| SEPTEMBRE 2012 | |
|
+39Grey fox Oliv39 jerem the shad Sebfish43 Druss02 quilou26 homar42 Boyboy42 doc hill sebneo mastik 74 WaRio Homodelphinus Valentin37000 Julien. Barto karnh Savagear-02 Black Jack Marc Fishing42 Jap69 strimer95 Ark62 b freeze 50 LemanLures nico44 No-Kill72 niccolass alexandre Le Pur Fourré Le Carnassier flashback046 BenMaL Elfiaxo ptiblues titou Doktorfishs12 pitbull46270 Bigbud 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Dim 2 Sep 2012 - 23:22 | |
| Bravo flashback , tu enchaînes . Pour la coupe, sûrement un petit broc, c'est fréquent qu'ils coupent plus que les gros car leurs 700 dents sont beaucoup plus rapprochées que les gros. | |
|
| |
flashback046 Brochet
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Dim 2 Sep 2012 - 23:27 | |
| merci no-kill , ouai sans doute un petit broc , je vais y retourner , a mon avis il aura pas bouger | |
|
| |
nico44 Poutrasse
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep 2012 - 3:53 | |
| Nouvelle sortie á la recheche du smallmouth bass pour moi ! Ce coup si et ce depuis longtemps la peche a été bonne et je fais enfin un nouveau poisson de 45 environ ! Voici le décor : La plupart de la peche s'est faite avec des shad de 4'' coloris naturels mais le plus gros poisson a été prix ave un easy shiner 5'' silverflash. Place au photos : Un rockbass parmi d'autres pris ce jour ! La taille moyenne du jour... Le poison du jour ! Et enfin, le geste du jour !!! [code] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep 2012 - 6:26 | |
| Félicitation Nico! Ça fait plaisir de voir du fish qu'on n'a pas l'habitude de voir. Le premier à l'air drôlement dodu ou c'est juste une impression? Et au fait t'es pas un "chef" toi normalement? En tout cas bravo, j'espère avoir autant de réussite aujourd'hui! |
|
| |
pitbull46270 Poutrasse
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep 2012 - 7:29 | |
| bravo flashback46 ton coin à l'air pas mal du tout il faudra qu'on se prévoie une petite sortie un de ces 4 toi en barque et moi en float | |
|
| |
LemanLures Big Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep 2012 - 10:09 | |
| Bravo pour tous ces jolis fishs. Petite sortie pour Bigbud et moi sur le lac Léman hier après-midi. Les perches semblent s'être éloignées du bord avec le coup de froid récent, mais on en a quand même touché quelques unes et un joli chub chacun. Celui de Bigbud a fait un auto release en tentant de le sortir de l'eau, donc juste la photo en action et pas de photo du poisson! Celui de Bigbud était pris au rockvibe noir 3" et le mien au lipless Cultiva S en Ayu... 8cm! (je cherchais des brochets et je peux vous dire qu'on était bien surpris de voir le master chub arriver avec le lipless au coin de la gueule! Bigbud en action: [img] [/img] ...et mon chub de environ 60cm: [img] [/img] | |
|
| |
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep 2012 - 10:12 | |
| Bien joué à tous | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep 2012 - 12:13 | |
| Bravo nico jolie pêche et bien joué LemanLures pour ce gros chub ! | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep 2012 - 12:41 | |
| waou ca cartonne ce début du mois de septembre. Bravo les gars ca sent la poisson et on adore ca | |
|
| |
nico44 Poutrasse
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep 2012 - 14:04 | |
| - Flex28 a écrit:
- Félicitation Nico! Ça fait plaisir de voir du fish qu'on n'a pas l'habitude de voir. Le premier à l'air drôlement dodu ou c'est juste une impression?
Et au fait t'es pas un "chef" toi normalement? En tout cas bravo, j'espère avoir autant de réussite aujourd'hui! Si si je suis ''chef'', mais j'aime parfois me sentir ''débutants'' ! Le premier rockbass etait dodu oui, comme la plupart des rockbass pris hier. | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep 2012 - 19:28 | |
| Bravo à tous !! Mention spéciale à Nico, c'est toujours aussi exotique de lire tes reports Merci pour le report Simon, je reste encore bien déçu de ne pas avoir mis au sec ce chub qui flirtait avec les 70cm. J'ai cru que j'avais pris un saumon tellement il était maouss !! | |
|
| |
Elfiaxo Poutrasse
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep 2012 - 20:28 | |
| Du chub' au lipless, c'est intéressant, ils commencent a se montrer gourmands, c'est très bon ça !!
Le mois de septembre commence bien, bravo à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep 2012 - 21:03 | |
| - nico44 a écrit:
- Flex28 a écrit:
- Félicitation Nico! Ça fait plaisir de voir du fish qu'on n'a pas l'habitude de voir. Le premier à l'air drôlement dodu ou c'est juste une impression?
Et au fait t'es pas un "chef" toi normalement? En tout cas bravo, j'espère avoir autant de réussite aujourd'hui! Si si je suis ''chef'', mais j'aime parfois me sentir ''débutants'' !
Le premier rockbass etait dodu oui, comme la plupart des rockbass pris hier.
C'est pas plus mal, sur les report des chef on peut pô mettre de message. Pis ça fait plaisir de voir des poisson ricain! |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep 2012 - 21:21 | |
| joli report nico sont vraiment fat les chubs du leman !! , bien joué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Mar 4 Sep 2012 - 0:43 | |
| Pour ma part aujourd'hui, une bonne douille, mais je me suis bien éclaté! Ne touchant rien, j'ai décidé de ranger mes PN et de sortir les leurres souples, texan en weightless, jig, etc... et j'suis allé déranger les bec dans leur quartiers, ils étaient bien énervés mais aucun n'a réussit à bouffer ma grenouille! ><'
Je vous mets une tite vidéo ou on voit quelques attaques. J'ai même leurré une grenouille avec ma grenouille, mais je ne sais pas ce qu'elle lui voulait exactement, s'accoupler, ou la bouffer? Dans le doute je ne l'ai pas laissé s'approcher histoire de ne pas devoir lui décrocher le ventre de mon hameçon. Bref, rien de pris mais une nouvelle technique découverte et des sensations de malade à chaque attaque, même de petits bec, j'adore la pêche en surface, si hasardeuse soit elle. La vidéo---> https://www.youtube.com/watch?v=xivm3Bg5KnI&feature=plcp |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Mar 4 Sep 2012 - 9:26 | |
| sympa cette petite vidéo. Dommage pour les loupés.
J'ai découvert le pêche de surface l'année dernière et c'et vrai que c'est trop chouette.
En ce qui me concerne petite sortie éclair hier en fin d'aprem je décide d'aller faire bouger les becs dans le Cher mais rien n'y fera. En rentrant vers la voiture je longe une partie du canal du berry, je décide de monter un gros worm de chez TriggerX après 3 ou 4 lancés dans les herbiers je sortirais un petit bass bien vigoureux de 30/35 cm. Désolé pas de fotos j'ai oublié de prendre l'appareil.
C'est une première pour moi de prendre du poisson sur un montage Wacky donc bien content. 1er bass de l'année en plus. | |
|
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Mar 4 Sep 2012 - 9:30 | |
| - Flex28 a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=xivm3Bg5KnI&feature=plcp
Sympa à la fin ^^ . | |
|
| |
LemanLures Big Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Mar 4 Sep 2012 - 11:24 | |
| - Elfiaxo a écrit:
- Du chub' au lipless, c'est intéressant, ils commencent a se montrer gourmands, c'est très bon ça !!
Oui on etait bein surpris de voir le chub arrive quand jai eu l'attack on etait sure que cetait un brochet.. "un chub va j'amais attacke un Lipless bien bruiteuse de 8cm" .... quoi que! Merci B freeze 50, illy avait bein des plus grand aussi qui nous narge de loin bien tranquil dans le port prive ou on a pas acess (ou en tout cas ou l'acess est interdit!)
Dernière édition par LemanLures le Mer 5 Sep 2012 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ark62 Big Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Mar 4 Sep 2012 - 20:43 | |
| Bravo à tous pour vos fish Deuxième sortie de l'année pour moi et enfin un fish, petit, mais un fish :D | |
|
| |
strimer95 Brochet
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Mer 5 Sep 2012 - 6:15 | |
| joli fish ark62 et joie fish a tou le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Mer 5 Sep 2012 - 14:35 | |
| Petite session imprévue ce matin, j'ai faillit regretter à cause du vent et du froid, suivit de la perte d'un stickbait dans un arbre. Finalement, le changement de leurre du à cet incident à été bénéfique! Ca commence par une perche de taille correcte qui se décrochera alors que je la soulevait! S'en suit une série de suivis de mon squadminnow 95, les perches ont l'air actives, jusqu'au moment ou ENFIN, je touche une VRAIE perche, 34 cm, mon record vu que je n'ai toujours pris que des micro perches de 15-20 cm. Photos ---> Très vite une deuxième la suivra en prennant le leurre juste avant que je ne le remonte. J'en ai ensuite raté une encore, toujours avec le même leurre et ça sera tout pour aujourd'hui. Vivement la prochaine! A plus tard. |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Mer 5 Sep 2012 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Mer 5 Sep 2012 - 15:40 | |
| Belle perche !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Mer 5 Sep 2012 - 16:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Mer 5 Sep 2012 - 16:41 | |
| Jolie perche Flex28! | |
|
| |
titou Poutrasse
| |
| |
| |
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Mer 5 Sep 2012 - 18:54 | |
| Bien joué titou | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Mer 5 Sep 2012 - 20:28 | |
| merci | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Mer 5 Sep 2012 - 20:40 | |
| titou la truite est très belle | |
|
| |
Marc Fishing42 Poutrasse
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 Mer 5 Sep 2012 - 21:03 | |
| salut a tousse petite session aujourd’hui dans le canal du forez avec un collègue mon collègue commencera avec un sébile en 12 cm il me semble et rateras un jolie brochet entre 45 et 50cm un peu plus loin je ferais un brochet de 60cm en pêchant au claking en lipless en 6cm environ 500 mètre après mon collègue fera son plus gros brochet dans le canal de 52cm (désolé de ne pas mettre la photo mai il ne veut pas que je la mette) a peine quelque mettre après je décrocherais un poisson d'environ 40cm et relancerai juste derrière et un brochet de 55cm sortie de je ne sais trop ou prendra mon 4play 13 cm coloris smolt mon collègue fera 3 perche d'environ 20 cm a peine plus loin. en rentrent nous somme passé ver une rivière ou il y a beaucoup de truite et quelque perche et pour rigolé j'ai lancé mon 4ply 13cm couleur truite sur une platière de la rivière ou il y avais maximum 15cm d'eau et la un brochet de 50cm est sortie de derrière un roché a peine plus grand que lui voila pour ma petite après-midi pêche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2012 | |
| |
|
| |
| SEPTEMBRE 2012 | |
|