Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
conseil de canne  Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
conseil de canne  Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
conseil de canne  Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
conseil de canne  Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
conseil de canne  Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
conseil de canne  Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
conseil de canne  Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Brochet Débutant Float sweden ligne truite bait prorex loir montage moulinet canal spinning tube peche suede sandre Leurre canne Casting Noeud Cuillere anneau tresse Sakura eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

conseil de canne

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

conseil de canne  Empty
MessageSujet: conseil de canne    conseil de canne  EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:51

Bonjour,

bon voilà vu que je ne peux pas vous montrer le lien, je vous met toute sa description :

"Ce "combo" s'adresse à tous ceux qui souhaitent un ensemble d'un niveau de qualité tout à fait satisfaisant, à un prix attractif.
La canne est une "12 pieds" d'une puissance de 2.5 livres. Elle possède une action progressive. C'est un modèle polyvalent permettant de pêcher dans toutes les situations.
Equipée de 6 anneaux monopattes.
Le moulinet est du type "frein avant". Il est compact pour ne pas déséquilibrer la canne. Il possède une bobine graphite. Sa mécanique possède 1 roulement à bille. Livré rempli de fil "Line Clear Color" de 30/100.
Cet ensemble permet de pêcher la carpe à petit prix. Particulièrement indiqué pour pratiquer en étang."

Code Produit 81947\1
Marque MITCHELL
Canne carbone composite
Longueur 360 cm
Moulinet type Compact frein avant
Nombre de Roulements 1
Puissance 2.5 lbs

bon voila si vous allez voir sur le site c'est ' carpe discount ' il faut choisir le rayon ensemble est ces celui à 39euro90

je vous remercie d'avance de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

conseil de canne  Empty
MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:43

C'est pour qu'elle utilisation ? 3,60 mètres ça me paraît long ..
titoflo30
Big Pike
titoflo30

conseil de canne  Empty
MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:39

Je sais pas si je l ai au mag.je suis à Pacific pêche à frejorgues( c est la même boite que carpe discount).
Passe au mag et demande florian. Je pourrai te renseigner pour ta recherche de canne.
Si ça peut t aider...
Invité
Invité

conseil de canne  Empty
MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyMar 24 Avr 2012 - 5:23

c'est marquée dans ma présentation , sa servira de canne a fond au vif et non pas au rapala Double victoire !
christof34
Big Pike
christof34

conseil de canne  Empty
MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyMar 24 Avr 2012 - 7:14

titoflo30 a écrit:
Je sais pas si je l ai au mag.je suis à Pacific pêche à frejorgues( c est la même boite que carpe discount).
Passe au mag et demande florian. Je pourrai te renseigner pour ta recherche de canne.
Si ça peut t aider...

oh tu bosses a pacific peche?
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

conseil de canne  Empty
MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:00

xavdu34 a écrit:
c'est marquée dans ma présentation , sa servira de canne a fond au vif et non pas au rapala Double victoire !

Ah ouais désolé je n'avais pas vu ta présentation . Je ne peut pas te conseiller désolé, je pêche uniquement au leurre.
Invité
Invité

conseil de canne  Empty
MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:14

Ah d accord , pas grave ! =))
Invité
Invité

conseil de canne  Empty
MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:18

3,60 !!!!!!!!! C est pour le surf casting Wink
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike

conseil de canne  Empty
MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:23

Pour faire simple, pour pêcher au posé ça ira très bien, tu peux aussi t'orienter vers un ensemble premier prix pour la carpe, ça fera très bien l'affaire également Wink

http://carna-oise.forumactif.org/
Invité
Invité

conseil de canne  Empty
MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:25

Je pense que je vais me la prendre et si je vois qu'elle est bien , j'en prendrais une 2ème Wink

Tu as des liens pour voir les ensembles carpe à petit prix tant qu'à faire Hum, voyons ? ?

Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike

conseil de canne  Empty
MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:33

http://www.carpediscount.fr/combo-adventure-fire-carp-362-4412.html

Bah en fait c'est déjà un ensemble carpe que tu as repéré, moins cher t'aura du mal à trouver, tu peux commander Wink

Invité
Invité

conseil de canne  Empty
MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:40

Oui c'est sur, car bon pour moi à 40 euro c'est pas cher je trouve car elle a l'air pas trop mal vu son petit prix ! cheers

Après on verra ça quand je l'aurai, je la commanderai d'ici quelques semaine, car en ce moment pas trop les moyens... dessus il y a du fils en 30/100, à votre avis je laisse comme ça ou je met plus gros ?

30/100 est égale a 7K environs non ?

Merci de votre aide, je débute dans ce domaine là, et j 'ai pas trop envie de faire des bêtises...
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike

conseil de canne  Empty
MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:43

Ça ira très bien Super
Invité
Invité

conseil de canne  Empty
MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:49

C'est nickel alors, je te remercie Doktor Pike Double victoire !
Invité
Invité

conseil de canne  Empty
MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:12

c'est bon je les commandes , me tarde déjà de la recevoir cheers
Invité
Invité

conseil de canne  Empty
MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:22

tu nous mettras des photos hein??
Invité
Invité

conseil de canne  Empty
MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:43

Pas de soucis !! Dès que je l'ai je posterai mes photos, HéHé Banane dansante
Contenu sponsorisé

conseil de canne  Empty
MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  Empty

conseil de canne
Page 1 sur 1