| nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD | |
|
+4JulienH twitch pecheurdu12 esox67 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Dim 15 Fév 2009 - 21:32 | |
| je me suis amuser a fabriquer un ls j'ai pris une tete de shad gt que j'ai mi sur un corp de yum samurai et voila le résultat qu'en pensez vous ?
Dernière édition par remi92200 le Mar 17 Fév 2009 - 12:51, édité 5 fois |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Dim 15 Fév 2009 - 21:35 | |
| Il serait possible de réduir la taille de la tof ,parceque même avec un 17' ,ça le fait pas!!!! | |
|
| |
pecheurdu12 Brocodile
| Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Dim 15 Fév 2009 - 22:10 | |
| oé carement, sur imageshack avant de télécharger tes images, réduit les en 640x480 puis fait resize image, sa sera mieu pour tout le monde. sinon sa rend plutot bien se leurre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Dim 15 Fév 2009 - 22:26 | |
| voila c'est mieu et en bonus un fury samourai qu'en pensez vous ?
Dernière édition par remi92200 le Lun 16 Fév 2009 - 16:44, édité 1 fois |
|
| |
pecheurdu12 Brocodile
| Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Lun 16 Fév 2009 - 7:28 | |
| ca va, ca rend bien, comment fait tu pour cooler les deux parties du leurres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Lun 16 Fév 2009 - 11:17 | |
| les les ai fondun entre elle : tu prend la partie que tu ve coller tu la chauffe et dés quelle commence a bruler tu soufle dessu la elle est toute visqueuse (liquide) . le but et que les 2 partie a souder soit visqueuse en meme temps,une fois cela réaliser il suffit de les apuyer l'une sur l'autre et en séchant elle se soude. c'est vraiment du fait maison je n'ai utiliser qu'un couteau et un briquet xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Lun 16 Fév 2009 - 11:18 | |
| cela doit etre telement gratifiant de pécher un poisson avec son propre leurre custom....vivement que je les testes xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Lun 16 Fév 2009 - 11:25 | |
| mouai, l'idee est bonne, surtout du double queue, par contre, sur des samouraï.... un peu raide quoi^^ |
|
| |
twitch Brocodile
| Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Lun 16 Fév 2009 - 16:06 | |
| J'ai peur que le premier appendice du leurre ne travaille pas et pique du nez sous le poids de la queue que tu as rajouté. Mais continues de penser et essayer, c'est comme cela que tu sauras comment modifié tel ou tel leurre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Lun 16 Fév 2009 - 16:38 | |
| je me découvre une nouvelle passion ; la vabrication de nouveaux leurres souples !!!! encore un petit nouveau : tete de looba,corp de samurai,queu de looba il me semble que l'idée est bonne je vais peut etre changer la tete de looba pour une de sandra qu'en pensez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Lun 16 Fév 2009 - 17:05 | |
| j'en pense tout simplement que rien n'est mauvais! je veux dire par la que tu fais des modeles qui n'exsiste pas, donc le poisson ne connais pas, donc sa peu faire la difference! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Lun 16 Fév 2009 - 17:12 | |
| c'est exactement se que je me dit stein57 de + j'ai plus confiance dasn mes leurre que dans ceux du magasin xD je vais éssayer de les faire nager demin et je vous tien au couran de se que sa donne continuez de laisser vos avis et si vous avez des idée d'améliorations ditent le moi j'éssayerai de voir se que sa donne |
|
| |
JulienH Big Pike
| Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Lun 16 Fév 2009 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Lun 16 Fév 2009 - 20:13 | |
| J'avais rencontré une personne au bord de l'eau qui faisait ses ls. Il prenait ses sandres avec ces leurres fait maison, comment fais tu? ou trouves tu la matières,les moules? cela doit être excellent d'arriver à prendre un poisson avec son leurre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Lun 16 Fév 2009 - 20:21 | |
| je fait qu'avec des truc que j'ai sous la main je prend mes ls qui on vécu ;déchirer,abimer,nbe pouvan plus nager puis je les découpent en gardant la partie qui m'interesse le plus (le reste une foi fondu pe servir dejoin ou encore peut combler les trou) par exemple j'ai garder la tete d'u shad gt que j'ai souder avec le corp d'un samourai il suffit juste de fondre les partie les une avec les autres (j'ai déja quelque autres projets en tete) d'ailleur si vous avez des ls qui ne vous serve plus car il sont inutilisable vous pouvez me les faire parvenir de la sorte je leur donnerai une nouvelle vie et j'agrandiré ainsi ma collection et a terme pouré meme proposer mes services pour vos ls!!et c'est sérieux me contacter si vous etes intéréssé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Lun 16 Fév 2009 - 20:35 | |
| - remi92200 a écrit:
- je fait qu'avec des truc que j'ai sous la main
je prend mes ls qui on vécu ;déchirer,abimer,nbe pouvan plus nager puis je les découpent en gardant la partie qui m'interesse le plus (le reste une foi fondu pe servir dejoin ou encore peut combler les trou) par exemple j'ai garder la tete d'u shad gt que j'ai souder avec le corp d'un samourai il suffit juste de fondre les partie les une avec les autres (j'ai déja quelque autres projets en tete) d'ailleur si vous avez des ls qui ne vous serve plus car il sont inutilisable vous pouvez me les faire parvenir de la sorte je leur donnerai une nouvelle vie et j'agrandiré ainsi ma collection et a terme pouré meme proposer mes services pour vos ls!!et c'est sérieux me contacter si vous etes intéréssé crois tu reellement qu eles gens vont t"envoyer leur ls, pour ca?^^ l'idee est bonne, sauf que le coup du soudage au couteau chaud ( cest comme ca que tu fais?); cest pas tres solide quoi! en plus, il y a moyen de faire des trucs beaucoup plus simpa, en les refondant entierement et en les recoulant dans des moules... https://peche-esoxlucius.actifforum.com/vos-bricolages-f7/encore-des-nouveaux-leurres-t1005.htmbonne chance pour la suite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Lun 16 Fév 2009 - 20:53 | |
| lol on pe toujour éssayer xD par contre ton truc de couteau chaud je conné pa... et pui sa se peut qu'une ame charitable passe par ici et me fasse dont e quelque leurres inutilisable (50cent un timbre) en se qui consern la solidité en tiran dessu en tenan chacune des extrémité sa tien donc ....pas de souci a se niveaux la et pui j'ai bien préciser que c'est fait avec les moyen du bord donc je ne compte pas acheter de moules exct... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Lun 16 Fév 2009 - 20:55 | |
| - remi92200 a écrit:
- lol on pe toujour éssayer xD
par contre ton truc de couteau chaud je conné pa... et pui sa se peut qu'une ame charitable passe par ici et me fasse dont e quelque leurres inutilisable (50cent un timbre) en se qui consern la solidité en tiran dessu en tenan chacune des extrémité sa tien donc ....pas de souci a se niveaux la et pui j'ai bien préciser que c'est fait avec les moyen du bord donc je ne compte pas acheter de moules exct... ca tient ca tient, attend de prendre un broc ou deux avec...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Lun 16 Fév 2009 - 20:57 | |
| lol si un broc me le pete se ne sera que parti remise pour que j'en crée des nouveaux car je me ser de ls usagé inutilisable j'ai regarder ton lien et je tien a préciser que je ne souhaite pas reproduire les ls tel que les javallon mais bien en créer des qui n'existent pas sur le marché c'est pour sa que je les soudent entre eux |
|
| |
JulienH Big Pike
| Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Lun 16 Fév 2009 - 21:18 | |
| - remi92200 a écrit:
- lol si un broc me le pete se ne sera que parti remise pour que j'en crée des nouveaux car je me ser de ls usagé inutilisable
j'ai regarder ton lien et je tien a préciser que je ne souhaite pas reproduire les ls tel que les javallon mais bien en créer des qui n'existent pas sur le marché c'est pour sa que je les soudent entre eux ça va être difficile de créer des nouveaux leurres, sachant la collection déjà existante, et même si il existe pas il faut que le leurre nage et prenne du poisson par temps difficile. Mais bon courage à toi, au moins c'est une saine occupation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Lun 16 Fév 2009 - 22:39 | |
| - JulienH a écrit:
Mais bon courage à toi, au moins c'est une saine occupation j'ai hésiter entre sa et bruler des voiture et ...j'ai choisi créer des LS xD je vous diré sa demin comment il nagent ! |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Mar 17 Fév 2009 - 12:02 | |
| t'as raison bruler des voitures ça n'apporte rien sauf te retrouver en tôle!si seulement certains pouvaient parler comme toi a 16 ans! la peche c'est pas seulement prendre du fish, c'est aussi un mariage avec la flore et la faune! continue comme ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Mar 17 Fév 2009 - 12:50 | |
| en voila encore 2 tete de sandra,corp de sandra queu de gt et gt a double queu de sandra (jai peur qu'une des queu empeche l'autrre de bienn travailler) j'ai pa encore eu le temps d'éssayer tout sa il faut que je me trouve un moment dans la semaine... |
|
| |
squal89 Big Pike
| Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Mar 17 Fév 2009 - 13:02 | |
| Fallait y pensser , bien vus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Mar 17 Fév 2009 - 13:12 | |
| - squal89 a écrit:
- Fallait y pensser , bien vus!
merci je suis a fond en se moment si vous avez des idée pour améliorer certain ls faitent moi en par j'éssayré de faire quelque chose;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Mar 17 Fév 2009 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Mar 17 Fév 2009 - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Mar 17 Fév 2009 - 15:23 | |
| Je pense que si il s'aplique sa peut marché facilement mais après faut voir comment il nage dans, si sa se trouve il nagera de travers ou à l'envers. Je pense que c'est pas vraiment une bonne idée de lès modifié comme sa !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD | |
| |
|
| |
| nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD | |
|