bonjour a tous,
dans le but de terminer mes combos, je voudrais un ensemble destiné au powerfishing en crank shallow/deep + spinners légers a moyens, on va dire jusqu' à 1/2 onces pour les spinners, et jusqu' a du rapala dive to 10 pour les cranks.
je fais passer ça sur me fantastica yabai pour le moment, mais au bout de deux heures, mon poignet demande pardon !
Pour la canne: je préfèrerais une mono brin, 6 à 7 pieds, si possible ligne sobre ( j' aime pas les cannes colorées comme des arbres de noel ) avec poignées EVA ou liège, peu m' importe ! Du moment qu' elle est typée pour le boulot que je lui demande ... d 'ailleurs si certains ici peuvent un peu développer les caractéristiques techniques d 'un tel ensemble , ça serait cool
Pour le moulin : là, faut tout m' expliquer lol... je ne sais pas du tout quelles seraient les caractéristiques les plus aptes à cette utilisation... légère préférence pour Abu , mais pas raciste tout de même !
budget approximatif pour l' ensemble ( neuf ou occase ) : 200 euros ( c 'est pas ma pêche de prédilection )
j' espère que vous pourrez m' éclairer sur ce qui me conviendrait , d 'avance merci de votre aide !
ps: si qqun a un ensemble idéal a me proposer a vendre, MP