Salut BenMaL,
donc en faite j'ai oublier un gros détail! je suis débutant dans la pèche au leurre...sinon je peut rajouter que la ou je pèche il y a brochets,sandres,perches,silures et que je ne possède pas de bateau.
Tu vas balancer quels poids en leurres ?
pour le choix du poids du leurre,je n'en ai aucune idée!.Je me doute bien que petit leurre/petit poisson et plus gros leurre/poisson plus gros mais je n'ai aucune idée a quoi sa correspond exactement.Ce que je peut préciser c'est que je souhaite pécher plutot du moyen/gros que du petit.
Et quels types de leurres principalement ? Jerk, swimbait, leurres souples, etc...
Vu que je suis débutant,je pense essayer un peu tout au fur et a mesure pour voir ce qui me plait le plus ou pas et mes lieux de pèches seront assez variez (lac/étant,rivière et autant eau calme que courant) donc autant des coulants que des flottants.
Quel encombrement Max en longueur te semble adapté ?
Pour l'encombrement,au max 80 cm comme j'ai pu voir sur certaine 3 brins me conviendrai aussi,mais si sa joue trop sur la qualité de la canne,tampis je prendrai plus long s'il le faut.
Niveau budget,il n'est pas énorme mais je désire avoir du matériel de qualité a prix raisonnable ont dira.
Merci de m'avoir lu,Nico.