| leurre souple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: leurre souple Sam 11 Sep 2010 - 9:56 | |
| bonjour a tous, je voudrais m'acheter des leurre souples mais je ne mis connait pas trop alors, je voudrais savoir quel leur fait furri en se moment, quel leurre pourrait me faire prendre du fish PS: j'ai déja les rockvib Merci,... |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: leurre souple Sam 11 Sep 2010 - 10:38 | |
| | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: leurre souple Sam 11 Sep 2010 - 10:40 | |
| Les swim impact..... Pour le broc, c'est le moment ou jamais!! | |
|
| |
| Sujet: Re: leurre souple Sam 11 Sep 2010 - 10:44 | |
| Tu l'utilise avec quel montage | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: leurre souple Sam 11 Sep 2010 - 10:53 | |
| Je profite de ce post pour "améliorer" ma pêche : Je ne m'y connais pas trop en leurre souple et j'aimerais pêcher la perche en "rockfishing" (je crois que c'est ça le nom), avec une tête plombée quoi. Est ce que les Swim Impact et les Rockvib vont bien pour ce genre de pêche ? | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: leurre souple Sam 11 Sep 2010 - 11:57 | |
| dans les plus petites tailles , tous les leurres souples conviennent au rockfishing tant qu'ils ont la taille pour ce faire gober par une gobie ( remarquez le jeu de mots )
moin de 6 cm avec une petite tete plombée , apres ca devient de la peche au bar
donc rokvib et swing impact tant qu'ils sont petits ils marcheront , au meme titre qu'un petit worm ou d'un micro octopus pour plomb palette etc .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre souple Sam 11 Sep 2010 - 13:31 | |
| surtout pour la perche ou le brochet, en montage basique, normal..
Pour le swim impact, il vise que le brochet?? ou on peu prendre des perche avec... et quel colorie est le mieux
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre souple Sam 11 Sep 2010 - 13:45 | |
| j'ai préparer une commande sur carnashop.fr dit moi si c'est pas trop mal ...
-ROCKVIB SHAD 2 colorie 307 -ONE UP SHAD 3 colorie 007 -SWING IMPACT FAT 5.8 colorie lime chartreuse + quelque tete plombée
|
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: leurre souple Sam 11 Sep 2010 - 14:54 | |
| - Homodelphinus a écrit:
- Tu l'utilise avec quel montage
Ben pour ce leurre, une simple tp 8gr, en trailer sur un spinner, texan en weightless et wacky car il est nickel pour ces vibrations, la taille et sa souplesse. En ramené linéaire sur tp, j'ai taper 2 broc de tailles moyennes et décroché 5 sifflets en wacky et texan weightless. Je n'ai taper que du brochet, pour le moment sur le colorie sexy shad je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: leurre souple Sam 11 Sep 2010 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre souple Sam 11 Sep 2010 - 22:16 | |
| Sur le site carnashop j'ai plusieurs coloris différent pourrier vous m'en conseiller un qui marche ... pareil pour le one up et les swig impact si vous plait |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: leurre souple Dim 12 Sep 2010 - 4:23 | |
| le rockvibe va te permettre te toucher une très large gamme de carna , en taille 2 les perches vont craquer ! pour les têtes plombées , n'hésites pas à varier les grammages et les formes . Pour le one up en 3 j'aime bien mettre les têtes ballon de football ( forme ovale )
Varier les animations , les couleurs et trouver la technique du jour !
bonne pêche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre souple Dim 12 Sep 2010 - 9:23 | |
| Merci |
|
| |
fifi45 Poutrasse
| Sujet: Re: leurre souple Dim 12 Sep 2010 - 11:30 | |
| bonjour par chez moi impossible de trouver des rockvibe vous les achetez ou ?? merci d'avance | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: leurre souple Dim 12 Sep 2010 - 12:14 | |
| Salut fifi45 tu as le net:
http://www.camo-tackle.de/-c-1503_1517.html http://www.carnashop.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=4571288664551a&type=19&code_lg=lg_fr&num=71.
et y'en a d'autre, sinon faut faire le tour des détaillant et ne pas hésiter à leur faire passer commande.En effet certain détaillant ne sont pas au fait de ce qui se fait.....
Tu en trouveras dans les boutiques concept-pêche ,avec un large panel de colorie et de taille. Donc dans le 37 se serais plutot :
GIRAULT La Petite PRAIRIE 37140 BOURGUEUIL
PECHE CHASSE NATURE 4, Rue Marcel TRIBUT 37000 TOURS
Passe un coup de fil avant de te rendre sur place ça évite des bornes dans le gaz. Je vous met un lien à dispo très pratique, pour voir si ils ont des boutiques près de chez vous, moi j'y trouve même des basi à tarif très compétitif.
http://www.concept-propeche.com/-Notre-reseau- | |
|
| |
fifi45 Poutrasse
| Sujet: Re: leurre souple Dim 12 Sep 2010 - 12:30 | |
| merci je vais pouvoir en acheter bien le dernier lien super il y en a un a 20km le seul probleme c quil a jamais rien sur place son mag est nul ,mais je vais voir avec lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leurre souple | |
| |
|
| |
| leurre souple | |
|