| canne à silure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cycy Brochet
| Sujet: canne à silure Mer 26 Sep 2012 - 19:28 | |
| bonjours à tous , je viens de m'acheter une canne pour pêcher le silure dans la Loire (canne beastmaster soft silure 2.10m) et j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut que je mettre comme moulinet dessus ? je vais pêcher avec des leurres(j’espère que ça ira) si vous avez également des leurres à me conseiller ,n'hésitez pas | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: canne à silure Mer 26 Sep 2012 - 21:10 | |
| Il te faut un moulin costaud, regarde chez powersilure : http://www.powersilure.com/moulinets-leurre-verticale-casting-silure,fr,3,86.cfm, autrement peut être un shimano symetre. | |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: canne à silure Mer 26 Sep 2012 - 21:20 | |
| Pas trop cher beau et très robuste le okuma salina en 55 | |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: canne à silure Mer 26 Sep 2012 - 21:22 | |
| Et pour les leurres te prend pas la tête grosse virgule du sandra et quelques ondulantes | |
|
| |
cycy Brochet
| Sujet: Re: canne à silure Mer 26 Sep 2012 - 21:39 | |
| l'autre jour ,j'ai été à la pêche avec un copain et ont à tapé 2 silures avec des leurres mais je me rapelle plus du nom ,je vous mettrais un lien, seulement j'avais ma canne shogun et j'ai pas trop tiré de peur de la casser merci à vous pour vos conseils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canne à silure Ven 28 Sep 2012 - 11:08 | |
| même pour le moulin te prend pas la tête pêche de barbare la moustache pas besoin de matosse trop cher tu va le foutre en l'air |
|
| |
cycy Brochet
| Sujet: Re: canne à silure Ven 28 Sep 2012 - 21:32 | |
| Je veux pas en changer tous les 3-4 matin non plus faut qu'il tienne.... | |
|
| |
titoflo30 Big Pike
| Sujet: Re: canne à silure Lun 1 Oct 2012 - 12:30 | |
| Ben justement vu que c est une pêche de barbare mieux vaut investir un peu plus pour pas changer tous les quatres matins. Dans le minimum tu as l exage en 4000, ensuite tu as l opus Bull5000, le salina d okuma, le theory 4000 de daiwa( je vais me prendre celui la pour le silure) et le capricorn. On m'a parlé d un katusha distribué par sert mais aucun retour dessus donc je ne sais pas ce que ça vaut. Voilou. | |
|
| |
cycy Brochet
| Sujet: Re: canne à silure Lun 1 Oct 2012 - 22:57 | |
| OK merci pour vos réponses ,du coup j'ai un copain qui m'a prêter un exage 4000 ,sinon j'ai une autre question l'autre jour je pêchais au leurre et le ressort d'un moulinet à péter ,du moins je crois car le moulinet ne se referme plus tout seul est ce qu'il est possible de changer le ressort ou pas si c'est ça ?? | |
|
| |
titoflo30 Big Pike
| Sujet: Re: canne à silure Mar 2 Oct 2012 - 8:12 | |
| Oui c est possible et pour deux euros. Va chez ton détaillant qu il commande la pièce. | |
|
| |
cycy Brochet
| Sujet: Re: canne à silure Mer 3 Oct 2012 - 21:25 | |
| ok merci ,je vais aller voir ça alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canne à silure | |
| |
|
| |