Invité Invité
| Sujet: Voilà une partie de mes leurres de peche Dim 22 Avr 2012 - 11:23 | |
| si quelqu’un veux savoir un truc pour animé quelque leurre faite moi signe j'ai un lien www si dessous si vous voulez jeter un coup d’œil 100 pêche aux leurre mercieer |
|
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Voilà une partie de mes leurres de peche Dim 22 Avr 2012 - 13:09 | |
| Pas besoin d'écrire en grand et en gras, on a pas trop de presbytes sur le forum Sinon, je vois que tu passes pas mal de temps à pêcher la truite à en croire le nombre de PN de moins de 5cm que tu as Enfin, je te demanderais de déplacer ton post dans le sujet "vos boites en détail" qui est prévu pour, ensuite, je supprime celui-là | |
|
Lsda Poutrasse
| Sujet: Re: Voilà une partie de mes leurres de peche Dim 22 Avr 2012 - 18:01 | |
| tu es très ordonné et patient: quand je vois ces panneaux tu as dû y passer du temps... quand je vois l' ordre dans mes boites .... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà une partie de mes leurres de peche Lun 23 Avr 2012 - 17:22 | |
| oui merci chaque sortie je choisi mais leurre par poste et chaque type de temps |
|
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Voilà une partie de mes leurres de peche Lun 23 Avr 2012 - 18:10 | |
| Je vérrouille dans l'attente du déplacement. Pour ce faire, il faut me contacter par MP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà une partie de mes leurres de peche | |
| |
|