| leurre souple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: leurre souple Sam 11 Sep 2010 - 9:56 | |
| bonjour a tous, je voudrais m'acheter des leurre souples mais je ne mis connait pas trop alors, je voudrais savoir quel leur fait furri en se moment, quel leurre pourrait me faire prendre du fish PS: j'ai déja les rockvib Merci,... |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: leurre souple Sam 11 Sep 2010 - 10:38 | |
| | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: leurre souple Sam 11 Sep 2010 - 10:40 | |
| Les swim impact..... Pour le broc, c'est le moment ou jamais!! | |
|
| |
| Sujet: Re: leurre souple Sam 11 Sep 2010 - 10:44 | |
| Tu l'utilise avec quel montage | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: leurre souple Sam 11 Sep 2010 - 10:53 | |
| Je profite de ce post pour "améliorer" ma pêche : Je ne m'y connais pas trop en leurre souple et j'aimerais pêcher la perche en "rockfishing" (je crois que c'est ça le nom), avec une tête plombée quoi. Est ce que les Swim Impact et les Rockvib vont bien pour ce genre de pêche ? | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: leurre souple Sam 11 Sep 2010 - 11:57 | |
| dans les plus petites tailles , tous les leurres souples conviennent au rockfishing tant qu'ils ont la taille pour ce faire gober par une gobie ( remarquez le jeu de mots )
moin de 6 cm avec une petite tete plombée , apres ca devient de la peche au bar
donc rokvib et swing impact tant qu'ils sont petits ils marcheront , au meme titre qu'un petit worm ou d'un micro octopus pour plomb palette etc .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre souple Sam 11 Sep 2010 - 13:31 | |
| surtout pour la perche ou le brochet, en montage basique, normal..
Pour le swim impact, il vise que le brochet?? ou on peu prendre des perche avec... et quel colorie est le mieux
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre souple Sam 11 Sep 2010 - 13:45 | |
| j'ai préparer une commande sur carnashop.fr dit moi si c'est pas trop mal ...