| conseil de canne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: conseil de canne Lun 23 Avr 2012 - 21:51 | |
| Bonjour,
bon voilà vu que je ne peux pas vous montrer le lien, je vous met toute sa description :
"Ce "combo" s'adresse à tous ceux qui souhaitent un ensemble d'un niveau de qualité tout à fait satisfaisant, à un prix attractif. La canne est une "12 pieds" d'une puissance de 2.5 livres. Elle possède une action progressive. C'est un modèle polyvalent permettant de pêcher dans toutes les situations. Equipée de 6 anneaux monopattes. Le moulinet est du type "frein avant". Il est compact pour ne pas déséquilibrer la canne. Il possède une bobine graphite. Sa mécanique possède 1 roulement à bille. Livré rempli de fil "Line Clear Color" de 30/100. Cet ensemble permet de pêcher la carpe à petit prix. Particulièrement indiqué pour pratiquer en étang."
Code Produit 81947\1 Marque MITCHELL Canne carbone composite Longueur 360 cm Moulinet type Compact frein avant Nombre de Roulements 1 Puissance 2.5 lbs
bon voila si vous allez voir sur le site c'est ' carpe discount ' il faut choisir le rayon ensemble est ces celui à 39euro90
je vous remercie d'avance de votre aide ! |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: conseil de canne Lun 23 Avr 2012 - 22:43 | |
| C'est pour qu'elle utilisation ? 3,60 mètres ça me paraît long .. | |
|
| |
titoflo30 Big Pike
| Sujet: Re: conseil de canne Lun 23 Avr 2012 - 23:39 | |
| Je sais pas si je l ai au mag.je suis à Pacific pêche à frejorgues( c est la même boite que carpe discount). Passe au mag et demande florian. Je pourrai te renseigner pour ta recherche de canne. Si ça peut t aider... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil de canne Mar 24 Avr 2012 - 5:23 | |
| c'est marquée dans ma présentation , sa servira de canne a fond au vif et non pas au rapala |
|
| |
christof34 Big Pike
| Sujet: Re: conseil de canne Mar 24 Avr 2012 - 7:14 | |
| - titoflo30 a écrit:
- Je sais pas si je l ai au mag.je suis à Pacific pêche à frejorgues( c est la même boite que carpe discount).
Passe au mag et demande florian. Je pourrai te renseigner pour ta recherche de canne. Si ça peut t aider... oh tu bosses a pacific peche? | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: conseil de canne Mar 24 Avr 2012 - 11:00 | |
| - xavdu34 a écrit:
- c'est marquée dans ma présentation , sa servira de canne a fond au vif et non pas au rapala
Ah ouais désolé je n'avais pas vu ta présentation . Je ne peut pas te conseiller désolé, je pêche uniquement au leurre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil de canne Mar 24 Avr 2012 - 11:14 | |
| Ah d accord , pas grave ! =)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil de canne Mar 24 Avr 2012 - 20:18 | |
| 3,60 !!!!!!!!! C est pour le surf casting |
|
| |
Doktor Pike Brocodile
| Sujet: Re: conseil de canne Mar 24 Avr 2012 - 20:23 | |
| Pour faire simple, pour pêcher au posé ça ira très bien, tu peux aussi t'orienter vers un ensemble premier prix pour la carpe, ça fera très bien l'affaire également | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil de canne Mar 24 Avr 2012 - 20:25 | |
| Je pense que je vais me la prendre et si je vois qu'elle est bien , j'en prendrais une 2ème Tu as des liens pour voir les ensembles carpe à petit prix tant qu'à faire ? |
|
| |
Doktor Pike Brocodile
| Sujet: Re: conseil de canne Mar 24 Avr 2012 - 20:33 | |
| http://www.carpediscount.fr/combo-adventure-fire-carp-362-4412.html Bah en fait c'est déjà un ensemble carpe que tu as repéré, moins cher t'aura du mal à trouver, tu peux commander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil de canne Mar 24 Avr 2012 - 20:40 | |
| Oui c'est sur, car bon pour moi à 40 euro c'est pas cher je trouve car elle a l'air pas trop mal vu son petit prix ! Après on verra ça quand je l'aurai, je la commanderai d'ici quelques semaine, car en ce moment pas trop les moyens... dessus il y a du fils en 30/100, à votre avis je laisse comme ça ou je met plus gros ? 30/100 est égale a 7K environs non ? Merci de votre aide, je débute dans ce domaine là, et j 'ai pas trop envie de faire des bêtises... |
|
| |
Doktor Pike Brocodile
| Sujet: Re: conseil de canne Mar 24 Avr 2012 - 20:43 | |
| Ça ira très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil de canne Mar 24 Avr 2012 - 20:49 | |
| C'est nickel alors, je te remercie Doktor Pike |
|
| |