Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
spinning sweden canne prorex Float canal ligne tresse loir Débutant tube Brochet moulinet montage Noeud Leurre sandre eure anneau suede Cuillere truite Casting peche bait Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL

+7
titou
Lsda
pescofis
nico44
BenMaL
Jebay
pitbull46270
11 participants
AuteurMessage
pitbull46270
Poutrasse
pitbull46270

records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL Empty
MessageSujet: records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL   records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL EmptySam 30 Juin 2012 - 19:02

l'autre soir en rentrant des courses je me suis mis à discuter de pêche avec le patron du bar juste à coté de chez moi
il m'a demander où j’allai pêcher car à 30 minutes de chez moi au lac de PERS les records de prises en brochet et en sandre ont été pulvérisés

brochet : 1m28 pour 9kg600
Sandre : 10kg800

et de très belles perches sont prises aussi
ça donne envie d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche46270.blogspot.fr/
Jebay
Poutrasse
Jebay

MessageSujet: Re: records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL   records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL EmptySam 30 Juin 2012 - 20:35

Oula pas mal tout sa mais par contre 1m28 pour seulement 9kg600?:O

Soit le mec c'est trompé soit le broc étais carrement maigre,encore que...
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL   records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL EmptySam 30 Juin 2012 - 20:51

Au contraire, c'est un poids deja consequent.

Ca fait 20lbs tout de meme
Jebay
Poutrasse
Jebay

MessageSujet: Re: records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL   records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL EmptySam 30 Juin 2012 - 23:56

Moi je pensais plus qu'un brochet d'1m28 devait faire minimum 13kg x)

Je connais un mec qui a sortis un broc d'1m18 pour 12,5kg et pourtant le brochet était maigre ^^

Enfin après peu être que je me fait de fausse idée ^^'
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL   records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:01

Tu peux avoir des ecarts, je pense que son milieu influe sur sa dependance energetique aussi.
nico44
Poutrasse
nico44

MessageSujet: Re: records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL   records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:48

J'aime pas trop ces poids un peu trop précis Twisted Evil .

Vu l'age des poissons, la chair devait etre tendre Rolling Eyes .

Oui 1 m pour 9 kilo c'est ce que je vois souvent, celui-ci ne devait pas etre tres tres large. Par contre le sandre devait etre enorme, et/ou dépasser le metre !

C'est un lac de combien d'hectares ? Tu sais s'ils ont été prix aux leurres ?
pescofis
Brocodile
pescofis

MessageSujet: Re: records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL   records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:12

C'est un super lac. Dommage qui je sois a 1h30 de cantalès. Il y a vraiment du poissons a faire.
Le lac fait 563 hectares.Pour 63 mètres au barrage
http://team12over-blog.fr/
Lsda
Poutrasse
Lsda

MessageSujet: Re: records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL   records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL EmptyLun 2 Juil 2012 - 0:43

vachepment léger pour 1,28m ! moi j' ai fait un 112cm qui pesait 9,5kg, et il était d 'une ligne plutôt "fluette" ... 1,28m , selon la saison, doit tourner entre 14 et 18kg je penses...
titou
Poutrasse
titou

MessageSujet: Re: records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL   records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:46

il ont tout deux était pris a la tirette et le plus profond du lac c'est au viaduc ya entre 70 et 90 mètre de profondeurs voila

ps: j'habite a une demi heure de se barrage et j'y vais tout les été
titou
Poutrasse
titou

MessageSujet: Re: records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL   records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:47

je sais que sa population de sandre et très importante les brochet y sont pas mal présent par contre il y a énormément de black et de perche Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL   records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:09

90 mètre de proffondeur!! records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL 8_gif
Grey fox
Big Pike
Grey fox

MessageSujet: Re: records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL   records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:27

Effectivement pour 1m28, 9.6Kg c'est pas bcp, il devait etre un peu maigrichon.
strimer95
Brochet
strimer95

MessageSujet: Re: records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL   records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:13

oui oui ça se peut surement que des poissons soufrent d’anorexie lol!
titou
Poutrasse
titou

MessageSujet: Re: records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL   records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:19

Valentin ta pas trouver d'autre connerie a raconter ? Wink mdr
sebneo
Big Pike
sebneo

MessageSujet: Re: records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL   records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:02

thomas78320 a écrit:
90 mètre de proffondeur!! records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL 8_gif

Si tu veux ici au léman ça descend au delà des 300 M Smile et c'est un lac naturel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL   records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:22

on peut pêcher du bord dans ce lac,
pecheur58
Poutrasse
pecheur58

MessageSujet: Re: records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL   records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:11

Est ce le lac de Saint Etienne Cantales ?
http://briglava@orange.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL   records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL Empty

records battus pour le lac de PERS dans le CANTAL
Page 1 sur 1