Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Canne parfaite pour le silure ?? Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Canne parfaite pour le silure ?? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Canne parfaite pour le silure ?? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Canne parfaite pour le silure ?? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Canne parfaite pour le silure ?? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Canne parfaite pour le silure ?? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Canne parfaite pour le silure ?? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tube spinning Débutant Sakura peche montage sandre canal truite bait canne Brochet Leurre Float Casting suede tresse prorex loir anneau Noeud moulinet eure perche ligne sweden
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Canne parfaite pour le silure ??

Aller en bas 
+4
Maquistador
niandra0027
Gex18
NoKill33
8 participants
AuteurMessage
NoKill33
Brochet



Nombre de messages : 64
Age : 25

Canne parfaite pour le silure ?? Empty
MessageSujet: Canne parfaite pour le silure ??   Canne parfaite pour le silure ?? EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:26

Hello tout le monde, ça serait pour savoir si cette canne est bien pour la pêche du silure en fleuve et en étang ? Smile
je vous met les images ici même :

Canne parfaite pour le silure ?? Q9zm

Canne parfaite pour le silure ?? Zhrb

Canne parfaite pour le silure ?? Sn62
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Canne parfaite pour le silure ?? Empty
MessageSujet: Re: Canne parfaite pour le silure ??   Canne parfaite pour le silure ?? EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:39

C'est un tuteur à tomates monté avec des anneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
NoKill33
Brochet



Nombre de messages : 64
Age : 25

Canne parfaite pour le silure ?? Empty
MessageSujet: Re: Canne parfaite pour le silure ??   Canne parfaite pour le silure ?? EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:41

mddrr nooon, ce sont les anneaux de base Rigole
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Canne parfaite pour le silure ?? Empty
MessageSujet: Re: Canne parfaite pour le silure ??   Canne parfaite pour le silure ?? EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:43

C est plutôt une canne à marlin non? Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Canne parfaite pour le silure ?? Empty
MessageSujet: Re: Canne parfaite pour le silure ??   Canne parfaite pour le silure ?? EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:46

Le diamètre du scion, il est méchant !!!

J'y connais que dalle en matos silure, mais, ta canne, elle a l'air d'envoyer du pâté !

C'est une Caperlan non ? Il me semble reconnaître leur style pour les infos sur la canne.

En tout cas, une canne courte avec un diamètre aussi gros, ça doit pouvoir tenir du sacrés bestiaux.
Revenir en haut Aller en bas
NoKill33
Brochet



Nombre de messages : 64
Age : 25

Canne parfaite pour le silure ?? Empty
MessageSujet: Re: Canne parfaite pour le silure ??   Canne parfaite pour le silure ?? EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:48

Ahhhhhhhhh ptddr, oui ça doit être pour la mer je pense !! :D , oui c'est une caperlan Wink , bon bah j'ai plus qu'a trouver une canne à silure :'(

Mercii beaucoup en tout cas :D Wink
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Canne parfaite pour le silure ?? Empty
MessageSujet: Re: Canne parfaite pour le silure ??   Canne parfaite pour le silure ?? EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:33

Ah bah à mon avis tu vas leur éclater La tronche aux silures avec ça!
Ce serait une 7/28 Je dirais non..

Mais la.. 600g.. Tu peux tâcler les silures avec sans soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Canne parfaite pour le silure ?? Empty
MessageSujet: Re: Canne parfaite pour le silure ??   Canne parfaite pour le silure ?? EmptySam 28 Nov 2015 - 20:47

lol

La canne de brute ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
NoKill33
Brochet



Nombre de messages : 64
Age : 25

Canne parfaite pour le silure ?? Empty
MessageSujet: Re: Canne parfaite pour le silure ??   Canne parfaite pour le silure ?? EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:54

Mdrrrr, on me dit toujours que les silures sont hyper puissant ... alors je m'était préparé a ça :p X)
Sinon une canne de 50-120g c'est bon ? Smile bon elle est nul, c'est une vieille télescopique de géologic qui fait 3m50 pour la Mer ^^'  ?? :/
Je la trouve un petit peu raid au niveau du scion, AAhhhh oui sinon j'ai une canne de 3m, pour la carpe en eau douce, elle est télescopique et elle fait 3M ! ça puissance est de -70g ! celle la elle est assez souple Smile


voilà un lien : http://www.2dehands.be/sport-fitness/watersporten/vissport-hengelsport/canne-t%C3%A9lescopique-s%C3%A9lection-n-carp-300-5-250703720.html
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Canne parfaite pour le silure ?? Empty
MessageSujet: Re: Canne parfaite pour le silure ??   Canne parfaite pour le silure ?? EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:26

Pêcher au silure, c'est un peu vague tout ça.

Je pêche le silure avec mon illex (20-120 gr) aux leurres à la dandine et au poisson mort.

Voici quelques liens concernant la pêche du silure aux leurres :

http://www.1max2peche.com/pecher-silure-polyvalence/

http://www.1max2peche.com/peche-silure-casting-moulinet/ Super

Sinon tu peux le pêcher à la bouée aussi, là il te faut une canne de 3 mètre minimum assez raide et puissante (genre 100-300 gr) : http://www.powersilure.com/cannes-bouee-pellet-silure,fr,3,84.cfm?tri=1

Après il y en a qui pêche le silure avec des cannes à carpe à la bouillette carné ou alors avec des gros pellets.
Revenir en haut Aller en bas
NoKill33
Brochet



Nombre de messages : 64
Age : 25

Canne parfaite pour le silure ?? Empty
MessageSujet: Re: Canne parfaite pour le silure ??   Canne parfaite pour le silure ?? EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:00

Alors c'est bon, c'est décidé ! Je vais pêcher le silure avec la canne sur la photo, toute façon, je sais qu'elle va tenir le coup, c'est qu'un début et je souhaite pas investir énormément dessus, je vais le pêcher avec un montage assez simple, un plomb, je vais mettre sur le bas de ligne une bulle d'eau et pour finir un triple ou un simple avec un ou des gros vers ! C'est vraiment un début :p
Si vraiment cette pêche m’intéresse je commencerais a investir !
Je reviendrais vers vouuus !! :D :D
Mais mercii énormément, quand je pense que j'allais y allez avec la GGROOOSSE canne blanche, la canne que je vais prendre est une bas de gamme mais elle tiendras le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Canne parfaite pour le silure ?? Empty
MessageSujet: Re: Canne parfaite pour le silure ??   Canne parfaite pour le silure ?? EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:09

Tiens nous au jus quand tu nous sors un moustachu de 3 mètres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo


Nombre de messages : 630
Age : 37

Canne parfaite pour le silure ?? Empty
MessageSujet: Re: Canne parfaite pour le silure ??   Canne parfaite pour le silure ?? EmptyMer 2 Déc 2015 - 7:45

Ouai cette antenne télé fera largement le Taffe ! Un bon gros moulin à carpe ou un truc du genre et tu tabasses du glane !

Met des trucs carnés, style knacki, saucisson, rosette, hamburger macdo, ça fait de sacrés dégats !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
NoKill33
Brochet



Nombre de messages : 64
Age : 25

Canne parfaite pour le silure ?? Empty
MessageSujet: Re: Canne parfaite pour le silure ??   Canne parfaite pour le silure ?? EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:46

ok, je l'ai met comment les knacki et saucisson ?? Surprised Alors dans ce cas je pense prendre un triple non ? Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

Canne parfaite pour le silure ?? Empty
MessageSujet: Re: Canne parfaite pour le silure ??   Canne parfaite pour le silure ?? EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:10

Beh, faut en faire des sortes de cubes assez gros pour ne pas qu'ils se désagrègent trop vite. Enfin, je suppose car je n'aurais jamais eu l'idée de pêcher ainsi. Mdr Mais c'est bien sympa d'en apprendre sur d'autres pratiques de pêches.
Revenir en haut Aller en bas
NoKill33
Brochet



Nombre de messages : 64
Age : 25

Canne parfaite pour le silure ?? Empty
MessageSujet: Re: Canne parfaite pour le silure ??   Canne parfaite pour le silure ?? EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:22

Voilà ce que j'ai découvert sur le net, par contre pas d'image du Knacki, mais je me débrouillerais, c'est assez ressemblant à la pêche de la carpe ^^'

Canne parfaite pour le silure ?? Pvs9
Revenir en haut Aller en bas
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo


Nombre de messages : 630
Age : 37

Canne parfaite pour le silure ?? Empty
MessageSujet: Re: Canne parfaite pour le silure ??   Canne parfaite pour le silure ?? EmptyVen 4 Déc 2015 - 15:06

Même pas besoin d'un montage cheveu, t'y mets directement sur un hameçon ( 2/0 fort de fer type gamakatsu mer ), un plomb, un bas de ligne et vogue la galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
Minifisher
Big Pike
Minifisher


Nombre de messages : 390
Age : 27

Canne parfaite pour le silure ?? Empty
MessageSujet: Re: Canne parfaite pour le silure ??   Canne parfaite pour le silure ?? EmptyVen 4 Déc 2015 - 17:18

Je crois que mon pere a la meme canne que toi pour pecher le maquereaux a la mitraillette et elle est baleze affraid elle a tenu un congre de 1m50 sans broncher donc sur un glane tu peux le tirer
Revenir en haut Aller en bas
NoKill33
Brochet



Nombre de messages : 64
Age : 25

Canne parfaite pour le silure ?? Empty
MessageSujet: Re: Canne parfaite pour le silure ??   Canne parfaite pour le silure ?? EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:13

Ok merci beaucoup !! :D , Whha super Minifisher, j'ai hâte de la tester moi mais sur un silure de 1m50 !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minifisher
Big Pike
Minifisher


Nombre de messages : 390
Age : 27

Canne parfaite pour le silure ?? Empty
MessageSujet: Re: Canne parfaite pour le silure ??   Canne parfaite pour le silure ?? EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:30

Deja un congre de 1m50 c est tres lourd et sa fait bien chanter le moulinet Twisted Evil car ces petits c*** cherchent a aller dans le fond mais un silure de 1m50 c'est lourd aussi mais combatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne parfaite pour le silure ?? Empty
MessageSujet: Re: Canne parfaite pour le silure ??   Canne parfaite pour le silure ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne parfaite pour le silure ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canne pour gros brochet voire petit silure.
» canne a peche pour pecher le brochet , silure et truite ??
» Canne Silure
» canne à silure
» canne silure au leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: