Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
fish grip savage gear Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
fish grip savage gear Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
fish grip savage gear Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
fish grip savage gear Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
fish grip savage gear Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
fish grip savage gear Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
fish grip savage gear Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
prorex Casting Leurre sweden ligne moulinet Sakura Noeud canal sandre peche truite suede tresse Débutant Cuillere Float montage spinning eure anneau canne bait loir Brochet tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

fish grip savage gear

4 participants
AuteurMessage
miguel80
Big Pike
miguel80

fish grip savage gear Empty
MessageSujet: fish grip savage gear   fish grip savage gear EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:48

salut,

je suis a la recherche d'un grip et j'ai trouvé chez mon détailllant à un prix raisonnable le grip savage gear

http://www.pecheur.com/achat-pince-a-poisson-savage-gear-sg-fish-griper-wscale-64855.html

il m'a l'air pas mal , les mords sont protégés par du caoutchouc....

Bref, est ce que quelqu'un l'a utilisé et peut me donné un avis ce cet objet?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay

MessageSujet: Re: fish grip savage gear   fish grip savage gear EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:57

Humm il a l'air pas mal,mais franchement....60€ dans un fish grip sa fais chère pour ce que c'est x)

Pour ma part je n'utilise pas de fish grip et pour attraper un poisson à la main que se soit une perche ou un brochet je n'ai aucun problème ^^

Bon après chacun son point de vue,libre à toi de faire ton choix Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fish grip savage gear   fish grip savage gear EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:48

un fish grip reste un fish grip. Le miens fait peson en plus et m'a couté 12e
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fish grip savage gear   fish grip savage gear EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:58

Savagear fait du bon materiel, mais autant prendre un poisson directement sans l'abimer a la main, c'est tellement plus agreable Wink, il suffit juste d'etre prudent.
miguel80
Big Pike
miguel80

MessageSujet: Re: fish grip savage gear   fish grip savage gear EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:16

merci de votre sollicitude les mecs, mais sans vouloir vexer personne, si je demande un avis sur des utilisateurs d'un fish grip, c'est pas pour qu'on me dise de me prendre mes fish à la main. dans tes dents
Moi aussi j'attrape les poissons à la main, moi aussi je trouve ça plus agréable mais j'ai parmi me coins de pêche quelques spots ou ce n'est tout simplement n'est pas possible et ou une épuisette se ferait éclater par les ronces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fish grip savage gear   fish grip savage gear EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:28

Autant pour moi Wink
Jebay
Poutrasse
Jebay

MessageSujet: Re: fish grip savage gear   fish grip savage gear EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:53

Bon dans ce cas regarde si ce fish grip a une tête rotative,c'est très important sa ^^

Ensuite si les mords sont protégé par du caoutchouc sa ne peux être que positif Smile
bastien.c
Big Pike

MessageSujet: Re: fish grip savage gear   fish grip savage gear EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:53

prend une épuisette en nylon ou plasique Smile
Lsda
Poutrasse
Lsda

MessageSujet: Re: fish grip savage gear   fish grip savage gear EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:13

moi je t 'ai déjà répondu ailleurs, j' ai un grip accord et j' en suis très content, quand je n' ai pas le choix, genre un b bait en travers de la gueule et que je ne sais pas le prendre sans risquer de m' empaler les doigts dans un triple, ou qu' il est trop large de la nuque pour le prendre par là a la place de le prendre par la branchie... il suffit de l' utiliser avec délicatesse, et pas pour rien... et prends un tournant, ça limite encore + les risques de dégats
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fish grip savage gear   fish grip savage gear Empty

fish grip savage gear
Page 1 sur 1