| Donnez moi votre avis, ancre flottante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Donnez moi votre avis, ancre flottante Dim 23 Sep 2012 - 19:50 | |
| Bonsoir à tous j'ai un bateau pneumatique de 2m80 mais j'ai de gros soucis avec le vent (je peche dans la vallée du rhone) j'aimerai savoir si une ancre flottante est vraiment efficace pour ralentir les dérives. Merci à tous pour vos avis |
|
| |
pecheur58 Poutrasse
| Sujet: Re: Donnez moi votre avis, ancre flottante Mar 25 Sep 2012 - 13:04 | |
| C'est vraiment bien,j'ai une Fun Yak 350 et depuis que j'utilise une ancre flottante(Black Cat en taille L,sur pecheur.com) j’économise la batterie du moteur Electrique et l'autonomie augmente beaucoup | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: Donnez moi votre avis, ancre flottante Mar 25 Sep 2012 - 18:46 | |
| c'est meme indispensable!!!! un superbe outil! leger, economique, jamais en panne, facile de mise en utilisation..... que du bonheur!!!
cdlmnt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnez moi votre avis, ancre flottante Mar 25 Sep 2012 - 18:56 | |
| Merci pour vos avis,je pense en acheter une. J ai effectivement vu la black cat sur le pecheur.com elle est sympa et pas trop chere |
|
| |
pecheur58 Poutrasse
| Sujet: Re: Donnez moi votre avis, ancre flottante Mer 26 Sep 2012 - 8:33 | |
| Tu peux y aller ,elle est vraiment facile d'utilisation,prends la grande taille | |
|
| |
lantido Big Pike
| Sujet: Re: Donnez moi votre avis, ancre flottante Mer 26 Sep 2012 - 11:53 | |
| Sinon si tu veut en faire une pour pas cher: Tu prend un gros sac cabas de supermarché,tu perce le fond et tu l'attache une corde | |
|
| |
pecheur58 Poutrasse
| Sujet: Re: Donnez moi votre avis, ancre flottante Jeu 27 Sep 2012 - 13:19 | |
| Le sac plastique ?Peut être en "dépannage". Mais l'ancre flottante possède deux lestes et deux flotteurs,qui permettent l'ouverture presque immédiat de l'ancre. Le diamètre de l'ouverture est réglable et on peu ajuster un peu la vitesse de la dérive. Elle a également une sangle reliée au fond de l'ancre et qui permet de la retourner dans l'eau pour la vider avant de la sortir (impossible de sortir l'ancre pleine (je pense qu'elle doit peser environs 70/80 kg) Et dernier point par rapport au sac plastique,c'est la solidité et pour une vingtaine d'euros ça vaut vraiment pas le coup de s'en priver | |
|
| |
karnh Big Pike
| Sujet: Re: Donnez moi votre avis, ancre flottante Jeu 27 Sep 2012 - 17:26 | |
| Si c pas trop profond tu prend un sac a patate avec plein de caillou et de la corde c'est que j'utilise pour mon float =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donnez moi votre avis, ancre flottante | |
| |
|
| |
| Donnez moi votre avis, ancre flottante | |
|