| float tube | |
|
+3Jap69 jeff d'hawaï jerem the shad 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: float tube Lun 2 Avr 2012 - 16:58 | |
| Je me lance! j'ai de plus en plus envie de me prendre un float tube ( à cause de vous ) et comme je compte partir aux US pour mon enterrement de vie de garçon (Las Vegas baby!) j'ai trouvé un shop pas loin de mon Hôtel! Je suis tombé sur celui-ci: http://www.basspro.com/White-River-Fly-Shop-Lost-Lake-Round-Float-Tube-Combo/product/10200384/139604 comme je ne m'y connais pas du tout si certains ont leur mot à dire sur ce float ça me conforterai sur mon achat! les copains! |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: float tube Mar 3 Avr 2012 - 10:51 | |
| J'veux venir avec, je ne serais pas chiant, tu me dépose aux tables de poker et t'es tranquille stp stp stp stp stp stppppppppppp !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: float tube Mar 3 Avr 2012 - 11:29 | |
| |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: float tube Mar 3 Avr 2012 - 13:02 | |
| Ouais bof m'as pas l'air terrible comme modèle même si je comprends que le prix soit alléchant . Il n'y a pas d'assise ce qui va nuir fortement au confort de pêche ,c'est vraiment une bouée De plus tu risques de payer la douane au retour . Vaux mieux prendre un meilleur modèle en france ,je pense . | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: float tube Mar 3 Avr 2012 - 13:11 | |
| - jeff d'hawaï a écrit:
- Ouais bof m'as pas l'air terrible comme modèle même si je comprends que le prix soit alléchant .
Il n'y a pas d'assise ce qui va nuir fortement au confort de pêche ,c'est vraiment une bouée De plus tu risques de payer la douane au retour . Vaux mieux prendre un meilleur modèle en france ,je pense . +100 Surtout que je viens de voir que sur ton site ils vendent le fishcat a 199dollars qui est 1000 supérieur au niveau qualité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: float tube Mar 3 Avr 2012 - 13:16 | |
| Oui, en effet! ça ferait un float a 150€ ce qui reste raisonnable... mais comme je n'en ai jamais fait, je ne sais pas si je vais adhérer à ce style de pêche mais bon au pire je le revend... |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: float tube Mar 3 Avr 2012 - 13:30 | |
| - arasher77 a écrit:
- Oui, en effet! ça ferait un float a 150€ ce qui reste raisonnable... mais comme je n'en ai jamais fait, je ne sais pas si je vais adhérer à ce style de pêche mais bon au pire je le revend...
Je parles un peu comme si je pêche avec mais en fait j'ai jamais essayer mais je suis entrain de voir pour m'équiper pour l'ouverture. Beaucoup monde me dit du bien des floats et en plus beaucoup préfèrent les float que les boats. Je pense que ça vaut le coup d'essayer et surtout le prix qui est très très intéressant. Par compte pour éviter les frais de douane tu peux te l'envoyer en colis et sur le colis tu marque bien que c'est un cadeau. (Present en anglais) En générale ca marche. Aprés ca vaut peut être pas le coup d'envoyer par la poste. | |
|
| |
mastik 74 Big Pike
| Sujet: Re: float tube Mar 3 Avr 2012 - 18:26 | |
| jeff d hawai a raison il est pas terible pas de siege et cette boué devant ca doit pas etre pratique.oriente toi plutot sur un model avec siege pour plus de confort.et tu vera quand tu y aura gouté tu pourra plus ten passer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: float tube Mar 3 Avr 2012 - 18:46 | |
| le point positif pour le float c'est que c'est plus rapide a mettre a l'eau qu'une barque!! |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: float tube Mar 3 Avr 2012 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: float tube Mar 3 Avr 2012 - 21:02 | |
| franchement,laisse tomber
Y'a de mieilleures affaires a faire en France d'occasion ou avec du neuf pour qques dizaines d'euros de plus.ça a vraiment la gueule d'une bouée ton truc.
D'avoir un support gonflable devant,ça va te faire chier pour les lancer et de plus l'assise est vraiment trés basse.
Au pire tu le prends et quand tu sera ruiné sur la table de poker,tu le mettra dessus a la place des jetons,ou de ta gourmette,ou de ta montre,de ta veste armani,de tes clefs de bagnoles,ou de ta bague de fiancaille ............................................... |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: float tube Mar 3 Avr 2012 - 21:51 | |
| - arasher77 a écrit:
- le point positif pour le float c'est que c'est plus rapide a mettre a l'eau qu'une barque!!
Est vraiment le cas ? Je me demande justement si on gagne vraiment du temps à la mise à l'eau ? Je n'ai pas l'impression de mettre beaucoup de temps pour descendre ma barque de la remorque et d'y installer tout mon matos . Je n'ai jamais pris le chrono mais je ne pense pas dépasser les 10min pour etre à l'eau pret a pêcher . Et je ne suis pas certain que le temps de gonflage du float et de s'habiller soit plus court | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: float tube Mar 3 Avr 2012 - 22:40 | |
| Oui gillou tu as raison mais dans mon cas je dois allé chez ma grand-mère , lui prendre sa voiture, atteler la remorque,mettre la barque dans la remorque et en revenant de ma partie de pêche je dois tout remettre ...alors que la,un float tube ça tient dans mon coffre et je gagne du temps pour pêcher! |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: float tube Mer 4 Avr 2012 - 4:18 | |
| Effectivement , présenté de cette façon je comprends mieux | |
|
| |
mastik 74 Big Pike
| Sujet: Re: float tube Mer 4 Avr 2012 - 8:42 | |
| moi le float tube je ne le deconfle jamais .je couche les sieges de la voiture,et op a la baille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: float tube Mer 4 Avr 2012 - 9:04 | |
| - mastik 74 a écrit:
- moi le float tube je ne le deconfle jamais .je couche les sieges de la voiture,et op a la baille
Encore mieux!! |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: float tube Mer 4 Avr 2012 - 9:53 | |
| - arasher77 a écrit:
- mastik 74 a écrit:
- moi le float tube je ne le deconfle jamais .je couche les sieges de la voiture,et op a la baille
Encore mieux!! Ca va être pareil pour moi. J'ai un garage ou y a juste 2 motos donc je laisserai gonflé et je le fou directement dedans. Il va être jamais dégonfle car on entend souvent dire qu'il faut éviter de dégonfler et de replier car ca use les thermosoudure etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: float tube Mer 4 Avr 2012 - 10:05 | |
| Ah bon? je comptai le sécher et le mettre dans son sac pour après le ranger dans mon coffre... étant en appartement je n'ai pas la place de le stocker... |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: float tube Mer 4 Avr 2012 - 10:16 | |
| Ah oui. T'as pas trop le choix. J'habite aussi dans un appartement mais j'ai un box fermé.
Après si tu prends soin et que ca tire pas trop sur les soudures ca devrait aller je pense.
D'autre pourrons mieux te conseiller que moi sur ce problématique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: float tube Mer 4 Avr 2012 - 10:36 | |
| Ok merci Jap69 Bon après je peux toujours le mettre sur mon balcon mais ça fait "bordel"... |
|
| |
Jap69 Brocodile
| |
| |
mastik 74 Big Pike
| Sujet: Re: float tube Mer 4 Avr 2012 - 10:52 | |
| tu peut aussi le degonflé mai pas le plier car a la longue avec les pliure elle peuvent craqué | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: float tube Mer 4 Avr 2012 - 13:14 | |
| Pareil que mastik , je le dégonfle qu'un tout petit peu pour qu'il rentre dans mon coffre et que ça tire pas les soudures . ça prend 5 minutes au maximum pour aller dans l'eau vu que les boites et tout sont déja dedans, y'a juste a enfilé les waders, déplier les cannes et se mettre à l'eau.
L'approche des postes est super discrètes , tu verras c'est géniale arasher . Par contre pour le modèle, je te conseille comme les autres un modèle avec une assise. Fish cat, jmc .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: float tube Mer 4 Avr 2012 - 21:37 | |
| Merci pour tes conseils No-kill Je vais essayer de motiver mon pote pour qu'on soit à deux c'est toujours plus sympa! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: float tube | |
| |
|
| |
| float tube | |
|