| Canne parfaite pour le silure ?? | |
|
+4Maquistador niandra0027 Gex18 NoKill33 8 participants |
Auteur | Message |
---|
NoKill33 Brochet
| Sujet: Canne parfaite pour le silure ?? Ven 27 Nov 2015 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Gex18 Poutrasse
| Sujet: Re: Canne parfaite pour le silure ?? Ven 27 Nov 2015 - 22:39 | |
| C'est un tuteur à tomates monté avec des anneaux ? | |
|
| |
NoKill33 Brochet
| Sujet: Re: Canne parfaite pour le silure ?? Ven 27 Nov 2015 - 22:41 | |
| mddrr nooon, ce sont les anneaux de base | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: Canne parfaite pour le silure ?? Ven 27 Nov 2015 - 22:43 | |
| C est plutôt une canne à marlin non? | |
|
| |
Gex18 Poutrasse
| Sujet: Re: Canne parfaite pour le silure ?? Ven 27 Nov 2015 - 22:46 | |
| Le diamètre du scion, il est méchant !!!
J'y connais que dalle en matos silure, mais, ta canne, elle a l'air d'envoyer du pâté !
C'est une Caperlan non ? Il me semble reconnaître leur style pour les infos sur la canne.
En tout cas, une canne courte avec un diamètre aussi gros, ça doit pouvoir tenir du sacrés bestiaux. | |
|
| |
NoKill33 Brochet
| Sujet: Re: Canne parfaite pour le silure ?? Ven 27 Nov 2015 - 22:48 | |
| Ahhhhhhhhh ptddr, oui ça doit être pour la mer je pense !! :D , oui c'est une caperlan , bon bah j'ai plus qu'a trouver une canne à silure :'( Mercii beaucoup en tout cas :D | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: Canne parfaite pour le silure ?? Ven 27 Nov 2015 - 23:33 | |
| Ah bah à mon avis tu vas leur éclater La tronche aux silures avec ça! Ce serait une 7/28 Je dirais non..
Mais la.. 600g.. Tu peux tâcler les silures avec sans soucis... | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Canne parfaite pour le silure ?? Sam 28 Nov 2015 - 20:47 | |
| lol La canne de brute ! | |
|
| |
NoKill33 Brochet
| Sujet: Re: Canne parfaite pour le silure ?? Mar 1 Déc 2015 - 18:54 | |
| Mdrrrr, on me dit toujours que les silures sont hyper puissant ... alors je m'était préparé a ça :p X) Sinon une canne de 50-120g c'est bon ? bon elle est nul, c'est une vieille télescopique de géologic qui fait 3m50 pour la Mer ^^' ?? :/ Je la trouve un petit peu raid au niveau du scion, AAhhhh oui sinon j'ai une canne de 3m, pour la carpe en eau douce, elle est télescopique et elle fait 3M ! ça puissance est de -70g ! celle la elle est assez souple voilà un lien : http://www.2dehands.be/sport-fitness/watersporten/vissport-hengelsport/canne-t%C3%A9lescopique-s%C3%A9lection-n-carp-300-5-250703720.html | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Canne parfaite pour le silure ?? Mar 1 Déc 2015 - 20:26 | |
| Pêcher au silure, c'est un peu vague tout ça. Je pêche le silure avec mon illex (20-120 gr) aux leurres à la dandine et au poisson mort. Voici quelques liens concernant la pêche du silure aux leurres : http://www.1max2peche.com/pecher-silure-polyvalence/ http://www.1max2peche.com/peche-silure-casting-moulinet/ Sinon tu peux le pêcher à la bouée aussi, là il te faut une canne de 3 mètre minimum assez raide et puissante (genre 100-300 gr) : http://www.powersilure.com/cannes-bouee-pellet-silure,fr,3,84.cfm?tri=1 Après il y en a qui pêche le silure avec des cannes à carpe à la bouillette carné ou alors avec des gros pellets. | |
|
| |
NoKill33 Brochet
| Sujet: Re: Canne parfaite pour le silure ?? Mar 1 Déc 2015 - 23:00 | |
| Alors c'est bon, c'est décidé ! Je vais pêcher le silure avec la canne sur la photo, toute façon, je sais qu'elle va tenir le coup, c'est qu'un début et je souhaite pas investir énormément dessus, je vais le pêcher avec un montage assez simple, un plomb, je vais mettre sur le bas de ligne une bulle d'eau et pour finir un triple ou un simple avec un ou des gros vers ! C'est vraiment un début :p Si vraiment cette pêche m’intéresse je commencerais a investir ! Je reviendrais vers vouuus !! :D :D Mais mercii énormément, quand je pense que j'allais y allez avec la GGROOOSSE canne blanche, la canne que je vais prendre est une bas de gamme mais elle tiendras le coup :p | |
|
| |
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: Canne parfaite pour le silure ?? Mar 1 Déc 2015 - 23:09 | |
| Tiens nous au jus quand tu nous sors un moustachu de 3 mètres | |
|
| |
Elfiaxo Poutrasse
| Sujet: Re: Canne parfaite pour le silure ?? Mer 2 Déc 2015 - 7:45 | |
| Ouai cette antenne télé fera largement le Taffe ! Un bon gros moulin à carpe ou un truc du genre et tu tabasses du glane !
Met des trucs carnés, style knacki, saucisson, rosette, hamburger macdo, ça fait de sacrés dégats !! | |
|
| |
NoKill33 Brochet
| Sujet: Re: Canne parfaite pour le silure ?? Mer 2 Déc 2015 - 15:46 | |
| ok, je l'ai met comment les knacki et saucisson ?? Alors dans ce cas je pense prendre un triple non ? | |
|
| |
Ulfo25 Brocodile
| Sujet: Re: Canne parfaite pour le silure ?? Mer 2 Déc 2015 - 18:10 | |
| Beh, faut en faire des sortes de cubes assez gros pour ne pas qu'ils se désagrègent trop vite. Enfin, je suppose car je n'aurais jamais eu l'idée de pêcher ainsi. Mdr Mais c'est bien sympa d'en apprendre sur d'autres pratiques de pêches. | |
|
| |
NoKill33 Brochet
| Sujet: Re: Canne parfaite pour le silure ?? Mer 2 Déc 2015 - 21:22 | |
| Voilà ce que j'ai découvert sur le net, par contre pas d'image du Knacki, mais je me débrouillerais, c'est assez ressemblant à la pêche de la carpe ^^' | |
|
| |
Elfiaxo Poutrasse
| Sujet: Re: Canne parfaite pour le silure ?? Ven 4 Déc 2015 - 15:06 | |
| Même pas besoin d'un montage cheveu, t'y mets directement sur un hameçon ( 2/0 fort de fer type gamakatsu mer ), un plomb, un bas de ligne et vogue la galère. | |
|
| |
Minifisher Big Pike
| Sujet: Re: Canne parfaite pour le silure ?? Ven 4 Déc 2015 - 17:18 | |
| Je crois que mon pere a la meme canne que toi pour pecher le maquereaux a la mitraillette et elle est baleze elle a tenu un congre de 1m50 sans broncher donc sur un glane tu peux le tirer | |
|
| |
NoKill33 Brochet
| |
| |
Minifisher Big Pike
| Sujet: Re: Canne parfaite pour le silure ?? Ven 4 Déc 2015 - 21:30 | |
| Deja un congre de 1m50 c est tres lourd et sa fait bien chanter le moulinet car ces petits c*** cherchent a aller dans le fond mais un silure de 1m50 c'est lourd aussi mais combatif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canne parfaite pour le silure ?? | |
| |
|
| |
| Canne parfaite pour le silure ?? | |
|