zaitsev85 Big Pike
| Sujet: réparer bavette Dim 6 Sep 2009 - 13:43 | |
| Voila durant une session de pêche ce matin un de mes chubby a hurté une pierre et la bavette a cassée. Evidemment je n'ai pas le bout pour la recoller. Comment faire? Avez-vous des idées? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: réparer bavette Dim 6 Sep 2009 - 13:51 | |
| Moi je serai toi j enlèverai totalement la bavette puis tu refait la fente de fixation. Ensuite tu fabrique une autre bavette en plastique ( demander a Jean mi ) et tu la recollle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: réparer bavette Dim 6 Sep 2009 - 13:51 | |
| je pense que tu ne peux pas le réparer:( |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: réparer bavette Dim 6 Sep 2009 - 15:05 | |
| A mon sens tu peux la réparer. Par contre, ne t'attends pas à ce qu'il nage comme avant...Sauf si tu arrives à refaire la bavette exactement comme elle était...
Si tu veux des conseils, n'hésite pas à demander à Jean Mi. Il est très doué pour ça | |
|
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: réparer bavette Dim 6 Sep 2009 - 15:41 | |
| VOUS PARLEZ DE MOI...j'espére que c'est en bien , sinon..... Soyons sérieux
Pour bien faire , il faudrait que je puisse voir le leurre et la bavette en photo, je pourrais mieux visualiuser la chose .
Dans l'attente, il serrait préférable avant toute chose ,(c'est primordial) de trouver un morceau de plexiglas totalement identique en épaisseur , en rapport avec celle de la bavette du leurre.
Il suffit en suite de redéclaquer , ou de redessiner avec exactitude la forme de la bavette , et de façonner celle ci avec le plus de précision possible...pour cela , il faut les bons outils , genre DREMEL , avec disques de découpage.
Si tu n'as pas, il faut être patient , et faire le découpage à la main , avec un cutter , ou du papier de verre moyen . ( ATTENTION DE NE PAS PONCER COMME UN MALADE ) le plexi fond quand il chauffe
Si aprés tous ces essais tu ni arrives pas ,
Il te reste encore l'espoir de faire un moule en platre de Paris , à la forme de la bavette initiale , et de couler celle ci dans le moule avec du plexi fondu....mais là ....il faut un peu de savoir faire .
Si tu as besoin d'autres , MP moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réparer bavette | |
| |
|