| Float tube Hart | |
|
+4pescofis Jap69 ZiZi42 Homodelphinus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Float tube Hart Mar 8 Mai 2012 - 22:20 | |
| Je suis tombé sur ce modèle en faisant des recherches (car je suis vraiment tenté de me prendre un float). Utilisant souvent des semi rigides pour l'apnée je suis assez convaincu par les matériaux utilisé. Mais si certains d'entre vous ont des infos je suis preneur avant de faire un choix | |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: Float tube Hart Mar 8 Mai 2012 - 22:31 | |
| Va jeter un coup d'oeil sur predator il y a tout un article et une vidéo, je l'ai vu à vu a Clermont, première impression le top, en plus il a une ballaste d'eau d'environ 5-10l en dessous pour plus de stabilité et moins de prise au vent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Float tube Hart Mar 8 Mai 2012 - 22:33 | |
| J'ai été voir, c'est le fauteuil qui me pose question il est solide ?? (car gonflable) | |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: Float tube Hart Mar 8 Mai 2012 - 22:36 | |
| Jamais utilisé mais il à l'air vraiment mastoc comme float, je pense que c'est le plus stable et fiable du marché bien que les autres soient excellent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Float tube Hart Mer 9 Mai 2012 - 11:17 | |
| Comme il est presque aussi cher que le fish cat à votre avis ?? | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: Float tube Hart Mer 9 Mai 2012 - 11:57 | |
| Ah ue aussi cher que le fish cat !?
En tout cas il est pas mal. Y a des petit détail qui me plait genre le filet derrière, la barre en alu mais je vois pas très bien, y a une ficelle qui est fixé sur la barre en alu et sur le siégé en mousse? SI c*est ca je trouve ca bien mais après je sais pas si ça gênant a force.
Il est bien grand et du coup ça doit être bien stable.
Par compte est ce que les boudins sont nues? Car chez les concurrents ils ont tous du textile par dessus pour protéger donc si sont nues ca doit usée plus vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Float tube Hart Mer 9 Mai 2012 - 12:54 | |
| Ce sont les même composant que pour les zodiac et ça tien la route. Donc pas de textile dessus
| |
|
| |
pescofis Brocodile
| Sujet: Re: Float tube Hart Mer 9 Mai 2012 - 17:44 | |
| Je l'ai vu aussi au salon a clermont il a l'air vraiment bien. Pour moi aussi le gros avantage ce sont les boudins fabriqués comme les zodiac, moi j'ai le JMC commando c'est la même matière, sa sèche super vite très facile a nettoyer et je pense beaucoup plus solide que les toiles. Et le siège sa doit bien être solide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Float tube Hart Mer 9 Mai 2012 - 18:06 | |
| j'ai la version en dessous le hart camou et il est super. Costaud, rangements multiples, prix réduit. C'est une bonne marque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Float tube Hart Mer 9 Mai 2012 - 19:45 | |
| j ai eu un hart il m a dure 3mois (vi one) apres niveau matiere il ressemble au jmc commando (y a t il une chambre a air ou c est direct)
|
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: Float tube Hart Mer 9 Mai 2012 - 20:25 | |
| Les FT Hart j'en ai pas entendu du bon donc... moi je partirai plus sur du JMC ou mouche de charette | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: Float tube Hart Mer 9 Mai 2012 - 21:10 | |
| JMC et mouche de charette c'est pas la même chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Float tube Hart Mer 9 Mai 2012 - 22:10 | |
| Après une conversation avec Toph77 je me demande si la barre en alu c'est bien | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Float tube Hart Mer 9 Mai 2012 - 23:06 | |
| Salut Homodelphinus, tiens voilà un test du float, enfin je crois que c'est le même ..
http://david.dubreuil.over-blog.com/ fin de page 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Float tube Hart Mer 9 Mai 2012 - 23:33 | |
| J'ai déjà été voir mais merci de ton aide | |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: Float tube Hart Jeu 10 Mai 2012 - 20:31 | |
| j ai regarder le gros avantage c est qu il n y a pas de chambre a air sa c est un gros plus sinon pour un budget plus petit il y a celui la que 2 amis ont et franchement sa vaut mon fish cat http://www.articles-peche.fr/float-tube-camo-vi-defender,11143.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Float tube Hart Jeu 10 Mai 2012 - 22:29 | |
| Merci pour l'info, je veux partir pour du solide alors des que les heures sup tombent je me le prends | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Float tube Hart Ven 11 Mai 2012 - 10:03 | |
| Sincèrement Homo je te déconseille les Hart...
Un pote en a pris un , il le regrette amèrement. Il l'a crevé à la 3ème sortie et depuis impossible de se fournir une bouée de rechange , ça fait plus d'un an que ça dure.
Economises un peu plus et prends toi une valeur sure... perso c'est ce que je fais car j'ai été tenté d'en prendre un ( un hart ) aussi et son histoire m'a vite calmé. |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: Float tube Hart Ven 11 Mai 2012 - 10:39 | |
| Celui-ci pour le coup à l'air quand même méga solide pour un Hart! La barre doit un peu génée en action de pêche, un peut comme les tabliers sur les floats....perso je le vire sur mon FT. Sinon niveau transport, ça se dégonfle ce truc ( j'ai pas tout saisi... ) parce que 1.70m à ranger dans une voiture, ça doit pas être évident... Je pense que ça va te prendre beaucoup de place par rapport à un FT plus classique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Float tube Hart Ven 11 Mai 2012 - 11:19 | |
| Czelui-ci n'a pas de chambre à aire et oui il se dégonfle et pour info il fait juste 20 cm de plus que le fish cat deluxe | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: Float tube Hart Ven 11 Mai 2012 - 11:22 | |
| C'est bien ça alors, parce que le fish cat deluxe faut que je le plie pour qu'il rentre dans mon coffre, ça va te prendre un peu de place quand même... et les cousins sont gonflables aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Float tube Hart Ven 11 Mai 2012 - 11:42 | |
| Oui il le sont aussi et puis j'ai un grand coffre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Float tube Hart Ven 11 Mai 2012 - 13:54 | |
| - S@p3uR a écrit:
- Sincèrement Homo je te déconseille les Hart...
Un pote en a pris un , il le regrette amèrement. Il l'a crevé à la 3ème sortie et depuis impossible de se fournir une bouée de rechange , ça fait plus d'un an que ça dure.
Economises un peu plus et prends toi une valeur sure... perso c'est ce que je fais car j'ai été tenté d'en prendre un ( un hart ) aussi et son histoire m'a vite calmé. faut faire gaffe a pas non plus faire une bataille de marque. Ya des fish cat qui crevent aussi. Mon hart a 200e livré full package a plus d'un an maintenant et de tres nombreuses sorties a son actif en milieu hostile ( ronces, branches d'arbres ect... ) Jamais il a crevé et j'ai meme pas un bout de tissus qui dépasse. Les coutures sont nickel. Le seul défault que je lui trouve c'est de devoir tenir les valves de sécurité pour le gonfler sinon elles se faufilent sous les boudins. Donc oui j'en ai entendu des histoires de float tube hart comme des histoire de de charette ou jmc. Sauf que la le prix joue en sa faveur. |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: Float tube Hart Ven 11 Mai 2012 - 15:29 | |
| avis perso en gros c est un micro zodiac j aurai eu le choi a l epoque j aurai pris celui la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Float tube Hart | |
| |
|
| |
| Float tube Hart | |
|