Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Leurre souple Reins Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Leurre souple Reins Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Leurre souple Reins Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Leurre souple Reins Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Leurre souple Reins Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Leurre souple Reins Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Leurre souple Reins Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
loir Débutant anneau Leurre Casting suede sweden ligne prorex bait Noeud tresse peche spinning montage moulinet Cuillere Brochet Sakura sandre canne Float truite canal eure tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Leurre souple Reins

+6
No-Kill72
WaRio
PetitJoueur30
Doktorfishs12
alexandre
bobyinpeace
10 participants
AuteurMessage
bobyinpeace
Brocheton
bobyinpeace

Leurre souple Reins Empty
MessageSujet: Leurre souple Reins   Leurre souple Reins EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:02

Salut pêcheur !

On m'a dit que le leurre souple reins rockvib shad faisait fureur auprès des carnassiers.
Quelqu'un aurait eu l'occasion de les tester ?

Je voudrais faire rapidement une commande avant l'arrivee des belles journées d'été Smile En espèrant qu'elle arrive rapidement.

Petite photo Smile :
Leurre souple Reins Leurre-souple-reins-rockvib-shad-10cm-8211-pack-de-12-z-517-51780
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Brocodile
alexandre

MessageSujet: Re: Leurre souple Reins   Leurre souple Reins EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:11

Moi j'en possède une poche colorie 415 sur la photo en 2 ou 3 pouce pour le black bass mais tu peux l'utiliser pour tout les type de carnassiers en fonction des couleur des tailles ... Mais franchement ces leurres sont vraiment bien .
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Leurre souple Reins   Leurre souple Reins EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:17

J'en possède de toutes les couleurs en toutes les tailles
Prend en un bon stock tu n'en sera pas déçu, ils marchent sur tout les poissons en nimporte quelle animation à nimporte quelle saison . Smile
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
bobyinpeace
Brocheton
bobyinpeace

MessageSujet: Re: Leurre souple Reins   Leurre souple Reins EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:22

D'accord, je vais faire une commande sur ardent-peche.com dès maintenant Smile
PetitJoueur30
Big Pike
PetitJoueur30

MessageSujet: Re: Leurre souple Reins   Leurre souple Reins EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:25

Pour le black quelle taille fonctionne le mieux ? Sans parler des FATS qui sont hors de prix.
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Leurre souple Reins   Leurre souple Reins EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:37

Hors de prix ? On les trouve à moins de 10€ le paquet Shocked

Ben le 4" pour le black si tu veux pas de fat.. Mais pour moi les meilleurs sont les fat ! Sinon l'an dernier j'ai eu de supers résultats en début de saison avec les 2" (taille des alevins qu'ils chassaient dans le canal) Wink
alexandre
Brocodile
alexandre

MessageSujet: Re: Leurre souple Reins   Leurre souple Reins EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:45

Moi le paquet je les ai a 7€90 le paquet de 15 leurres
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Leurre souple Reins   Leurre souple Reins EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:47

alexandre a écrit:

Oui mais ce sont les paquets de rockvibe (d'ailleurs 7€90 ! Je suis bien content de les trouver a un euro de moins chez moi moqueur ), les fat rockvibe sont a 9,90 je crois Wink
alexandre
Brocodile
alexandre

MessageSujet: Re: Leurre souple Reins   Leurre souple Reins EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:58

Au oui car moi j'ai des 3 et 2 pouce mais les fats je ne cannai pas leur pris mais il y a les street shads de chez sakura pour les "remplacer" et qui marche bien en street fishing
PetitJoueur30
Big Pike
PetitJoueur30

MessageSujet: Re: Leurre souple Reins   Leurre souple Reins EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:17

WaRio a écrit:
alexandre a écrit:

Oui mais ce sont les paquets de rockvibe (d'ailleurs 7€90 ! Je suis bien content de les trouver a un euro de moins chez moi moqueur ), les fat rockvibe sont a 9,90 je crois Wink

Je les ai pour un euro de plus soit 11€. Excuse moi Wario 11€ les 5~6 leurres SOUPLES, c est hors de mon budget Rolling Eyes , pour le meme prix je préfere prendre un PN.
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Leurre souple Reins   Leurre souple Reins EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:18

Tu parles des slits shad Alexandre non ?

Sinon pour ceux qui n'ont pas encore testé la gamme keitech , foncez ! J'aime particulièrement les swing impact, fat swing impact et easy shiner . Les coloris sont assez sympa et les perches,brocs et sandre les adorent.
alexandre
Brocodile
alexandre

MessageSujet: Re: Leurre souple Reins   Leurre souple Reins EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:31

Euh tu me mets le doute enfin bref ils sont a peux près pareil et c'est 5€ les 15 leurres
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Leurre souple Reins   Leurre souple Reins EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:47

Les Keitech c'est encore plus cher mais bien plus efficaces à mon sens comparé aux Fat Rvb.
J'ai revendu tous mes fat rvb pour les remplacer par des One Up. C'est hors de prix mais bien plus efficace Wink
alexandre
Brocodile
alexandre

MessageSujet: Re: Leurre souple Reins   Leurre souple Reins EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:13

Je ne suis pas d'accord avec toi j'ai essayer les Keitech et j'ai fait un capot je suis passer sur un rockvib et j'ai fait un carton avec après j'ai fait qu'une seul sortie avec mais c'est min ressentie
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Leurre souple Reins   Leurre souple Reins EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:16

Perso depuis que j'ai essayer les keitech, je pêche presque qu'avec ça en leurre souple ainsi que des one up et quelques rock vibe bien sûr.
alexandre
Brocodile
alexandre

MessageSujet: Re: Leurre souple Reins   Leurre souple Reins EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:20

Moi perso je suis plus leurres dur mais quand ils ne marche pas je me mets au LS

Et une fois j'était avec mon fameux chubby de chez illex mon pote était avec un rvb et UL m'a mis une tauler il a fait 6 perche en 30 minutes et moi 3 perches donc pour moi c'est le sauve bredouille
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Leurre souple Reins   Leurre souple Reins EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:51

Je suis RockVibe addict !

Ils m'ont toujours permis de faire du poisson.

Encore dernièrement, samedi 12, 2 perches en 10 minutes.

Ils m'ont aidé à sortir du broc aussi.

Mes couleurs favorites, le Silver Pearl (130 en photo) et le Strawberry (un rouge pailleté).

Je n'ai que du 3", que j'utilise sur des TP allant de 2gr à 7gr selon les conditions'

Sur le net, notamment la boutique Monster Pro Fishing, tu les trouves à bon prix.

Ils sont juste un peu fragile parfois, mais ça se tient et ça se répare un peu.

Essaies pour démarrer des couleurs à la fois flashs et naturelles Wink
alexandre
Brocodile
alexandre

MessageSujet: Re: Leurre souple Reins   Leurre souple Reins EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:07

En couleur ce que tu peux prendre c'est du blanc du bleu une couleur qui Pete genre du orange ou de rouge et après une couleur naturel c'est ce que je te conseillerai
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Leurre souple Reins   Leurre souple Reins EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:41

Je rajouterais en plus comme coloris le "Gold legend" , c'est le 321 .
nico44
Poutrasse
nico44

MessageSujet: Re: Leurre souple Reins   Leurre souple Reins EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:21

les rvs sont biens. Et seuls les rvs 2'sont a mes yeux ce qu'il se fait de mieux en rapport qualite prix. Les 3' et les fats sont biens, mais il y a mieux.
Sinon les g tail sont pas mal et le reste est trop cher pour ce que c'est. Bien, mais mieux ailleurs quoi Wink

Coloris, toujours 3. chart, blanc, watermelon et hop tu fais face a 99% des situations de peche. Sinon tout les coloris prennent du fish.
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Leurre souple Reins   Leurre souple Reins EmptyMar 22 Mai 2012 - 8:06

J'ajouterais le coloris noir. En 3", ça fait une super sangsue Wink
bobyinpeace
Brocheton
bobyinpeace

MessageSujet: Re: Leurre souple Reins   Leurre souple Reins EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:34

Les reins rockvib shad, le paquet de 15 : 7€ environ sur le site où je l'ai achète
alexandre
Brocodile
alexandre

MessageSujet: Re: Leurre souple Reins   Leurre souple Reins EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:54

Bah sa vas je reviens de chez mon detaillan et je les ai au même prix donc sa vas pour 15 leurre c'est pas trop cher mais a sa faut rajouter les TP mais sa ne revien pas trop cher et en plus ils marche super bien
bobyinpeace
Brocheton
bobyinpeace

MessageSujet: Re: Leurre souple Reins   Leurre souple Reins EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:35

Les têtes plombés,j'ai désormais tout le matériel pour les faire chez moi Smile
alexandre
Brocodile
alexandre

MessageSujet: Re: Leurre souple Reins   Leurre souple Reins EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:11

A bah c'est parfait mais je ne sais pas si tu sais il faut évitait de faire fondre le plomb plusieurs fois
Grey fox
Big Pike
Grey fox

MessageSujet: Re: Leurre souple Reins   Leurre souple Reins EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:15

bobyinpeace a écrit:
Les têtes plombés,j'ai désormais tout le matériel pour les faire chez moi Smile

Attention au plomb, il y a beaucoup d'effet très néfaste pour la santé ! J'espere que tu as pris le temps de bien te renseigner des risques ( maladie du saturnisme, etc ...)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saturnisme
bobyinpeace
Brocheton
bobyinpeace

MessageSujet: Re: Leurre souple Reins   Leurre souple Reins EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:46

Oui,ne t'inquiète pas,j'ai un équipement de protection.
Je sais que le plomb est dangereux Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leurre souple Reins   Leurre souple Reins Empty

Leurre souple Reins
Page 1 sur 1