Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
big bait Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
big bait Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
big bait Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
big bait Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
big bait Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
big bait Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
big bait Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
loir truite tube Casting bait sandre Float montage canne Brochet Leurre prorex spinning sweden Noeud moulinet ligne Sakura canal anneau eure tresse peche perche suede Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 big bait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
théau
Poutrasse
théau


Nombre de messages : 743
Age : 35

big bait Empty
MessageSujet: big bait   big bait EmptyJeu 27 Déc 2007 - 9:03

question je compren pas a quoi serre la queu souple sur les big baite car sa ren la duré de vie du leurre trés courte alors que c'est sensé étre des leurres pour gros poisson qui devré étre plus solide que les otres or j'ai remarqué que c'est le contrére

je vous mes un lien d'un site ou on voi des leurre je leurre fait pas de la pub j'ai pris le premier qui vené http://www.topwater.fr/pages/?all=boutique&mode=0&cat=186&m1=631&m2=648&niv=3

aprés c'est sur que c'est leurre son énorme j'ai le javalon hard par exemple c'est une merveille mes la que peut se baré et comme c'est un leurre rare je voi pas coment je peut avoir une otre queu du maime colorie c'est pour sa que je trouve sa un peut débile. je pouré la collé mes sous la queu dure il y a une nagoir souple pour clipsé le dernier amesson en fait c'est un leurre jetable.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-nageur.over-blog.com/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

big bait Empty
MessageSujet: Re: big bait   big bait EmptyJeu 27 Déc 2007 - 9:50

La queue des bigbaits conditionne la nage du leurre, et elle émet des vibrations pour attirer les poissons.

Cette queue en plastique souple agit comme un second leurre, son défaut est d'être en plastique souple, et automatiquement , elle ne résiste guére aux dents des prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

big bait Empty
MessageSujet: Re: big bait   big bait EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:36

affraid en meme temp sa doit faire chier de perdre la queue d'un leurre comme le hasky azuky a 100 euro pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




big bait Empty
MessageSujet: Re: big bait   big bait EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:00

****** le prix des leurre ca calme tous de suite, déja laché 15 euros dans un PN ca me fais chiez, alro 50, 60 euros :-(

Je m'apelle pas crésus!

Pour ce qui est de la queue mais si elle est souple, je pense que on peut prendre quelques brohetsavec quand meme.

Mais c'est sur que la duré de vie ne sera pas éternelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




big bait Empty
MessageSujet: Re: big bait   big bait EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:52

Boarf, un Freddy 170, c'est le même souci, mais bon le leurre à 20€ et les queues qui s'achètent au détail...

Sinon, juste pour info... il exite le Kong chez R2S... 20€ moqueur (Rapport qualité/prix inégalable)
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

big bait Empty
MessageSujet: Re: big bait   big bait EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:15

le Freddy 170 cat walk blanc Love Love Love Love , mon leurre préféré : effectivement la queue est fragile et en Irlande je l'ai retrouvé plusieurs fois au fond de la barque avant de me décider à la coller . Effectivement il est vendu 20euros mais dans la boite il y a déjà une queue supplémentaire Super .

Maintenant il est clair que 20 euros c'est pas forcément à la portée de tous les budgets !
dailleurs quand je pêche du bord , je commence toujours au spinner , histoire de voir si les fonds ne sont pas trop encombrés . Sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





big bait Empty
MessageSujet: Re: big bait   big bait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
big bait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» big bait
» Big bait
» BAIT & SEE.... J-16 !
» Canne Big bait
» Le buzz bait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: