Mar 3 Avr 2012 - 11:29 | |
| |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: float tube Mar 3 Avr 2012 - 13:02 | |
| Ouais bof m'as pas l'air terrible comme modèle même si je comprends que le prix soit alléchant . Il n'y a pas d'assise ce qui va nuir fortement au confort de pêche ,c'est vraiment une bouée De plus tu risques de payer la douane au retour . Vaux mieux prendre un meilleur modèle en france ,je pense . | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: float tube Mar 3 Avr 2012 - 13:11 | |
| - jeff d'hawaï a écrit:
- Ouais bof m'as pas l'air terrible comme modèle même si je comprends que le prix soit alléchant .
Il n'y a pas d'assise ce qui va nuir fortement au confort de pêche ,c'est vraiment une bouée De plus tu risques de payer la douane au retour . Vaux mieux prendre un meilleur modèle en france ,je pense . +100 Surtout que je viens de voir que sur ton site ils vendent le fishcat a 199dollars qui est 1000 supérieur au niveau qualité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: float tube Mar 3 Avr 2012 - 13:16 | |