flashback046 Brochet
| Sujet: Réparation bavette Mar 24 Juil 2012 - 23:31 | |
| Voila une petite réparation d'un leurre de chez d4 , la bavette était entièrement cassé , j'ai donc taillé au cutter et a la lime une encoche dans le PN , et j'ai découper une bavette dans un CD que j'ai ensuite collé avec de la colle en deux composant , j'espère que la bavette va tenir le coup , c'est la première foi que je répare un PN et je suis plutôt content de moi a part la bavette collé de travers .. [img] [/img] [img] [/img] | |
|
Carnaspirit Brochet
| Sujet: Re: Réparation bavette Mer 25 Juil 2012 - 9:04 | |
| C'est en fait le gros problème de ces leurres mais à 2 euros...... | |
|
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Réparation bavette Mer 25 Juil 2012 - 11:41 | |
| J’espère pour toi que sa va marcher l'autre jours j'ai casser la bavette d'un sungei 110 colorie hades de cher décathlon j'ai tout tailler j'ai tailler une nouvelle bavette sauf que je l'ai coller de travers donc le leurre avait exactement la même nage mais il rester en surface . | |
|
Grey fox Big Pike
| Sujet: Re: Réparation bavette Mer 25 Juil 2012 - 11:42 | |
| Si t'as bavette est collé de travers, tu peux etre sur qu'il ne va pas nager correctement ... déjà qu'a la base ce genre de PN ne nage pas top ! | |
|
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Réparation bavette Mer 25 Juil 2012 - 11:48 | |
| Si SI grey fox franchement pour un leurre a deux euro il a une bonne nage je l'ai en bleu et franchement il est bien pour deux euros ya pas a se plaindre ! | |
|
flashback046 Brochet
| Sujet: Re: Réparation bavette Mer 25 Juil 2012 - 15:02 | |
| ok, je verrai sa tout à l'heure quand j'irai pêcher, j'aurai essayer au moins | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réparation bavette | |
| |
|