| Leurre souple Reins | |
|
+6No-Kill72 WaRio PetitJoueur30 Doktorfishs12 alexandre bobyinpeace 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bobyinpeace Brocheton
| Sujet: Leurre souple Reins Lun 21 Mai 2012 - 19:02 | |
| Salut pêcheur ! On m'a dit que le leurre souple reins rockvib shad faisait fureur auprès des carnassiers. Quelqu'un aurait eu l'occasion de les tester ? Je voudrais faire rapidement une commande avant l'arrivee des belles journées d'été En espèrant qu'elle arrive rapidement. Petite photo : | |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: Leurre souple Reins Lun 21 Mai 2012 - 19:11 | |
| Moi j'en possède une poche colorie 415 sur la photo en 2 ou 3 pouce pour le black bass mais tu peux l'utiliser pour tout les type de carnassiers en fonction des couleur des tailles ... Mais franchement ces leurres sont vraiment bien . | |
|
| |
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Re: Leurre souple Reins Lun 21 Mai 2012 - 19:17 | |
| J'en possède de toutes les couleurs en toutes les tailles Prend en un bon stock tu n'en sera pas déçu, ils marchent sur tout les poissons en nimporte quelle animation à nimporte quelle saison . | |
|
| |
bobyinpeace Brocheton
| Sujet: Re: Leurre souple Reins Lun 21 Mai 2012 - 19:22 | |
| D'accord, je vais faire une commande sur ardent-peche.com dès maintenant | |
|
| |
PetitJoueur30 Big Pike
| Sujet: Re: Leurre souple Reins Lun 21 Mai 2012 - 19:25 | |
| Pour le black quelle taille fonctionne le mieux ? Sans parler des FATS qui sont hors de prix. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Leurre souple Reins Lun 21 Mai 2012 - 19:37 | |
| Hors de prix ? On les trouve à moins de 10€ le paquet Ben le 4" pour le black si tu veux pas de fat.. Mais pour moi les meilleurs sont les fat ! Sinon l'an dernier j'ai eu de supers résultats en début de saison avec les 2" (taille des alevins qu'ils chassaient dans le canal) | |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: Leurre souple Reins Lun 21 Mai 2012 - 20:45 | |
| Moi le paquet je les ai a 7€90 le paquet de 15 leurres | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Leurre souple Reins Lun 21 Mai 2012 - 20:47 | |
| - alexandre a écrit:
- Moi le paquet je les ai a 7€90 le paquet de 15 leurres
Oui mais ce sont les paquets de rockvibe (d'ailleurs 7€90 ! Je suis bien content de les trouver a un euro de moins chez moi ), les fat rockvibe sont a 9,90 je crois | |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: Leurre souple Reins Lun 21 Mai 2012 - 20:58 | |
| Au oui car moi j'ai des 3 et 2 pouce mais les fats je ne cannai pas leur pris mais il y a les street shads de chez sakura pour les "remplacer" et qui marche bien en street fishing | |
|
| |
PetitJoueur30 Big Pike
| |
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Leurre souple Reins Lun 21 Mai 2012 - 21:18 | |
| Tu parles des slits shad Alexandre non ?
Sinon pour ceux qui n'ont pas encore testé la gamme keitech , foncez ! J'aime particulièrement les swing impact, fat swing impact et easy shiner . Les coloris sont assez sympa et les perches,brocs et sandre les adorent. | |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: Leurre souple Reins Lun 21 Mai 2012 - 21:31 | |
| Euh tu me mets le doute enfin bref ils sont a peux près pareil et c'est 5€ les 15 leurres | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Leurre souple Reins Lun 21 Mai 2012 - 21:47 | |
| Les Keitech c'est encore plus cher mais bien plus efficaces à mon sens comparé aux Fat Rvb. J'ai revendu tous mes fat rvb pour les remplacer par des One Up. C'est hors de prix mais bien plus efficace | |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: Leurre souple Reins Lun 21 Mai 2012 - 22:13 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi j'ai essayer les Keitech et j'ai fait un capot je suis passer sur un rockvib et j'ai fait un carton avec après j'ai fait qu'une seul sortie avec mais c'est min ressentie | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Leurre souple Reins Lun 21 Mai 2012 - 22:16 | |
| Perso depuis que j'ai essayer les keitech, je pêche presque qu'avec ça en leurre souple ainsi que des one up et quelques rock vibe bien sûr. | |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: Leurre souple Reins Lun 21 Mai 2012 - 22:20 | |
| Moi perso je suis plus leurres dur mais quand ils ne marche pas je me mets au LS
Et une fois j'était avec mon fameux chubby de chez illex mon pote était avec un rvb et UL m'a mis une tauler il a fait 6 perche en 30 minutes et moi 3 perches donc pour moi c'est le sauve bredouille | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Leurre souple Reins Lun 21 Mai 2012 - 22:51 | |
| Je suis RockVibe addict ! Ils m'ont toujours permis de faire du poisson. Encore dernièrement, samedi 12, 2 perches en 10 minutes. Ils m'ont aidé à sortir du broc aussi. Mes couleurs favorites, le Silver Pearl (130 en photo) et le Strawberry (un rouge pailleté). Je n'ai que du 3", que j'utilise sur des TP allant de 2gr à 7gr selon les conditions' Sur le net, notamment la boutique Monster Pro Fishing, tu les trouves à bon prix. Ils sont juste un peu fragile parfois, mais ça se tient et ça se répare un peu. Essaies pour démarrer des couleurs à la fois flashs et naturelles | |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: Leurre souple Reins Lun 21 Mai 2012 - 23:07 | |
| En couleur ce que tu peux prendre c'est du blanc du bleu une couleur qui Pete genre du orange ou de rouge et après une couleur naturel c'est ce que je te conseillerai | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Leurre souple Reins Lun 21 Mai 2012 - 23:41 | |
| Je rajouterais en plus comme coloris le "Gold legend" , c'est le 321 . | |
|
| |
nico44 Poutrasse
| Sujet: Re: Leurre souple Reins Mar 22 Mai 2012 - 0:21 | |
| les rvs sont biens. Et seuls les rvs 2'sont a mes yeux ce qu'il se fait de mieux en rapport qualite prix. Les 3' et les fats sont biens, mais il y a mieux. Sinon les g tail sont pas mal et le reste est trop cher pour ce que c'est. Bien, mais mieux ailleurs quoi Coloris, toujours 3. chart, blanc, watermelon et hop tu fais face a 99% des situations de peche. Sinon tout les coloris prennent du fish. | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Leurre souple Reins Mar 22 Mai 2012 - 8:06 | |
| J'ajouterais le coloris noir. En 3", ça fait une super sangsue | |
|
| |
bobyinpeace Brocheton
| Sujet: Re: Leurre souple Reins Mar 22 Mai 2012 - 18:34 | |
| Les reins rockvib shad, le paquet de 15 : 7€ environ sur le site où je l'ai achète
| |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: Leurre souple Reins Mar 22 Mai 2012 - 18:54 | |
| Bah sa vas je reviens de chez mon detaillan et je les ai au même prix donc sa vas pour 15 leurre c'est pas trop cher mais a sa faut rajouter les TP mais sa ne revien pas trop cher et en plus ils marche super bien | |
|
| |
bobyinpeace Brocheton
| Sujet: Re: Leurre souple Reins Mar 22 Mai 2012 - 19:35 | |
| Les têtes plombés,j'ai désormais tout le matériel pour les faire chez moi | |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: Leurre souple Reins Mar 22 Mai 2012 - 20:11 | |
| A bah c'est parfait mais je ne sais pas si tu sais il faut évitait de faire fondre le plomb plusieurs fois | |
|
| |
Grey fox Big Pike
| Sujet: Re: Leurre souple Reins Mer 23 Mai 2012 - 9:15 | |
| - bobyinpeace a écrit:
- Les têtes plombés,j'ai désormais tout le matériel pour les faire chez moi
Attention au plomb, il y a beaucoup d'effet très néfaste pour la santé ! J'espere que tu as pris le temps de bien te renseigner des risques ( maladie du saturnisme, etc ...) http://fr.wikipedia.org/wiki/Saturnisme | |
|
| |
bobyinpeace Brocheton
| Sujet: Re: Leurre souple Reins Mer 23 Mai 2012 - 13:46 | |
| Oui,ne t'inquiète pas,j'ai un équipement de protection. Je sais que le plomb est dangereux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leurre souple Reins | |
| |
|
| |
| Leurre souple Reins | |
|