Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Leurre anneau Brochet truite montage ligne Sakura Débutant tresse prorex bait loir peche canal eure moulinet suede Float Casting Cuillere Noeud sandre tube sweden canne spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD

+4
JulienH
twitch
pecheurdu12
esox67
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Empty
MessageSujet: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:32

je me suis amuser a fabriquer un ls
j'ai pris une tete de shad gt que j'ai mi sur un corp de yum samurai

et voila le résultat
qu'en pensez vous ?

nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Photo0140ga9

Dernière édition par remi92200 le Mar 17 Fév 2009 - 12:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
esox67
Brocodile
esox67

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:35

Il serait possible de réduir la taille de la tof ,parceque même avec un 17' ,ça le fait pas!!!!
http://www.ciblemouvante.fr/
pecheurdu12
Brocodile
pecheurdu12

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:10

oé carement, sur imageshack avant de télécharger tes images, réduit les en 640x480 puis fait resize image, sa sera mieu pour tout le monde.
sinon sa rend plutot bien se leurre Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:26

voila c'est mieu

nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Photo0130rq7
et en bonus un fury samourai

qu'en pensez vous ?

nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Photo0133mk4

Dernière édition par remi92200 le Lun 16 Fév 2009 - 16:44, édité 1 fois
pecheurdu12
Brocodile
pecheurdu12

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyLun 16 Fév 2009 - 7:28

ca va, ca rend bien, comment fait tu pour cooler les deux parties du leurres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:17

les les ai fondun entre elle :
tu prend la partie que tu ve coller tu la chauffe et dés quelle commence a bruler tu soufle dessu la elle est toute visqueuse (liquide) . le but et que les 2 partie a souder soit visqueuse en meme temps,une fois cela réaliser il suffit de les apuyer l'une sur l'autre et en séchant elle se soude.

c'est vraiment du fait maison je n'ai utiliser qu'un couteau et un briquet xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:18

cela doit etre telement gratifiant de pécher un poisson avec son propre leurre custom....vivement que je les testes xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:25

mouai, l'idee est bonne, surtout du double queue, par contre, sur des samouraï.... un peu raide quoi^^
twitch
Brocodile
twitch

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:06

J'ai peur que le premier appendice du leurre ne travaille pas et pique du nez sous le poids de la queue que tu as rajouté. Mais continues de penser et essayer, c'est comme cela que tu sauras comment modifié tel ou tel leurre
http://bibleurres.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:38

je me découvre une nouvelle passion ; la vabrication de nouveaux leurres souples !!!!

encore un petit nouveau :
tete de looba,corp de samurai,queu de looba

il me semble que l'idée est bonne je vais peut etre changer la tete de looba pour une de sandra qu'en pensez vous ?

nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Photo0137uc6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:05

j'en pense tout simplement que rien n'est mauvais!
je veux dire par la que tu fais des modeles qui n'exsiste pas, donc le poisson ne connais pas, donc sa peu faire la difference!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:12

c'est exactement se que je me dit stein57
de + j'ai plus confiance dasn mes leurre que dans ceux du magasin xD

je vais éssayer de les faire nager demin et je vous tien au couran de se que sa donne

continuez de laisser vos avis et si vous avez des idée d'améliorations ditent le moi j'éssayerai de voir se que sa donne
JulienH
Big Pike
JulienH

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:50

Bien bon début
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:13

J'avais rencontré une personne au bord de l'eau qui faisait ses ls.
Il prenait ses sandres avec ces leurres fait maison,
comment fais tu? ou trouves tu la matières,les moules?
cela doit être excellent d'arriver à prendre un poisson avec son leurre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:21

je fait qu'avec des truc que j'ai sous la main
je prend mes ls qui on vécu ;déchirer,abimer,nbe pouvan plus nager
puis je les découpent en gardant la partie qui m'interesse le plus (le reste une foi fondu pe servir dejoin ou encore peut combler les trou)
par exemple j'ai garder la tete d'u shad gt que j'ai souder avec le corp d'un samourai
il suffit juste de fondre les partie les une avec les autres (j'ai déja quelque autres projets en tete)

d'ailleur si vous avez des ls qui ne vous serve plus car il sont inutilisable vous pouvez me les faire parvenir de la sorte je leur donnerai une nouvelle vie et j'agrandiré ainsi ma collection et a terme pouré meme proposer mes services pour vos ls!!et c'est sérieux me contacter si vous etes intéréssé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:35

remi92200 a écrit:
je fait qu'avec des truc que j'ai sous la main
je prend mes ls qui on vécu ;déchirer,abimer,nbe pouvan plus nager
puis je les découpent en gardant la partie qui m'interesse le plus (le reste une foi fondu pe servir dejoin ou encore peut combler les trou)
par exemple j'ai garder la tete d'u shad gt que j'ai souder avec le corp d'un samourai
il suffit juste de fondre les partie les une avec les autres (j'ai déja quelque autres projets en tete)

d'ailleur si vous avez des ls qui ne vous serve plus car il sont inutilisable vous pouvez me les faire parvenir de la sorte je leur donnerai une nouvelle vie et j'agrandiré ainsi ma collection et a terme pouré meme proposer mes services pour vos ls!!et c'est sérieux me contacter si vous etes intéréssé

crois tu reellement qu eles gens vont t"envoyer leur ls, pour ca?^^

l'idee est bonne, sauf que le coup du soudage au couteau chaud ( cest comme ca que tu fais?); cest pas tres solide quoi!

en plus, il y a moyen de faire des trucs beaucoup plus simpa, en les refondant entierement et en les recoulant dans des moules...

https://peche-esoxlucius.actifforum.com/vos-bricolages-f7/encore-des-nouveaux-leurres-t1005.htm

bonne chance pour la suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:53

lol on pe toujour éssayer xD
par contre ton truc de couteau chaud je conné pa...
et pui sa se peut qu'une ame charitable passe par ici et me fasse dont e quelque leurres inutilisable (50cent un timbre)
en se qui consern la solidité en tiran dessu en tenan chacune des extrémité sa tien donc ....pas de souci a se niveaux la

et pui j'ai bien préciser que c'est fait avec les moyen du bord donc je ne compte pas acheter de moules exct...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:55

remi92200 a écrit:
lol on pe toujour éssayer xD
par contre ton truc de couteau chaud je conné pa...
et pui sa se peut qu'une ame charitable passe par ici et me fasse dont e quelque leurres inutilisable (50cent un timbre)
en se qui consern la solidité en tiran dessu en tenan chacune des extrémité sa tien donc ....pas de souci a se niveaux la

et pui j'ai bien préciser que c'est fait avec les moyen du bord donc je ne compte pas acheter de moules exct...

ca tient ca tient, attend de prendre un broc ou deux avec...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:57

lol si un broc me le pete se ne sera que parti remise pour que j'en crée des nouveaux car je me ser de ls usagé inutilisable

j'ai regarder ton lien et je tien a préciser que je ne souhaite pas reproduire les ls tel que les javallon mais bien en créer des qui n'existent pas sur le marché c'est pour sa que je les soudent entre eux
JulienH
Big Pike
JulienH

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:18

remi92200 a écrit:
lol si un broc me le pete se ne sera que parti remise pour que j'en crée des nouveaux car je me ser de ls usagé inutilisable

j'ai regarder ton lien et je tien a préciser que je ne souhaite pas reproduire les ls tel que les javallon mais bien en créer des qui n'existent pas sur le marché c'est pour sa que je les soudent entre eux

ça va être difficile de créer des nouveaux leurres, sachant la collection déjà existante, et même si il existe pas il faut que le leurre nage et prenne du poisson par temps difficile.

Mais bon courage à toi, au moins c'est une saine occupation cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:39

JulienH a écrit:

j'ai hésiter entre sa et bruler des voiture et ...j'ai choisi créer des LS xD

je vous diré sa demin comment il nagent !Trop parfait !
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:48

remi92200 a écrit:
JulienH a écrit:

j'ai hésiter entre sa et bruler des voiture et ...j'ai choisi créer des LS xD

je vous diré sa demin comment il nagent !Trop parfait !

Tres bon choix Rigole j'attends avec impatience les fotos des poissons que tu aura prit avec.
http://www.myspace.com/oxexperience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:02

t'as raison bruler des voitures ça n'apporte rien sauf te retrouver en tôle!si seulement certains pouvaient parler comme toi a 16 ans! la peche c'est pas seulement prendre du fish, c'est aussi un mariage avec la flore et la faune! continue comme ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:50

en voila encore 2
tete de sandra,corp de sandra queu de gt

et

gt a double queu de sandra (jai peur qu'une des queu empeche l'autrre de bienn travailler)

nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Photo0141qb5

j'ai pa encore eu le temps d'éssayer tout sa il faut que je me trouve un moment dans la semaine...
squal89
Big Pike
squal89

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:02

Fallait y pensser Idée , bien vus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:12

squal89 a écrit:

merci Smile
je suis a fond en se moment si vous avez des idée pour améliorer certain ls faitent moi en par j'éssayré de faire quelque chose;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:13

squal89 a écrit:

merci Smile
je suis a fond en se moment si vous avez des idée pour améliorer certain ls faitent moi en par j'éssayré de faire quelque chose Wink
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:22

remi92200 a écrit:

merci Smile
je suis a fond en se moment

On voit ça ouais!! dans tes dents lol!
Non mais c'est bien de concevoir ses propres leurres souples Super
http://team12.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:14

remi92200 a écrit:
squal89 a écrit:

merci Smile
je suis a fond en se moment si vous avez des idée pour améliorer certain ls faitent moi en par j'éssayré de faire quelque chose Wink

j'ai une idée pour toi, tu coupe un ls en deux parties et tu les raccorde avec de la corde a piano comme un PN en 2 parties!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:23

Je pense que si il s'aplique sa peut marché facilement mais après faut voir comment il nage dans, si sa se trouve il nagera de travers ou à l'envers. Je pense que c'est pas vraiment une bonne idée de lès modifié comme sa !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Empty

nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant