| OCTOBRE 2012 | |
|
+49jerem the shad Quentin42 binbin No-Kill72 JEAN MI nico44 guigs19 guillaume47 minavama pitbull46270 sebneo fishman4 miguel80 emilien52 gragra Doktor Pike flashback046 titou strimer95 Oliv39 jeff d'hawaï didier Homodelphinus karnh Druss02 niccolass WaRio homar42 fisher43 Valentin37000 alexandre doc hill lebrochkaii02 Elfiaxo Black Jack cépamwa Jebay tifox57 Tinyfry44 Barto b freeze 50 Le Pur Fourré Savagear-02 Sebfish43 Jap69 ptiblues Doktorfishs12 LemanLures BenMaL 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 Mer 24 Oct 2012 - 9:40 | |
| pwoua ca c'est du fish quelle belle femelle, dommage pour elle mais que voulez vous... ca fais partie du jeu. On peu juste se rassurer en se disant quelle aura procréer pas mal de fois je pense et qu'a son age on sais quelle n'était plus apte a frayer (j'ai lu que les gros brochets n'étaient pas de bons géniteurs). En tous les cas bravo pour ces belles photos et pour le coup de ligne.
Nico44 , comme souvent, tes bass sont superbes, comment vas tu faire dans quelques semaines, quand tu seras rentré???? lol | |
|
| |
Doktorfishs12 Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 Mer 24 Oct 2012 - 13:04 | |
| Magnifique poisson ! et ce très très beau borchet ! bravo ! |
|
| |
nico44 Poutrasse
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 Mer 24 Oct 2012 - 15:07 | |
| - ptiblues a écrit:
- pwoua ca c'est du fish quelle belle femelle, dommage pour elle mais que voulez vous... ca fais partie du jeu. On peu juste se rassurer en se disant quelle aura procréer pas mal de fois je pense et qu'a son age on sais quelle n'était plus apte a frayer (j'ai lu que les gros brochets n'étaient pas de bons géniteurs). En tous les cas bravo pour ces belles photos et pour le coup de ligne.
Nico44 , comme souvent, tes bass sont superbes, comment vas tu faire dans quelques semaines, quand tu seras rentré???? lol Pleurer ! Pleurer lorsque je vais revoir mes proches, puis pleurer deux jours apres quand je vais devoir pecher le sandre.... Les largemouth vont me manquer, mais je peux toujours en faire en France. Certes il y en a moins chez nous, mais il y en a et pas que des petits. Les smallmouth eux vont me manquer cruellement, quel poisson Meme les brocs et les walleyes vont me manquer... Ahhh, je commence á etre nostalgique | |
|
| |
guillaume47 Sifflet
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 Mer 24 Oct 2012 - 18:25 | |
| bonjour a tous, et bravo pour la belle poutre, un rêve petite sortie pour moi sur le lot et avant petit achat d'un paquet de sandra et de tète plombé 12gr rouge et bingo avec ma tronche de vainqueur en plus très heureux d'avoir fait enfin un brochet estimé a 55cm | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 Mer 24 Oct 2012 - 19:49 | |
| jolis reports par ici une bien joli poutre et superbes photos oliv', | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 Mer 24 Oct 2012 - 21:11 | |
|
Un coyote qui ronge son os , à les dents qui s'usent , et hier , il m'a fallu aller chez le dentiste.Je suis donc allé à la pêche en solo ce matin , de 9h à18h, pour me remettre les chicots , heu ! heu ! pardon , les idées en place.
Ce fut une belle journée, chaude avec un ciel bleu et un vent vraiment très léger.Mais que l'on ne si trompe pas , c'est un vent du Sud, qui nous annonce de la pluie pour bientôt .(région Languedoc Roussillon )
Mise à l'eau sur le Gardon , juste après un autre pêcheur , qui lui allait en Amont , alors que moi , je filais sur l'aval.
Je contourne un ilot , planté en plein milieu de la rivière, et j’aperçois une chasse. Je lance mon cranck et PAF,c'est pendu, mais rien de bien méchant , juste un petit sifflet.
Le reste de la mâtiné, se soldera par la prise d'une dizaine de belles perches, toutes plus voraces , les unes que les autres .
Déjà 11h30, je lance un DD squirel entre deux arbres immergés. L'endroit et calme , pas de vent , pas de courant , et à l'ombre. Je devine le leurre frôler le fond ,et pour éviter les herbiers, je remonte ma canne . Une belle châtaigne , fait vibrer mon poignet, et repartir mon scion vers le bas.
Dix petites minutes de combats fortes en rushs et en émotions , , pour sortir un joli 70cm.
L'après midi , sera plus calme , avec une vingtaine de perche, elle aussi étaient de sortie aujourd'hui.
Une belle journée , comme je les aime . [/b] | |
|
| |
Valentin37000 Big Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 Mer 24 Oct 2012 - 21:24 | |
| Ouah, ca me fait rêver autant de perche ! En plus de superbe couleur et d'ailleurs j'ai remarqué que même l'eau a une très belle couleur Bravo pour les brochets aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 Mer 24 Oct 2012 - 22:48 | |
| Faire autant de perches chapeau c'est quand meme pas tous les jours,j'aimerai pouvoir pecher des coins aussi jolis.
|
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 Jeu 25 Oct 2012 - 9:41 | |
| Bravo guillaume pour ce petit 55cm
Jean-Mi, le retour, super report comme d'hab avec du fish en plus, j'adore la photo de la grimace. Le 70 a l'air superbe.
En ce qui me concerne sortie hier dans la rivière Cher, pas de photo de poissons car tous décrochés. Rien de bien affolant de toute façon, un petit broc d'une 30aine de centimètre, par contre une belle perche (dans les 35cm)viens me surprendre juste a pieds je la tien 3 secondes et elle se barre la coquine... Par chez moi les rivières sont très basses, je pense qu'un peu d'eau pourrais faire bouger mes compagnons de jeu, j'attends donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 Jeu 25 Oct 2012 - 19:17 | |
| Bien joué JEAN MI! | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 Jeu 25 Oct 2012 - 20:09 | |
| Bravo à tous pour ces poissons , les brochets sont bien actifs en cette fin d'année . Mention spécial a ton pote oliv , belle poutre | |
|
| |
binbin Brocheton
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 Jeu 25 Oct 2012 - 23:19 | |
| il y a vraiment des poissons magnifique!! Apres une dure journée de travaille et un splendide soleil d'octobre je décide d'aller pécher une petite heure!! Cette magnifique perche viendra me rendre visite!! pas évident de prendre une photo tout seul!!je l'estime ds les 35/40 cm!! bien sur en no kill!! (ce n est pas du vernis mais de la peinture lol ) | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 Ven 26 Oct 2012 - 8:50 | |
| belle perche bravo et.... beau vernis | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 Ven 26 Oct 2012 - 9:26 | |
| Y a du beau fish par ici, ça fait plaisir à voir !! Bravo à tous !! | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 Ven 26 Oct 2012 - 16:26 | |
| Bravo à tous pour vos dernières sorties !
Mention à Jean-Mi pour ces multiples prises et ce soleil jalousable ! | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 Ven 26 Oct 2012 - 18:21 | |
| |
|
| |
emilien52 Brochet
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 Ven 26 Oct 2012 - 18:42 | |
| jolie pêche les gars vous avez pas eu le soleil mais au moins ça mord | |
|
| |
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 Ven 26 Oct 2012 - 19:45 | |
| De beaux fishs! | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 Ven 26 Oct 2012 - 19:47 | |
| Du jolis bass les mecs, bravo ! | |
|
| |
Doktor Pike Brocodile
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 Ven 26 Oct 2012 - 19:55 | |
| Bien joué les gars ! | |
|
| |
fifi45 Poutrasse
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 Sam 27 Oct 2012 - 9:27 | |
| bonjour a tous et bravo il y a du lourd ce mois ci. | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 Sam 27 Oct 2012 - 13:44 | |
| BRavo les mecs, superbe sortie bass !!! Vous avez dut vous régaler ! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 Sam 27 Oct 2012 - 13:57 | |
| Félicitations à tout le monde pour ces jolis reports et ces photos qui donnent envie ! Ma session du jour.. j'ai ressorti le float ! Je m'étais dis "samedi, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige je vais palmer !". Bah manquait plus que la neige J'arrive au lever du jour pour sortir tout le matos, les conditions ne sont pas idéales du tout.. Je me dis que j'y vais quand même et je me lance. J'ai pas fais trois quart d'heure de route pour rien ! Ben je regretterai vite mon choix.. Premièrement, dans plus de la moitié du lac il y a moins de 50cm de fond donc impossible de palmer Ensuite, bah le temps est pas au rendez vous.. .. et que dire des poissons ? Absents, zéro tape.. C'est une sortie râtée, et comme je suis frigorifié à 11h je rentrerai chez moi | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 Sam 27 Oct 2012 - 16:11 | |
| vu les conditions Wario c'était un peu couru d'avance, je voulais faire une sortie cette aprem aussi (chez moi ya du soleil) mais avec ce vent du nord et la chute brutale des T° (on passe de 19 à 7) je m'y suis même pas risqué.
PS: pas trop risqué de faire du float dans ces conditions? | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 Sam 27 Oct 2012 - 18:07 | |
| ici idem... vent de nord, rien ne mord comme on dis ici..... allez vu le soleil, une petite sortie dans un lac tres privé : celui de mon papa.....
verdict; juste un petit broc de 5O environ.....
et plus rien..... sale vent, sale temps, retour a la maison devant la cheminée....
photo a suivre.... | |
|
| |
karnh Big Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 Sam 27 Oct 2012 - 18:47 | |
| Bravo a tous pour vos fish malgré se temps Il est vrai que le temps en se moment est moyen... Lundi dernier je profite de rayon du soleil enfin présent après un week-end de déluge. Je prend mon bateau , après l'avoir vidé, je part dans mon joli ptit spot et je ferai 2 pikes de 55 avec mes nouveaux 4play soft monté, le premier sera coupé en 2 par le premier broc et le 2ème sera séparé de son armature après un rush du second, éfficace mais pas solide le premier le second Et pour finir je ferai une joli ptite perche au one up d'environ 20/25 et avant de rentré je raterai un pike, avec un dernier 4play en téxan , en me laissant une belle empreinte de canine juste en dessous de l'hameçon Mais depuis c le calme plat
Dernière édition par karnh le Dim 28 Oct 2012 - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 Sam 27 Oct 2012 - 19:10 | |
| Bien joué Karnh, par contre je pense que tu as mis 2 fois le meme pike en photo | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 Sam 27 Oct 2012 - 19:28 | |
| - ptiblues a écrit:
- vu les conditions Wario c'était un peu couru d'avance, je voulais faire une sortie cette aprem aussi (chez moi ya du soleil) mais avec ce vent du nord et la chute brutale des T° (on passe de 19 à 7) je m'y suis même pas risqué.
PS: pas trop risqué de faire du float dans ces conditions? Bah comme j'avais souvent entendu dire que le vent favorisait la pêche.. Risquer je ne sais pas, en tout cas je ne me suis pas retourné, je ne me suis pas fatigué et quand il y a des grosses rafales de vent, bah surtout ne pas paniquer et se laisser porter.. Bon c'était pas la tempête de la semaine dernière aussi Je n'étais pas plus fatigué que ça aprés un tour de lac en palmant, le seul truc qui gêne c'est pour les lancés. | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 Sam 27 Oct 2012 - 19:30 | |
| Bravo pour vos poissons !! En effet le vent est considéré par de nombreux pêcheurs (dont moi-même) comme bien-faisant pour la pêche des pikes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OCTOBRE 2012 | |
| |
|
| |
| OCTOBRE 2012 | |
|