Pour reprendre la notion de secret dont je parlais , le probleme est tres simple et c'est mon temps de peche limite a deux heures par session qui m'a permis de le mettre en evidence, il n'est
materiellement pas possible de tout tenter et il faut donc se limiter a l'essentiel. Peut-etre bien qu'il y a moyen de definir une couleur en fonction du temps, de l'ensoleillement ... mais s'il faut croiser cela avec la taille du leurre, la profondeur... ca devient impossible. Ma demarche a donc ete de me concentrer sur l'essentiel en me limitant au maximum. Deux ou trois modeles de leurres souples dans des tailles differentes , des techniques complementaires facilement interchangeables, deux teintes de leurre: colori naturel et blanc, 3 plombees, spinners a agrafe sur lesquels je place mes Ls, un modele de cuiller, trois modeles de PN.
Techniques possibles: Pn, cuiller, PP, LS en pleine eau, LS au plomb sabot sur le fond, texan, carolina, Drop shot, spinner..tous mes leurres se declinent aisement au travers de differentes techniques.