| SEPTEMBRE 2012 | |
|
+39Grey fox Oliv39 jerem the shad Sebfish43 Druss02 quilou26 homar42 Boyboy42 doc hill sebneo mastik 74 WaRio Homodelphinus Valentin37000 Julien. Barto karnh Savagear-02 Black Jack Marc Fishing42 Jap69 strimer95 Ark62 b freeze 50 LemanLures nico44 No-Kill72 niccolass alexandre Le Pur Fourré Le Carnassier flashback046 BenMaL Elfiaxo ptiblues titou Doktorfishs12 pitbull46270 Bigbud 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigbud Monster Pike
| Sujet: SEPTEMBRE 2012 Sam 1 Sep 2012 - 12:52 | |
| Les jours raccourcissent mais les fish sont encore bien actifs ! Tous à vos leurres !! | |
|
| |
pitbull46270 Poutrasse
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Sam 1 Sep 2012 - 13:14 | |
| aller je commence ce mois avec un petit report de ce matin avec TITOU et STRIMER95 Arrivée de bonne heure ce matin vers 7h30 photos du spot voici les artistes TITOU et STRIMER95 ( STRIMER95 à la mouche ) petite photo de STRIMER95 dans la brume à la mouche pour ma part ce matin 2 chubs de 20 et 30 cm sur les coups des 10h je décide de sortir le monstre pour l'inaugurer le float c'est top | |
|
| |
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Sam 1 Sep 2012 - 13:35 | |
| De jolie photos! | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Sam 1 Sep 2012 - 17:13 | |
| Voila la suite : et après 2 /3 ptit chub a la mouche mais rien de bien gros donc pas de photo | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Sam 1 Sep 2012 - 18:57 | |
| super les gars pitbull tes foto sont chouette j'aime beaucoup celle de stremer dans la brume | |
|
| |
Elfiaxo Poutrasse
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Sam 1 Sep 2012 - 21:34 | |
| Des photos magnifiques ! | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Sam 1 Sep 2012 - 22:25 | |
| De belles prises et de superbes photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Sam 1 Sep 2012 - 23:18 | |
| Belles prises! Ils ont été pris avec quoi? |
|
| |
flashback046 Brochet
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Sam 1 Sep 2012 - 23:27 | |
| Voila une petite sortie en barque de 2h en fin d'après midi , comme tout les jours aucune tape, jusqu'à ce que je décide d'aller pêcher au dessus d'une chaussée sur un grand herbiers , je balance mon sandra blanc tête rouge et la grosse tape, sa me prend pas mal de fil, le poisson pars sous la barque , j'avais qu'une peur c'est que le poisson se prenne dans la corde de l'ancre je ramène le poisson au bord de la barque, un brochet!!! , et ma copine le saisit avec l'epuisette qui se plie sous le poids ( vieille epuisette avec le filet tout déchiré) le poisson se débat vachement et se coupe le côté de la bouche .. fait ch*é !! il est quand même repartie comme une balle , en espérant que sa ne soit pas trop grave [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Sam 1 Sep 2012 - 23:35 | |
| Arf! Dommage, pour l'agrandissement de sourire... Un conseil, abandonne l'épuisette. Belle bête tout de même! Ce sandra, décidément une valeur sure! Bravo! |
|
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Dim 2 Sep 2012 - 8:53 | |
| Bravo pour ces belles dernières images et beau broc . | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Dim 2 Sep 2012 - 9:52 | |
| beau broc | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Dim 2 Sep 2012 - 10:54 | |
| Joli brochet ! je rejoins flex oubli l'epuisette, prend le derrière les ouies ya pas mieux | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Septembre 2012 Dim 2 Sep 2012 - 10:58 | |
| - Flex28 a écrit:
- Belles prises! Ils ont été pris avec quoi?
ceux de pitbull46270 on était pris au D chubby de cher illex je croit et le mien a était pris avec ma modification du smite 30 black bass avec une chevrotine devant pour le faire descendre plus en profondeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Dim 2 Sep 2012 - 11:18 | |
| Merci Titou! Petite sortie imprévue ce matin pour moi, mais j'étais réveillé de bonne heure alors Bon je finirai quand même par une douille mais avec une belle attaque raté sur mon stick bait de chez sakura, décidément j'adore la sensation que ça procure, je multiplie les attaques ratées sur ces leurres mais je sens que la bonne est pour bientôt! Ca serait une première. Demain, journée presque complète en étang, avec pour objectifs, prendre mon premier black bass, puisqu'il parait qu'il y en a, et battre mon record brochet qui ne se situe qu'à 58cm. Je vous souhaite un bon dimanche et plein de réussite pour ceux qui vont à la pêche! Pour moi ça sera glandouille devant le grand prix de SPA! |
|
| |
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Dim 2 Sep 2012 - 16:53 | |
| Félicitations flashback046, joli broc'. | |
|
| |
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Dim 2 Sep 2012 - 17:59 | |
| Arriver ce matin vers 10h, je monte mon murray60 et lance dans un coin emcombré, dès les premières animations, je prend une tape mais la loupe. Second lancer, je prend encore une tape mais le poisson loupe le leurre, il enchaine direct avec une autre et c'est pendu. C'est un brochet de 34cm qui se rendra. Mesure, photo, remise a l'eau et je décide d'avancer. J'arrive sur un autre poste avec quelques herbiers, je lance mon stickbait et prend encore une tape loupé, je décide de monter un ripple shad. Après quelques lancers je prend une touche, ferrage et c'est pendu. Un brocheton de 31cm cette fois. Rebelote et j'avance encore. Je me rend compte que je ne peut pas continuer à avancer, il n'y a plus aucun coin pêchable du bord.. Je décide alors de revenir au premier coin. Je remet mon murray60 et me fais dévorer par un banc de perches en chasse, ferrage, c'est pendu mais se décroche au bout de quelques secondes. Je monte par la suite mon tinyfry38, et prend une tape de petite perche même pas mesuré. Je met ensuite mon pointer 78sp et ferre un brocheton de 28cm. Release: https://www.youtube.com/watch?v=wY6MJ8rS_ZE&feature=plcp J'avance un peu dans l'autre sens, et reprend une touche au murray 60, c'est férré et c'est encore un brocheton d'environs 25cm qui aura succombé, j'ai a peine le temps de le décrocher qu'il me glissera des doigts et repartira à l'eau. Je monte un 4play 9,5cm, et ferre une grosse perche d'environs 35cm qui se decrochera dans mes pieds. Arfffff Il est ensuite l'heure de rentrer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Dim 2 Sep 2012 - 18:08 | |
| Pinaise ils ont fait un lâché de zizi! Ils sont tout mimi ces p'tits pikes! J'espère pour eux qu'ils ne croiseront pas trop de viandards et que tu pourras les reprendre 2 fois plus gros d'ici 1 ou 2 ans. P.S. j'aime beaucoup le style de tes photos! |
|
| |
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Dim 2 Sep 2012 - 18:15 | |
| C'est vrai que c'est la première année que je prend tant de brochetons.. Remarque d'un côté tant mieu, sa prouve que la fraie des dernières années a bien marché. Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Dim 2 Sep 2012 - 18:22 | |
| - Doktorfishs12 a écrit:
- C'est vrai que c'est la première année que je prend tant de brochetons..
Remarque d'un côté tant mieu, sa prouve que la fraie des dernières années a bien marché. C'est pas faux! Et c'est tant mieux! |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Dim 2 Sep 2012 - 18:24 | |
| | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Dim 2 Sep 2012 - 18:47 | |
| et ben le dimanche a été fructueux!! ici idem, apres plusieurs sorties capot, celle ci a été la bonne ( enfin, je commençai a desesperer)!! petite virée entre 13 h et 17 h... apres une heure de peche au sandra, spinner, jason... rien.... je fini par monter un DD arnaud, et carnaval.... un sandre derriere l'autre durant une heure environ..... j'en ai finalement pris une 15 aine ( tous vers 35cm et enfin un pret des 70cm)!! un bon moment et enfin l'odeur du poisson!!!!!!
cdlmnt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Dim 2 Sep 2012 - 19:15 | |
| Ah bah dis donc! Un beau carton! Bravo! Euh... Pas de photos? |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Dim 2 Sep 2012 - 19:58 | |
| salut oui ça fait plaisir, ça faisait longtemps que j'avais rien pris!! non pas de photo, j'en etais venu a me dire que l'apn me portait la guigne... lol mais promis, je le lache plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Dim 2 Sep 2012 - 20:39 | |
| PTDR! Faut croire que c'était vrai! |
|
| |
flashback046 Brochet
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Dim 2 Sep 2012 - 22:11 | |
| Sortie du jour, je décide de changer de coin en barque , première zone un amas de grosse branche et de souche au bord de la berge , je balance , mon sandra et hop une touche , je rebalance touche , sa se débat et relâche , et au moment de sortir le leurre de l'eau, un poisson arrive comme une balle et m'embarque le sandra d'une bouchée fil coupé au moment même ou il a gobé le leurre, je remet donc un sandra et hop encore une touche et il se détache encore en me faisant valser le sandra en l'air , j'ai ressayé encore plusieurs fois sans résultat , je part alors 500m plus loin en dessous d'une chaussée et au bout d'un quart d'heure , une petite touche , le poisson ne se défend pas vraiment et c'est un petit brochet que je ramène à la barque il m'a bien bousillé le doigt au passage en se débattant, le voila : [img] [/img][img][/img][img][/img] je continue alors en mettant un ripple shad et d'un coup grosse lourdeur au bout de la canne , je pense alors à un maxi brochet mais non c'est un gros glane c'est mon plus gros depuis que je pêche [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Dim 2 Sep 2012 - 22:17 | |
| Roooo ce truc de malade, ça doit être une sacré sensation de ramener un truc pareil. Bizarre pour le coupage de fil, tu dois avoir un bas de ligne fin non? Félicitation en tout cas, belles prises! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Dim 2 Sep 2012 - 22:22 | |
| joli le glane le mois de septembre commence bien! |
|
| |
flashback046 Brochet
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Dim 2 Sep 2012 - 22:29 | |
| merci a vous , oui j'étais euphorique quand je l'ai sortie je m'attendais vraiment pas a ça, et quand j'ai vue le bestiau monter a la surface pour le bas de ligne bah je n'en utilise pas mais faut que j'en achète , pour la casse je pense que le fil était fragilisé a un endroit et qu'il a lâché, par contre impossible de savoir ce que c'était comme poisson , il était pas si gros que ça pourtant | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Dim 2 Sep 2012 - 23:22 | |
| Bravo flashback , tu enchaînes . Pour la coupe, sûrement un petit broc, c'est fréquent qu'ils coupent plus que les gros car leurs 700 dents sont beaucoup plus rapprochées que les gros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 | |
| |
|
| |
| SEPTEMBRE 2012 | |
|